Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par needaes Voir le message
    pour la vente tu cite le droit francais , pour les insultes tu y echappe.
    Je t'ai déjà cité plus haut, t'es amnésique?

    Article 33 en entier:

    L'injure commise [...] envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12 000 euros.

    Article 35 - [...] Si la preuve du fait diffamatoire est rapportée, le prévenu sera renvoyé des fins de la plainte.

    Et de nouveau, rajoutes-y faite de RD, sans IP facilement identifiable: bonne chance. Si deja je gagne en France; imagine...

    La prochaine fois, quand tu fais un coup de pute; evite de te pavanner; ca evitera de te faire allumer.
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Mon jouet
      Ou est mon jouet
      Je veux mon jouet

      C'est trop injuste, t'avais dit tu me le donnerais, je vais le dire a ma mere.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Mon jouet
        Ou est mon jouet
        Je veux mon jouet

        C'est trop injuste, t'avais dit tu me le donnerais, je vais le dire a ma mere.

        Ah ben si tu vas la voir, tu me rameneras mon slip, gamin.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • @ needaes:

          Nan mais le Code Adolfrance c'est ubi et orbi. Tu peux pas test. ©





          @ Adolfrance:

          Balbutiements?



          #UnePièce

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Pour sa défense (même s'il n'en a pas besoin), cela fait bien longtemps que la morale 80% des membres ici n'en ont plus. Et plus particulièrement dans la rubrique PA.
              C'est bien parce qu'il en a (et moi aussi), qu'on n'est pas venu niquer tout le monde à coups de dollars comme on pourrait aisément le faire (et, si ça t'étonne encore, les dollars en plus, les vendeurs aiment bien si, si, c'est aussi ça la morale, l'argent n'a pas d'odeur).
              Le seul truc c'est qu'à force de se cacher derrière la loi, il a finit par oublier que 80% des membres du forum ( je reprends ta statistique sortie d'on ne sait ou...) le déteste.
              Sa dernière intervention à base de "je suis Avocat je fais ce que je veux je vous emmerde je vis en république dominicaine je suis intouchable" entre nous, faut aimer se faire détester...
              C'est carrément caricatural, on dirait Cartman de SouthPark.

              On a tous compris que ton frère s'en foutait du forum, des règles, et a même menacé plusieurs fois de le fermer ( intimidation envers les membres, chantage juridique sur l'administrateur et les modérateurs, menace d'aller porter plainte auprès du procureur ... ).

              Malgré tout, il a tout de même voulu en profiter pour acheter un jeu, en passant par toi car ta participation au forum est bien plus crédible que la sienne.
              Sauf que visiblement ça ne fonctionne pas comme cela.

              Et peut être que choisir de ne pas vendre un jeu à un mec détestable est contraire à la loi, mais ce n'est pas contraire au bon sens. ( et parfois, le bon sens, c'est bien, si si)

              Commentaire


              • Voici une question très sérieuse sans flam :

                Il te manque que ce TSS pour finir le full set ?

                Si c'est le cas je comprends que tu t'enflamme mais si il te manque 10 gros jeux , concentre toi de trouver les autres avant TSS.

                Commentaire


                • @ Neogeofans:

                  À la loi d'Adolfrance.



                  Imagine il est législateur et juge!
                  Dernière modification par Chapp, 08 décembre 2016, 09h14. Motif: Edit: Edit. :o

                  Commentaire


                  • Débile
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Débile
                      Encore des insultes.

                      Je me réjouis qu'Adolfrance te défende devant les Tribunaux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par needaes Voir le message
                        Jeune homme , je te demande juste d’éviter les insultes.
                        Tu as pourtant l'air intelligent et cette histoire ne te regarde pas!
                        Tu ne fais pas partie du trio : BN , moi et Adol
                        Après qu'Adol a du mal à digérer la vente, je le comprends.
                        Ah ce que je ne digère pas, c'est l'hypocrisie générale de tous les lecteurs, qui ont bien vu le coup de pute que tu as fait, qui ne sont pas débiles (sauf un et qui voient bien que la chronologie joue pour moi (je t'ai même averti par un post très clair en disant passe pas devant), mais qui la ferment.
                        En ne disant rien (comme pour d'autres grifs déjà débattus ici), ils démontrent que mon analyse à leur égard était la bonne.
                        Et tu es pourtant passé devant! Ca ne souffre d'aucune discussion!
                        C'est comme ces raclures qui resquillent la queue de 300 personnes à 6h30 du mat' pour acheter des places d'un concert parce qu'ils ont vu leur professeur d'aqua-poney au premier rang. Ils ne m'inspirent que dégoût.

                        Tu n'as aucune morale, t'es une crevure comme on en voit malheureusement plein sur le net qui se prostituent intellectuellement pour gagner 100€.
                        Comme déjà dit, il m'aurait été aisé de te doubler avec les mêmes méthodes de crevures, car j'aurai surement aligné les biftons plus facilement.
                        Mais narcissique comme je suis, j'aime me regarder dans la glace le matin, et tu ne peux décemment plus le faire maintenant.

                        Envoyé par needaes Voir le message
                        Evite donc les insultes et les allusions sur cassage de dents , ton frère à fait une main courante pour de telles propos il me semble.
                        Non, cela concernait des menaces de mort sur moi et mon épouse.
                        Ce n'est pas vraiment la même chose.

                        Envoyé par needaes Voir le message
                        Cela sera mon dernier avertissement avant un plainte réelle.
                        Là par contre, le frérot étant en République Dominicaine, tu peux y aller.. bonne chance.

                        Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Et peut être que choisir de ne pas vendre un jeu à un mec détestable est contraire à la loi, mais ce n'est pas contraire au bon sens. ( et parfois, le bon sens, c'est bien, si si)
                        Le bon sens t'obligera également à acquiescer sur le fait que needaes est une sale raclure, que BNCrew ne respecte pas les règles (invitation à tout le monde de ne plus les respecter, donc? Tu confirmes?) et que tous ceux qui regardent ces faits indubitables et viennent parler de morale sont de sales hypocrites qui n'en ont aucune, de morale, et qui, s'ils ont encore un reste d'honneur, feraient mieux de ne plus jamais l'ouvrir à ce sujet.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Encore des insultes.
                          Je me réjouis qu'Adolfrance te défende devant les Tribunaux.
                          Tu me quotes? On t'a parlé?
                          Tu n'as pas un autre topic à flooder?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Je trouve touchant que vous partagiez à nouveau les comptes.

                              Commentaire


                              • @ needaes:

                                Je suis heureux que tu aies pu avoir TSS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X