Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zero ban?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Kim Dong Hwan
    Diam's
    chui pas une bombe latine, ni blonde platine D JAY!!!!

    j avais envie de la tuer a l epoque ou elle chantait ca
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Qui ça?...




      ...




      Ah oui diams(bien fait pour la faute d'orthographe! )!L'espèce de gros machin qui se déguise en femme!Et qui veut faire croire à tous le monde qu'elle vient d'une cité alors qu'elle a grandit dans un quartier "chic"... Elle me fait vraiment pitié la pauvre!Euh pardon!LE pauvre!.........Ridicule!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de rastan
        Qui ça?...




        ...




        Ah oui diams(bien fait pour la faute d'orthographe! )!L'espèce de gros machin qui se déguise en femme!Et qui veut faire croire à tous le monde qu'elle vient d'une cité alors qu'elle a grandit dans un quartier "chic"... Elle me fait vraiment pitié la pauvre!Euh pardon!LE pauvre!.........Ridicule!
        mort de rire!! trops diam s es un trav donc ca faite ramzy (eric et ramzy) un gay vu qu il sort avec ptdr
        Mort ou Vif !!


        http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

        Commentaire


        • #19
          Bon pour revenir au topic:

          negate94 sale fils de pute

          Commentaire


          • #20
            bah perso je la trouve " belle " diams ...
            UNE BELLE JUMENT

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de akra ultrasac
              n empeche diam's j aime pas mais je dois avouer que le morceau "la boulette" se laisse ecouter...

              Diam's
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de DaHfroG



                Diam's
                j ai dit se laisse ecouter!! j ai pas dit que j aimais!! avant quand j entendais diam's a la radio ou la télé je zappais systématiquement, la chanson " la boulette" ne me tape pas sur les nerfs, cela ne veut pas dire que j apprecie
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  Ben si justement "se laisse écouter" ça veut dire "apprécier"

                  Faut assumer tes goûts (de chiotte)

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'aimerais bien que Zero reste encore un moment que je puisse lui jeter encore quelques pierres...

                    Negate94,t'en fait pas pour ça,les fils de pute,ils y peuvent rien,alors que lui faire le tapin sur NGF pour se faire troncher par tous les trous,il adore ça...

                    Arngrim a raison,c'est t'accorder trop d'importance que de te répondre pour finir de t'entendre t'auto-proclamer roi du flamm pour te sentir exister même si y a que toi qui y crois mais bon je ne peux m'empecher de te faire caca dessus par ci,par la,c'est trop bon de pousser un bon coup,j'avais jamais essayé dans un toilette turque en plus...

                    Sinon j'vais te faire gagner du temps,prends un avatar d'un de ces pinguins puceau homosexuelle qu'il y a dans un zoo de nouvelle-zelande,ça t'iras à ravir et va te recoudre les neurones avec du fil dentaire par la même occaze,ça te fera les doigts,c'est déja ça...

                    Commentaire


                    • #25
                      mempata lui repond pas!

                      je sais moi aussi j ai du mal mais si PERSONNE ne lui repond il se lassera et se cassera de lui meme
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #26
                        HS : moi je l'aime bien mempata...

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de akra ultrasac
                            mempata lui repond pas!

                            je sais moi aussi j ai du mal mais si PERSONNE ne lui repond il se lassera et se cassera de lui meme


                            Comment t'es trop intelligent toi(mouais)

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment tu t'essouffle toi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de akra ultrasac

                                je sais moi aussi j ai du mal mais si PERSONNE ne lui repond il se lassera et se cassera de lui meme
                                Pas mieux!C'est une très bonne philosophie mon petit akranounet!
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X