Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 3D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 3D

    les puristes vous en pensez quoi de metal slug 3D ?
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

  • #2
    un petit lien pour que les ignares ne me prennent pas pour un fou

    Metal Slug n'y échappera pas et troque sa belle 2D avec une 3D plus que controversée. Images.
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

    Commentaire


    • #3
      C'est le top! Enfin une version digne de ce nom. Après des opus limite minables comme le X ou le 3, on passe à la bonne 3D. La réalisation à l'air sans failles (playmore of course), graphismes léchés et soigné, un gameplay hors du commun et un interêt jouissif. Je pense que ce jeu figurera chez bien d'entres nous dans le top 3. Je sens déjà du flamming pour se battre pour faire le test. Dommage qu'il ne sort pas sur Neo-Geo. :(

      Commentaire


      • #4
        Vivement l'E3!

        Commentaire


        • #5
          Et vivement 2005 !

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me fait peur après sa qualité graphique déplorable,le manque flagrant d'ennemis et le faible intérêt du rajout d'une dimension à un jeu qui n'a pas besoin de ça pour connaître un succès,c'est ce système de lock qui montre l'incompétence des développeurs à adapter metal slug à la 3d.
            2 nouveaux screens du jeu sont dispos et un peu plus colorés(les autres datent quand même de 2004):

            Commentaire


            • #7
              N64 style!

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de TheLunatic
                Y'a une video qui tourne....

                Imaginez médievil 1, en moins beau. Et voila.
                Imagine tu fermes ta gueule.

                Commentaire


                • #9
                  imagine tu suces des boucs?...pas besoin que tu imagines en fait,tu fais ça toute la journée....
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #10
                    imagine ma bite dans ton cul

                    Commentaire


                    • #11
                      inimaginable t'en a pas....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #12
                        ptain j'attendais une réponse quoi...
                        Bon bah t'as pas de bite ,ni les couilles qui vont avec apparemment....enfoiré.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #13
                          Metal slug troidé cay coul

                          Commentaire


                          • #14
                            ca part en vrille !
                            "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bha avec un sujet ou l'on parle de Metal slug(ze legend) en 3D il fallait que sa parte en vrille.. non non pas frapper ^^


                              Bein sinon je ne suis pas à fond pour mais bon peut être que le grand publique accrocheras et puis voudras se mettre au vrais épisodes..Aie le grand publique je n'aime pas trop le grand publique..donc je suis contre ^^ ;D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X