Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Strickers 1945 II enfin complet mais sans boite


    Commentaire


    • Pas de grand investissement depuis un moment mais je continu ma quête de kits MVS

      Commentaire


      • Rajout de Batsugun en version spécial avec sa doc mon shoot préféré avec Guwange

        Commentaire


        • Alors,


          c'est lequel qui a la meilleure intro







          --> Ouzbekistan



          J'ai hate de la voir en vrai (ctb ou pas) un de ces 4
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • Je l'emmene chez Alex le 17/03 et si tu veux passer à l'occase à la zoime tu es le bienvenu

            Commentaire


            • Ajouts de deux FK Matching :



              Et une p'tite photo de famille

              Commentaire


              • c'est trop beau, ta collec tue Nico

                Je t'envoie un MP pour les arts, je vais y jeter un oeil ce soir

                Si tu veux te debarasser de ton Ganryu fais moi signe j'en cherche un^^
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • Merci Brahim les clips partent demain matin.

                  Ganryu je le garde encore pour le moment

                  Commentaire


                  • Merci ma poule
                    Pas grave pour le Ganryu j'attendrai comme ça tu me fera un lot avec ton KOV Nine dragons

                    Encore une fois elle tue ta collec mon pote , avec presque tout en boite avec arts c'est juste trop beau
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • J'avoue les full kits c'est bandant mais j'ose pas me lancé y'a encore trop d'autre jeux que je voudrai

                      Superbe !

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Le mvs us, ca claque, surtout en kit.
                        Les Nico, ya pas a chier, ils ont bon gout

                        Commentaire


                        • Nan mais là je viens de me taper les 12 pages, t'as le gout pour faire saliver mon salop.

                          La classe, c'est clair.

                          Commentaire


                          • Merci Morgan mais toi tu avais déjà beaucoup mieux et vu comme t'es parti tu vas vite nous refaire une collec de malade.

                            Bon c'est pour quand les tofs de l'Egret II

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              Le mvs us, ca claque, surtout en kit.
                              Je suis tout à fait d'accord, autant en AES "l'US c'est caca", autant ca claque en MVS. Le tout sur borne jap 29" = homme de goût.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Merci Morgan mais toi tu avais déjà beaucoup mieux et vu comme t'es parti tu vas vite nous refaire une collec de malade.

                                Bon c'est pour quand les tofs de l'Egret II
                                Ouais j'avais du matos de ouf, certes, mais bon, t'es bien garni aussi, entrée, plat, dessert, miniardises quoi.

                                Sinon pour la Egret II, les tofs dès qu'elle arrive, je cours dans tous les sens en ce moment et faut bien sur que je sois là pour la réception, pas évident d'établir un planning à l'avance ces derniers temps, je préfère encore qu'elle reste au chaud là où elle est pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder.

                                J'aurais peut-être besoin d'un coup de main d'ailleurs si y a des NGF67 qui sont dispo et motivés pour monter 3 étages. (A 4 c'est finger in the nose bohhh.^^)

                                Binouses et exclues avant première de la Moe's Room inside !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X