Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim et Abdelkrim, techniquement, c'est le même prénom.

    En effet, le grain de beauté sur le nez nourrit le biais, mais Toufik n'est pas la même personne.

    Par contre, ils présentent la même comorbidité, à savoir un surpoids dû à un excès de graisses.

    La seule personne de mon entourage à avoir fini en réanimation à cause de la COVID a exactement le même "profil" et s'appelle aussi Karim

    Commentaire


    • V’là t’y pas que Fatir est de gauche maintenant

      Fatir
      Profession : debunker
      Caractéristique : f#%$ de p### de gauchiste
      Oiseau préféré : le corbeau

      Commentaire


      • Au même moment, on aurait donc fortuitement deux personnes en réa pour covid présentant une origine méditerranéenne, un surpoids, une barbe dégueulasse, un grain de beauté sur le nez et qui parleraient aux micros de médias.

        Pour une raison inexplicable, le service Factchecking de BFM ne s'est pas emparé de l'affaire pour dénoncer les ploplots de la fachosphère en contactant l'interviewé dont ils ont les coordonnées:
        Retrouvez tous les articles et vidéos de la rédaction qui vérifie et décrypte les faits afin de lutter contre les fake news et la désinformation

        Au final, comme on sait dans quel hôpital est Toufik, il suffit de le contacter et de le faire parler à nouveau. Il peut même lui-même prendre son téléphone et poster une vidéo sur FB remerciant les médecins qui suent sang et eau et dénonçant les nazis de la giga droite qui se noient dans l'indignité. Mais non, on a juste Libé qui factcheck avec les mêmes éléments que le lambda derrière son écran.

        Commentaire


        • J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour les discriminer car il faut avouer que le biais est quand même assez subtil.

          Pour être tout à fait honnête, il a fallu que je me concentre sur une vidéo comparative.

          La coïncidence est objectivement perturbante.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Par contre, ils présentent la même comorbidité, à savoir un surpoids dû à un excès de graisses.
            L'un s'est gavé de pain au chocolat et l'autre de chocolatine.
            L'enquête aurait dû commencer par ce point essentiel

            Commentaire


            • La différence se voit ici

              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Les cheveux et la barbe, ça pousse. Le grain de beauté sur le bout du nez, ce n' est pas possible.

                Commentaire


                • L'implantation des cheveux vers les tempes, ça ne bouge pas

                  Et ils n'ont pas la même
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • deepfake ?

                    Commentaire


                    • Ils iront jusqu'au bout.

                      Commentaire


                      • Mais… mais… on en est là ?

                        Commentaire


                        • Faut vraiment être un mec de droite pour penser que tous les arabes se ressemblent.

                          Commentaire


                          • Nan mais là, les deux gars se ressemblent clairement. Faut vraiment être un gauchiste pour ne pas le voir.

                            Commentaire


                            • T'es du genre à remettre une petite pièce, hein ?

                              J'avoue, j'ai douté pour de vrai.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Faut vraiment être un mec de droite pour penser que tous les arabes se ressemblent.
                                Ou être un arabe de droite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X