Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai les crédits illimtés pour mes Sengoku US et Ghost Pilots US (console jap MAIS Universe BIOS, donc changeable à volonté). Cela me laisse penser que c'est la console qui décide.

    Commentaire


    • Tug, ton Sengoku Jap, il était comme le mien (pas de choix de la difficulté) ?

      Commentaire


      • Un bios JAP de base te colle en tout cas les 2 jeux en crédit limités avec choix de la difficulté.

        @redem :

        Yep le Sengoku JAP et le Ghost Pilots Euro sont illimités et sans choix de difficulté.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Un bios JAP de base te colle en tout cas les 2 jeux en crédit limités avec choix de la difficulté.
          Twilight_Guardian, un BIOS de base jap ou un Universe BIOS réglé en jap, cela donne strictement la même chose, sinon aucun intérêt.

          Concernant mon Sengoku US, les crédits ne sont pas illimités en fait, juste très nombreux. J'ai longtemps cru qu'ils l'étaient jusqu'à jour où j'ai tout cramé contre le boss de fin.
          Il est vrai qu'il existe 2 romsets du jeu. Faudra tester ça.

          Concernant Ghost Pilots, j'ai une version US Dog Tag et les crédits sont infinis, mais il faudra que je vérifie. Là aussi, il existe 2 romsets différents.

          En espérant avoir un peu éclairci les choses, après une petite recherche.

          Commentaire


          • C'est pour ça que je disais 2 romsets différents.
            Mais ne connaissant pas l'universe BIOS, je me disais que ça pouvait apporter une différence par rapport à un vrai BIOS JAP.
            Donc j'ai juste noté mes observations.

            Par contre concernant ton Dog-Tag de GP ça m'intrigue.
            Où alors tu as un JAP / Euro packagé à la DOG-TAG

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Jouer en Easy

              Sérieux ça mérite même pas qu'on s'y intéresse.
              Ca sera toujours : "ah ouais bien le score mais bon c'est en easy quoi, c'est low level".
              Voilà... de mon coté jamais de la vie sur un jeu j'ai pu supporter de m'abaisser à jouer en easy, même quand je dosé pas dans l'arcade. Jouer en easy... aucun honneur putain...

              En plus ça changerai pas grand chose les mecs qui sont 1er en normal, s'ils vont jouer en easy ils seront 1er aussi. Par contre si qqn score dans un level de difficulté plus élevé il devrai être hors classement et pas mélangé. Parceque dans certains jeux les score sont pas comparable à level de difficulté plus élevé, et puis merde ce que fait Kvirgule sur Blazing Star en level 8 ça mérite des honneurs quand même.

              Commentaire


              • je suis contre le classement en easy.
                Le fait de jouer en MVS t'oblige à progresser. A quoi bon finir le jeu en easy, le seul intérêt c'est de pouvoir poster son score, bref c'est juste pour son ego quoi ...

                Commentaire


                • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                  Voilà... de mon coté jamais de la vie sur un jeu j'ai pu supporter de m'abaisser à jouer en easy, même quand je dosé pas dans l'arcade. Jouer en easy... aucun honneur putain...

                  En plus ça changerai pas grand chose les mecs qui sont 1er en normal, s'ils vont jouer en easy ils seront 1er aussi. Par contre si qqn score dans un level de difficulté plus élevé il devrai être hors classement et pas mélangé. Parceque dans certains jeux les score sont pas comparable à level de difficulté plus élevé, et puis merde ce que fait Kvirgule sur Blazing Star en level 8 ça mérite des honneurs quand même.

                  Tu peux jouer en easy, le temps de connaitre un peu le jeu, puis tu montes la difficulté progressivement, c'est ce que je fait sur certains jeux perso...

                  Mais pour tout ce qui est scoring etc, c'est du MVS obligatoirement, pour les raisons que tu rappelais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Tu peux jouer en easy, le temps de connaitre un peu le jeu, puis tu montes la difficulté progressivement, c'est ce que je fait sur certains jeux perso...
                    Ha ouai chacun fait ce qu'il veut l'essentiel est d'y trouver son plaisir, mais moi j'ai jamais pu et je pourrai jamais, question d'honneur.

                    Commentaire


                    • N'empêche, personne n'a été capable de finir GP en 1CC
                      même en easy

                      Alors, que l'on supprime la coupe Europa, la Ligue 2, bref toute les divisions inférieur.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        N'empêche, personne n'a été capable de finir GP en 1CC
                        même en easy
                        J'ai pas essayé

                        Commentaire


                        • Ouai et de mon coté le jeu m'intéresse pas sinon il aurai déjà sauté.

                          Commentaire


                          • Ouais faut avouer que certains jeux donnent pas envie d'être fini a fond, Ghost Pilots en fait partie , putain y'a tellement mieux en shoot sur Neo quand même...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                              Ouai et de mon coté le jeu m'intéresse pas sinon il aurai déjà sauté.
                              Ca serait bien que tu le fasses en MVS.
                              Juste pour donner un peu de challenge et voir ce dont tu es capable.
                              Parce que faire un 1cc sur ce jeu c'est bien plus chaud que sur un Slug je pense.

                              Commentaire


                              • Nejin : Tellement mieux en Shoot verticaux sur Neo ? ASOII (qui n'a rien avoir en terme de concept).. et... ha 1945 (jamais joué) et Aero I & 2 (jamais joué) pis c'est tout ?

                                GP, tu pourras le décrier autant que tu veux, il restera simple d’accès avec un univers graphique sympa et plaisant à jouer. Âpres c'est juste que sa difficulté est rebutante et que les niveaux sont trop long. L'avion qui se déplace lentement, je trouve que sa lui donne un coté intense, et non que se soit un défaut. Il n'y a pas de ralentissent, les musique sont bonne

                                Jean Louis : J'ai longuement cherché un super play, rien trouvé Ce jeu est le plus dure que je connaisse. Le truc c'est qu'il y a 12 niveaux et que la difficulté ne cesse d'augmenter. D’ailleurs ici, personne ne l'a fini, ni en Easy, ni en MVS et Même avec 4 crédits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X