Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok.

    Chacun son goût après tout

    Commentaire


    • #32
      A la base, moi c'est les insectes qui me répugnent (ouais, je sais..... chuis une fillette), donc j'aime bien les araignées..... paske ca bute les insectes.

      Mdr en lisant le lien qu'a donné Faap:

      Latrodectus menavodi (espèce originaire de Madagascar, elle est de grande taille pour le genre. Son venin est très puissant. Elle à mauvaise réputation à Madagascar, où elle a été responsable de plusieurs décés. En effet elle a une fâcheuse tendance à se réfugier dans les chaussures ou dans les vétements.

      J'ai un pote Malgache qui m'invite cordialement tous les ans.... il se peut que meme le jour où j'ai la thune pour me payer l'aller-retour, je trouve une excuse

      Commentaire


      • #33
        Rien qu'à voir les tofs, je flippe, c vraiment une phobie

        Faap, pas de blague hein chez moi!!!
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #34
          clair !!!!!!!!!

          t'ain le coup de la veuve noire dans le sud de la france et des autres qui se cachent dans ta chemise ou tes chaussures...



          c chaud

          ça fait flipper c clair

          c rare quand meme les veuves noires ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            Nan moi je vais tous les ans dans le sud et j'en vois des comme ça.














            (rho oui bon c'était pour vous faire flipper
            quelle idée d'aller dans le sud de la France pour ses vacances aussi )

            Commentaire


            • #36
              Y'a ca aussi dans le sud de la france mais bon ils ne sont pas dangereux



              Blah !

              Commentaire


              • #37
                Ha ça par contre j'ai déjà vu ça, dans le Périgord, jusqu'à 10 cm de long.

                Je me suis pas fait piqué, par contre on m'a quand même dit que ça faisait des vilaines cloques, voire mieux. Ça fait pas du bien quoi.

                EDIT : ha bah non tiens d'après ton site, la taille c'est plus petit, j'ai p'têt un peu exagéré, faut dire que j'était plus petit, quoique c'était p'têt pas la même marque.
                Dernière modification par grigri, 05 juillet 2005, 18h00.

                Commentaire


                • #38
                  greedo > t'inquiète faap a dit qu'elle aimait pas se déplacer, si il devenait ramener ce genre de compagnon on le jette dans le grand large

                  heu sinon j'ai passé mes vacances pendant des années dans le sud, et j'ai jamais pensé qu'il y en avait de pareilles, ça se trouve y en a qui m'ont frôlé pendant que je batifolais dans les pinèdes...

                  ...

                  raaaaahhhhh (malade) /me court sur place en se tapotant énergiquement

                  Commentaire


                  • #39
                    C bon alors, mais ua moindre faux pas, c pas le grand large c la Haine qu'il va se taper, c encore plus sale

                    Le veuves noires dans le sud, moi projettais d'y aller en vacance 1dc4
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai entendu sur France info ce soir qu'une nouvelle espèce de migale a été découverte en Guadeloupe.En fait,les chercheurs l'ont trouvé par hasard dans une mousse(le végétal bande de moules ©quelqu'un qui disait shin samuraï spirits,parce que c'est mieux;c'est comme ceux disent K dash au lieu de K prime[du reste,ils doivent dire starwars épisode trois en roulant les R comme un torrent roule les graviers©quelqu'un qui écrivit un dialogue mémorable entre un boulanger et son chat]).
                      Bref,ils l'ont trouvé en il y a déjà quelques années,mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle est déclarée officiellement.
                      Jusque là on s'en fout,mais c'est l'occasion pour le journaliste de nous parler des 80% d'espèces d'insectes qui ne sont toujours pas identifiées et de s'insurger contre "une espèce de mantes religieuses découverte en 1870 et qui a aujourd'hui disparu dans la plus grande indifférence".
                      MDR,le mec se moquait du thème du reportage dans son propre reportage,c'était très fort.

                      Commentaire


                      • #41
                        Faap....tu relèves pas le niveau des belges
                        Je suis comme Greedo, c'est phobique!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben pourtant j'essaye, j'en peux rien si vous êtes des fiottes
                          Blah !

                          Commentaire


                          • #43
                            pas de ma faute...j'aime pas les poils!!! (c'est pour ça que j'ai banni les portugaises et je tape que dans la jeunette )
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je fais aussi partie du crew fucking spider...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ha, j'ai aussi l'arachnophobie. Mais c'est de famille ( frère, père, grand-père... Y a que ma mère qui est normale ).


                                TIENS fils de pute ! Retourne donc polluer ta jungle !

                                Edit : j'habite dans le sud de la France. La réserve. Tous les soirs je brûle un cierge pour que le Dieu Insecte ait pitié de moi.
                                Dernière modification par Julien, 10 juillet 2005, 16h32.
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

                                Dreamcast
                                Akumajô Dracula

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X