Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maaaais heuu... :(

    Commentaire


    • Commentaire


      • Wow FF7 Remake ça donne trop envie



        Pour ceux qui voudraient en français : https://www.youtube.com/watch?v=EgD_Q1MF0F0

        Attendre un an de plus pour l'avoir sur PC :'(
        Dernière modification par KaspeR, 04 février 2020, 07h09.

        Commentaire


        • Tiens l'invocation Choco/Mog si "tôt" dans le jeu ? Ce doit être pour la démo alors vu qu'en principe on ne l'obtient qu'une fois sorti de Midgar (peu après mais quand même).

          Commentaire


          • D'ailleurs sur Micromania il me semble avoir compris que le remake sortait en plusieurs parties ? Genre là c'est juste Midgard ?
            Dites-moi que ce n'est pas ça... :(
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Si, si!
              Le nombre de parties n'a pas encore été dévoilé mais c'est officiel.

              Commentaire



              • J'attendrai la Complete Edition :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Oui, d'ailleurs ils en parlaient dans Gaijin Dash. Ça faisait longtemps que c'était (plus ou moins) clair et les gens, ou certains gens disons, viennent de s'en rendre compte et ont commencé à chouiner.

                  Mais comme y aura de la Fight Money pour...

                  Ha non, pardon, je me trompe de jeu

                  Commentaire


                  • Nouveau record du monde du saut à la perche

                    Commentaire


                    • Vu la valise qu'il avait mis y a 3 jours à Dusseldorf, et là encore, il fait 6m25 easy.

                      Mais il va faire comme Bubka en son temps,l'améliorer centimètre par centimètre pour prendre 50.000$ à chaque fois, la perche faisant partie des 2 seules disciplines avec le saut en hauteur où tu peux "demander" ta marque.

                      Vu ce qu'il faisait depuis ses 16 ans, personne n'est surpris dans le monde de l'athlé..Il va marquer sa discipline 10 ans minimum sauf blessure.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Teddy Riner a perdu

                        Commentaire


                        • Cela ne peut pas lui faire de mal.

                          Va t'entraîner Teddy au lieu de tourner des pubs !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Cela ne peut pas lui faire de mal.

                            Va t'entraîner Teddy au lieu de tourner des pubs !
                            Alors, oui, c'est pas faux mais pour avoir des "insiders" (qui relèvent de la logique quand on y réfléchit), il a simplement un mal fou à trouver des gens avec qui s'entraîner.
                            Des gars de sa carrure, et de son expérience/technicité ne courent pas les rues et ceux avec qui il pourrait sont les combattants contre qui il pourrait tirer en compet, donc soit ça ne s'entraine pas à 100% soit ça ne s'entraine pas tout court avec ceux là.
                            C'est pas Dragon Ball Z quoi

                            Après, tu me diras, ça doit être la même chose pour tous les autres, donc...

                            Perso, même si je trouve évidemment dommage de voir la série de 154 combats sans défaite brisée, peut-être que ça va le motiver de dingue pour tout pilonner aux JO.
                            Car la motivation était aussi de plus en plus difficile à trouver après ces années de domination outrageuse.
                            Peut-être un mal pour un bien ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • J'ai regardé le Grand Chelem de Paris ce week-end, et notamment les 3 matchs de Teddy Rinner.
                              Tout d'abord, il est tombé sur 3 petits gabarits, dont 2 gauchers, c'est-à-dire sa bête noire.
                              C'est quand même pas de bol... Mais surtout, ses combats étaient franchement laborieux.

                              Il est déjà entré dans la légende du judo et probablement du sport Français, donc y'a rien à dire sur le parcours du bonhomme lui-même.
                              Mais pour ce tournoi, il était clairement rouillé, mou, pas motivé. De longues phases d'attente, des attaques franchement timides et perte sur une erreur de débutant (début d'O (Soto) Guruma sans avoir pris la peine de déséquilibrer son adversaire, excès de confiance sur le passage en force).

                              Une fois le chauvinisme mis de côté, cette défaite est largement méritée. Le gars a snobbé plein de tournois cette année car il est qualifié d'office pour les JO, il avait pas faim, la sanction a été immédiate.
                              Mais oui, au moins, on peut espèrer que ça le réveille avant les JO.

                              Je suis plutôt triste pour les 2 Françaises qui finissent sur la 4ème place du podium, et pour les 3 autres qui ont eu des médailles mais dont on ne parle quasiment pas.

                              Commentaire


                              • Je me dis aussi que c'est un mal pour un bien mais va falloir se reprendre pour briller aux JO

                                Pas mal en tout cas, ce petit Japonais. Parce que je rappelle quand même que je le judo, c'est souvent tout pourri à regarder.

                                Des gars de sa carrure, et de son expérience/technicité ne courent pas les rues
                                Possible, mais ça lui a pas trop réussi depuis 10 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X