Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviyya 2 Hyperblaster (Ex-Neoinviyya - Portage en cours d'un jeu Amiga sur Neo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inviyya 2 Hyperblaster (Ex-Neoinviyya - Portage en cours d'un jeu Amiga sur Neo)

    Lu sur NGS, le jeu Amiga Inviyya est en court de portage sur Neo. Une vidéo est dispo sur YT. Il y a des choses sympas, mais encore du chemin pour arriver au niveau de l'Amiga:



    À comparer avec ce longplay:
    Dernière modification par yori, 29 mars 2022, 12h52.

  • #2
    J’adorerai participer à un nouveau projet neo.

    Merci du partage; à suivre.

    Commentaire


    • #3
      Merci de faire vivre le forum ©
      (n'en déplaise aux aigris inutiles)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        Merci du partage oui. Par contre, si il s'agit d'un simple portage, je ne vois pas trop l'intéret. La Neo geo peut faire beaucoup mieux que ce genre de petits jeux ( qui a tout de même le mérite d'exister, ok)...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'information.

          Commentaire


          • #6
            Alors en fait ce n'est pas plus un portage, il est en train de créer "Inviyya 2 Hyperblaster" pour Amiga 1200 et Neo Geo !

            Malheureusement quasi tout est sur FB :

            La page du créateur : https://www.facebook.com/Inviyya/

            Video demo : https://www.facebook.com/Inviyya/videos/456217389523030

            Video twitch interview + test des premiers niveaux (27 Mars 2022) Exclu mondiale tout ça :
            Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


            Pour en savoir plus sur la préquel dont parlait yori : https://tigerskunk.itch.io/



            Du coup j'ai pas créer de nouveau topic, mais il faudrait renommer celui la en Inviyya 2 Hyperblaster !

            J'espère faire vivre le forum et être dans la team des gens pas aigris inutiles
            Dernière modification par marsupouse, 01 avril 2022, 17h11.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #8
                Son projet a donc évolué, car il s'agissait bien du portage de son jeu sur Amiga. Il a effacé sa vidéo de gameplay et je ne l'avais pas sauvegardé, dommage.

                Je ne savais pas qu'il était uniquement sur FB. Je vais suivre les news de sa page maintenant, merci.

                Commentaire


                • #9
                  Oui il surement commencer comme ça, désolé je ne voulais pas dénigrer ! J'ai cherché le nom sur le forum avant de créer un topic et j'ai enchaîné sur les infos que j'avais trouvé
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ambitieux car je pense que techniquement ces deux machines n’étant pas conçues autours des mêmes architectures, ça signifie qu’il doit être difficile de transférer facilement des assets d’un côté à l’autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Oui il surement commencer comme ça, désolé je ne voulais pas dénigrer ! J'ai cherché le nom sur le forum avant de créer un topic et j'ai enchaîné sur les infos que j'avais trouvé
                      En fait, c'est de supprimer sa vidéo de WIP sur le jeu qui me surprend. NGDev avait déjà fait ça avec le premier trailer de Krautbuster et plus récemment Chipsonsteroids avec ses multiples démo concepts.

                      L'intérêt de ces vidéos est de pouvoir apprécier les évolutions au fil des mois. Dans le cas d'Inviyya, le développeur a bien progressé justement. La première démo n'était pas terible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-être justement la réception de cette première video... et la décision donc de ré-orienter le projet sur un truc mieux foutu et oublier cette idée de portage moche ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X