Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'en a qui vont prendre Desperados III ?
    Il me semble pas mal...

    Commentaire


    • Ca a l'air pas mal du tout !!

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Ca a l'air pas mal du tout !!
        Ce qui m'attire: retour à l'univers de RDR2... mais avec un changement radical de type de jeu

        Commentaire


        • J'ai moi aussi tout de suite vu du RDR2

          A suivre !! why not sur ma pile de backlog

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            J'ai moi aussi tout de suite vu du RDR2

            A suivre !! why not sur ma pile de backlog
            J'ai vu un test: 30h de jeu environ

            Commentaire


            • Ca va !! C'est jouable

              Commentaire


              • Petite question sur la connectique PS4 Slim :

                Derrière il y a un port AUX. D'après ce que j'ai compris c'est pour une caméra.

                Je pensais que c'était un usb standard, aussi j'ai essayé d'y brancher mon HDD externe en aveugle... sans succès

                Est-ce que ce port peut accepter autre chose que la caméra moyennant un adaptateur / cable?

                Merci

                Commentaire


                • Cyberpunk, c'est pas gagné, je dis.

                  Commentaire


                  • wouahhh.... ca sent 2021 non ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Sortie officielle 2 fois repoussée : 19 novembre. Mais on peut tout imaginer.

                      Si je le prends, ce sera sur PS5.

                      Commentaire


                      • Question de noob :

                        Quand on active un code pour avoir du supplément sur un jeu , est ce que ce code est définitivement associé au compte PSN ?

                        En gros si ma PS4 plante et que j'en achète une nouvelle, je réinstalle le jeu, je retrouve le DLC direct ? Ou est ce qu'il faut garder le code pour le réutiliser ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • Je pense que le DLC est considéré comme un téléchargement, donc oui associé à ton compte.
                          Si tu reprends le jeu ailleurs, tu pourras le re-télécharger car dans ta bibliothèque.

                          Le code est à usage unique quoiqu'il arrive.

                          Commentaire


                          • Merci Shû !

                            Commentaire


                            • Cyberpunk 2077, ça a l'air assez fou par certains côtés quand même. L'univers et l'immersion donnent envie d'y goûter.
                              D'autres font peur et je pense qu'il y a plusieurs centaines de Polonais qui vont peu rentrer chez ces 6 prochains mois...
                              Je me dis qu'ils vont mettre la paquet sur la comm' et les produits dérivés de luxe telle une série animée sur Netflix ou un comics sont déjà annoncés mais va falloir rentabiliser tout ça.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Petit HS - qui je suis sûr intéressera mon petit Tarma au passage

                                Vous pensez quoi du prochain Shantae chez LRG: on espère une sortie euro, ou il vaut mieux sécuriser une version physique?
                                Toujours pas de version européenne prévue, mais la version japonaise est confirmée, en plus de l'américaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X