Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection grigri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est fort ce kon fau, très fort même

    Commentaire


    • #17
      Bon ben y a plus qu'à aller se rhabiller avec nos quelques jeux Neo ^^'

      90 AES quoi... Que dire, si ce n'est que c'est beau, c'est chic, c'est net, no compromise quoi

      Ca valait le coup d'attendre et en plus c'est pas fini

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par grigri Voir le message

        Comment qu'on fait ça ? En fait, j'aurais bien mis des liens comme dans ton topic

        Les liens sont fait de telle sorte:

        {url=la photo en grand}{img}la photo en miniature qui dirige vers la grande{/img}{/url}

        (remplace juste les "{" des "[" bien sûr)

        une fois que tu as compris ça, tu peux tout faire.

        De manière générale lorsqu'une image t'intéresse, j'imagine que tu as compris que tu peux l'afficher à sa source (sur mozilla, fair clic droit sur l'image et "afficher l'image", sur IE, faire clic droit, propriété et copier Adresse (URL)

        Sur Imageshack, si tu prends les liens de base, le lien "la photo en grand" apparaitra avec un max de pub pénible pour le visiteur. Il faut alors que tu remplaces cet url par l'url qu'imageshack te propose en tout dernier "+ Show Advanced Linking" (celle qu'il faut faire apparaitre en cliquant dessus et qu'imageshack "t'interdit" de mettre en direct link direct sur les forums car ça ne leur rapporte pas d'argent)^^

        "Direct link to image"
        "DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts"


        En pratique, il faut que tu uploades ton image, que tu fasses ctrl+C sur le dernier lien "caché", puis que tu le remplaces (ctrl+V) dans la première partie de l'adresse "Thumbnail for forums (1)"



        ça te permets de passer de ça

        ou ça:

        [img=http://img244.imageshack.us/img244/3555/029ejkl6se3.th.gif]

        à ça:



        Je ne sais pas trop quelle incidence ça a par la suite sur la durée de vie de l'image mais a priori, ça marche de la même manière pour le moment...

        Avec l'habitude, il n'y a pas plus pénible d'avoir à ouvrir une image et d'attendre que la pub s'affiche...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Yes ! Merci

          Je me disais que ce lien "caché" devait bien pouvoir servir à quelque chose ^^

          Commentaire


          • #20
            Quelle est ton première jeux dans cette belle collec?

            Quelle titre ta couté le plus chère ?

            90 jeux c'est pile 3 fois plus que moi !
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • #21
              Sympa
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #22
                Mon premier jeu était Fatal Fury 2.

                Le plus cher que j'ai payé (si on compte pas le fait que j'ai acheté un Sam IV coréen avant d'en trouver un en US ^^) est The Last Blade 2 à Maxou , 500 euros à l'époque

                Commentaire


                • #23
                  Jolie collec

                  Par contre je n'arrive toujours pas à m'y faire à ces tranches grises en US, en jap c'est beaucoup plus "vivant"
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #24
                    90 Jeux... stoo?




                    :file se cacher:
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Greedo Voir le message
                      Par contre je n'arrive toujours pas à m'y faire à ces tranches grises en US, en jap c'est beaucoup plus "vivant"
                      nan mais +1000 quoi

                      y a que les tranches jap qui ont de la gueule
                      forum LE CHAOSARIUM

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message

                        Le plus cher que j'ai payé (si on compte pas le fait que j'ai acheté un Sam IV coréen avant d'en trouver un en US ^^) est The Last Blade 2 à Maxou , 500 euros à l'époque
                        C'est vrai, j'avais fini par l'oublier! Tu as l'honneur d'être le deuxième et je l'espère, dernier propriétaire de cette petite merveille, que j'ai acheté à sa sortie en février 1999 chez espace 3 games si je me souviens bien.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          Heu... Y'a un truc qui me choque dans ta collec Grigri...
                          Ils sont cachés les Metal Slug ?

                          Et sinon, tu as des jeux japs qui existent en US mais que tu as "camouflés" ?
                          Genre ton Kizuna, c'est un jap camouflé en US ou c'est une conversion ?
                          En fait tu devrais faire une liste à côté, ça répondrait un peu à tout...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai aucun Metal Slug en effet. Je suis pas super fan en fait, les jeux sont chers et y a beaucoup de spéculation qui m'énerve dessus. Mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot ^^. J'ai un peu arrêté d'acheter des jeux. Je reprendrai un jour.

                            Et sinon, tu as des jeux japs qui existent en US mais que tu as "camouflés" ?
                            Oui, plusieurs. RB2, AOF3, WHP... Les gros jeux quoi. Y a plusieurs jeux que j'ai achetés en jap pour y jouer car plus faciles à trouver et moins chers et puis je les ai échangés contre des US quand l'occasion se présentait : LB, RB, RBS...

                            Y a plein d'autres jeux US/Euro qui n'ont pas d'inserts classiques aussi que j'ai refaits pour que ça soit uniforme.

                            Le Kiz, c'est une conversion.

                            Ouais, je listerai peut-être tout ça plus tard quand je rajouterai d'autres jeux. Y a de quoi faire. Mais je préfère grouper les photos, j'ai des trucs à finaliser.

                            Voili.

                            Commentaire


                            • #29
                              Joli! vivement la collec arcade!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai aucun Metal Slug, les jeux sont chers.

                                Des jeux camouflés? Oui, plusieurs. RB2, AOF3, WHP... Y a plusieurs jeux que j'ai achetés en jap pour y jouer car plus faciles à trouver et moins chers et puis je les ai échangés contre des US quand l'occasion se présentait : LB, RB, RBS...

                                Y a plein d'autres jeux US/Euro qui n'ont pas d'inserts classiques aussi que j'ai refaits pour que ça soit uniforme.

                                Le Kiz, c'est une conversion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X