Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MILLON vente aux enchères du 19 et 20 Juin 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les frais pour les vendeurs et les acheteurs, c'est pas un truc classique pour les ventes aux enchères ?

    Commentaire


    • #32
      Merci de faire vivre le forum de ce retour yori

      Je vois que les FK n'ont pas été vendus, enchères pas assez hautes ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kurush75 Voir le message
        le lot des 5 Rockman FC pour 200 balles, vraiment pas cher ! C'est le prix du 1 à la louche. Bon après faut voir l'état.
        Oui j'ai fait une bonne affaire,malgré les 30%.
        Etat très bon pour tous sauf le 1 qui etait moyen, manque languettes, mais complet quand même.
        Après je paie le fait de ne pas être physiquement là bas, pour regarder, mais je n'avais pas le temps de me déplacer sur Paname, et peu de choses m'intéressaient dans l'ensemble.

        Mais dans l'ensemble moi aussi très déçu par "l'accompagnement Millon" inexistant et ces pitres de The Packengers.
        On ne m'y reprendra pas.
        Dernière modification par Adol, 02 septembre 2021, 19h33.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Merci Yori pour ton retour détaillé…

          Belle prise Adol, à ce prix là c’est cadeau !

          Commentaire


          • #35
            sur neo c'est assez deguelasse par contre j'ai vu une GC pana peu chère
            idem les shump jap 360 ct pas cher du tout

            le saidaioujou au japon est assez cher de memoire

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par msx33 Voir le message
              Merci Yori pour ton retour détaillé…

              Belle prise Adol, à ce prix là c’est cadeau !
              J'ai topé aussi le Judgment Silversword sur Wonderswan qui n'était pas cher du tout, et perso Panzer Dragoon Mini (mais au prix a peu pres) pour refinir le fullset GG.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Avec tous ces jeux, à combien te sont revenus les frais de The Packengers?

                Commentaire


                • #38
                  Pas fait par eux, juste payé le colissimo avec Millon directement, 20€
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle vente aux enchères le 19/12:


                    Il y a pas mal de lots. Les jeux Neo commencent en page 2.

                    Commentaire


                    • #40
                      Certains ont suivi la vente? Il y a eu de bonnes affaires sur les lots MVS et encore quelques craquages en AES: Aero Fighters 2 TBE à 715€, Samurai Spirits 5 BE à 715€, MOTW "bel état" (??)à 1300€.

                      Pour les ventes hors Neo à 4 chiffres, il y a une Game Boy neuve scellée qui est partie à 5200€, un Castlevania Vampire's Kiss SNIN en blister rigide à 8060€, un pack console SNIN Killer Instinct "bel état" à 3250€, un Bateau Gonflable Goldorak pour enfants à 2080€ et une figurine Miro-Meccano - Le Retour du Jedi sous blister à 1885€.

                      Les prix de départ étaient bas, mais il y a eu de belles envolées.

                      Dernière modification par yori, 19 décembre 2021, 20h22.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'y ai gagné la seule ptête bonne affaire, le Dracula 1&3 FC + Rockman 6 ss notices pour 312€ avec frais (c'est le prix du Dracula 1 tout seul ces temps ci), sinon oui la GB complètement craqué, et le Vampire Kiss j'ai de gros doutes sur la véracité du blist rigide (il n' jamais été importé par ludi games ce jeu, un ami en a un sous blister rigide, ce sont des coques nintendo ou Konami, pas "ludigames' qui n'a rien à faire là pour un jeu de 95/96.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Petit compte rendu de la vente aux enchères retrogaming Millon qui s'est tenue aujourd'hui et à laquelle j'ai assisté physiquement (pour la première fois). J'avais ciblé Recca Famicom, Steam Hearts PCE, Bubsy SFC et Lomax PS1 PAL. Je repars seulement avec le Lomax (acheté à peu près au prix eBay donc clairement pas une affaire mais c'était malgré tout sympa de se prendre au jeu des enchères). J'ai également chopé 6 guides jap gb/sfc, ce qui n'était pas prévu aujourd'hui programme mais plus par opportunité, remporté le lot pour 45€ soit en dessous de l'estimation basse.

                          Il y avait qq affaires sympas, par exemple le Snow Bros MD jap pour 390€ (avant les 30% de frais à rajouter), TBE mais sans regcard. Par contre, le PAL part clairement à des prix stratosphériques, notamment le blister, comme par exemple le Dracula X sous blister, sur lequel de nombreux enchérisseurs se sont tirés la bourre. Idem pour la GameBoy "neuve"...

                          Une bonne expérience mais moins d'affaires selon moi que la précédente auction (mi juin), la vidéo de Wahwah ayant manifestement rameuté pas mal de nouveaux joueurs cette fois-ci (dont moi). L'approche des fêtes de Noël a peut être eu un impact, les gens étant un peu moins ''raisonnables'' durant cette période, plus enclins à effectuer des achats ''plaisir''.

                          Pas mal de têtes connues à signaler : des boutiques de République (Soufiane de Game Off), Alex Pilot (ex Nolife) immédiatement reconnaissable à son béret et qui a d'ailleurs remporté plusieurs lots (mais je ne sais pas lesquels). Quelques personnes du YouTube game également : Mike (l'acolyte de Wahwah), Cousin Hubert, Toufik/NickyLarsson... J'ai d'ailleurs pas mal discuté avec ces derniers.

                          Prochaine vente aux enchères en Juin, j'essaierai d'y assister à nouveau si ça ne tombe pas en semaine !

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour le compte rendu Kurush !

                            Commentaire


                            • #44
                              La GB c'est clairement n'importe quoi, quand on trouve sur Ebay d'autres GB neuves TRES limitées comme l'édition Manchester United à 1000-1200€, tandis que celle-ci est éditée à 10000x plus d'exemplaires.

                              Vampire Kiss SI c'est un vrai, le prix est normal, mais j'ai des gros doutes sur le blister (en ayant gagné un sur Ebay à 800€ en 2008 pour quelqu'un, qui était bien blanc,immaculé, et pas avec "Ludi Games" dessus).
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                En trucs pas communs, j'avais noté ça, ce kof 2001 PC version coréenne sou blister. Prix palier à 100€, il n'a pas trouvé preneur. J'ai plusieurs de ces versions des jeux Neo et je ne leur donne aucune valeur. Je pense qu'ils se sont emballés niveau prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X