Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai fait une run en NORMAL pour débloquer Magdalene (avoir 7 cœurs rouges dans la run) sans forcer. La raison est simple : je suis en train de suivre le nouveau tuto de Shisheyu en même temps que je progresse. J'ai regardé les trois premières vidéos et la quatrième implique de jouer avec Magdalene, donc il fallait que je sois à jour lol. J'ai débloqué tous les persos faciles, je suis content. Et sauf en cas de piège ou de Gurlings fous, je ne prend plus de dégâts en HARD dans les deux premiers étages. Tu dis la drogue du crocodile et moi je dis que c'est de la colle en poudre, la drogue du sarrasin mec !

    Commentaire


    • #47
      Alors Mec t’en es où dans ta progression ? T’as déjà clear des persos ?
      Moi normalement j’attaque bientôt Repentance, je voulais attendre la version Switch pour ne pas tout me retaper depuis le début mais l’attente devient insupportable, l’appel de LA DROGUE est trop puissant :(

      Commentaire


      • #48
        Ah, ah, de mon côté, je suis fort, j'attends effectivement cette version Switch.
        J'ai moyennement le temps de jouer, donc j'ai de quoi faire en attendant.
        J'ai hâte de replonger dans l'univers d'Isaac !

        Commentaire


        • #49
          tu es fort c’est beau !

          Moi c’est en retombant sur cette zik ce matin que jme suis dit qu’il fallait que je replonge...

          https://youtu.be/LShwB6Zf8bo

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par LCS Voir le message
            Alors Mec t’en es où dans ta progression ? T’as déjà clear des persos ?
            Moi normalement j’attaque bientôt Repentance, je voulais attendre la version Switch pour ne pas tout me retaper depuis le début mais l’attente devient insupportable, l’appel de LA DROGUE est trop puissant :(
            Je reprend ce soir au calme.

            J'ai pas beaucoup avancé, j'ai tué Mom's Heart 4 fois en HARD, je suis complètement au début. J'en suis pas encore à l'étape de "clear" les objectifs comme si c'était des formalités.

            Et j'ai pris la PS5 à la place de la Switch. Obligé de doser Returnal, tu connais. Mais TBOIA+ est le seul jeu dématérialisé que j'ai installé dessus. On peut dire que c'est la seule seringue que j'ai à portée de main.

            Commentaire


            • #51
              Ouais Returnal ça a l’air bien cool.
              Je prendrai peut-être une PS5 un de ces 4 aussi, en remplacement de ma PS4 Pro. J’attends qu’il y ait vraiment un gros jeu qui m’intéresse, c’est pas encore le cas, puis jme méfie tjrs des premières versions de PS...

              Cet aprem j’ai fait un ptit Greedier mode avec Samson sur AB+, un de mes persos fétiches, un beggar a loot un steam sale au deuxième floor j’ai reroll jusqu’à avoir un item soldé, bim items à 3 balles, Chaos est tombé dans la foulée, tu connais la suite j’ai cassé la run, guppy toussa toussa, la fight contre Greedier a duré moins d’une minute. Isaac c’est comme le vélo et le sexe ça se perd pas

              Commentaire


              • #52
                T'as aucun de tes runs en vidéo ?

                J'ai réussi à mettre quelques arnaques mais je suis encore loin d'avoir l'instinct. Je suis encore trop timide avec le reroll mais tu m'as motivé, je vais commencer à jouer les beggars et autres jeux de hasard, ça paie bien on dirait.

                Commentaire


                • #53
                  Tu m'as motivé. J'ai tué Mom's Heart en HARD avec Eve et Samson. Avec de la grosse optimisation et des builds solides. Le Samson était craqué à la fin. Avec Eve, j'ai eu plus de challenge parce qu'entre les 2 runs, j'ai débloqué un truc qui rend le jeu plus dur. Plus que 5 Mom's Heart à tuer avant de passer à la suite du jeu. La drogue !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    T'as aucun de tes runs en vidéo ?
                    Désolé non, j’ai un avis assez tranché sur les mecs qui se filment entrain de jouer aux JV


                    Mais tu regardes Shisheyu si j’ai bien compris, c’est très bien c’est lui qu’il faut suivre pour apprendre. Tu n’es pas tombé dans le piège de cet imposteur de MisterMV, je t’en félicite.

                    Bon courage pour la suite ça devient bon, le jeu commence vraiment après Mom’s Heart

                    Commentaire


                    • #55
                      En fait, ça a l'air fou votre jeu. On parle de 1 000 heures à prévoir sur la version complète (qui vient de sortir, plus ou moins).
                      Donc je me dis que même si c'est fabuleux, ça va pas être possible

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais tu peux jouer pour le plaisir du moment que t'as compris les mécaniques du jeu. Le jeu est objectivement génial, et il a pour ainsi dire, une replay value qui tend vers l'infini. Je te conseille d'acheter la version complète sur PS4/5 ou Switch. Avec un peu de chance, il vont finir sold out et tu pourras, au pire, revendre le jeu facilement. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour Afterbirth+.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai battu Satan

                          Incroyable utilisation des mécaniques de reroll. J'ai littéralement violé l'avant-dernier shop. Avec Coupon en prime pour arnaquer les Devil Deals. J'ai enfin goûté à PHD. C'est magnifique, j'adore la référence. Bref, j'ai fini avec un build de folie, la drogue !

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai encore battu Satan. Deuxième arnaque aussi, parce que j'en suis qu'au dixième kill de Mom's Heart.

                            C'était une run merveilleuse. J'ai eu un Cricket's Head dès le début, donc j'ai su que ça sentait bon. Puis j'ai eu 8 Inch Nails et j'ai choppé un familier qui ne fait que 3,5 dégâts par seconde, donc qui ne sert à rien... Pour le moment. Ensuite, j'attrape le familier qui fait des éclairs et on se ballade tranquillement. Bibliothèque, je prend Book of Revelations, et au même étage, plein de batteries, et de coeurs bleus, batterie au shop, Steam Sale, et un item (si tu peux me retrouver le nom, j'ai plus la réf lol) qui transforme 2 coeurs bleus en 1 conteneur rouge, grâce auquel j'ai pu tourner avec 5 coeurs rouges pour les machines de don de sang avant d'être recyclés en Devil Deal. Et d'un coup, IPECAC. Je comprend plus. La synergie avec 8 Inch Nails ! Rochers marqués et secret rooms gratuits.
                            J'arrive en Devil Deal avec les deux familiers qui servent à rien et boom, Sacrificial Altar ! Qui me donne Goat Head et... Brimstone !
                            C'est dur à jouer, vu que t'as 2 clous explosifs qui partent le temps de charger Brimstone, avec une charge plus longue, mais quand le laser vert sort, c'est fini pour tout ce qui le touche, même la plupart des boss. Avec Book of Revelations et quasiment toutes les salles gratuites, c'était la fête de la protection. Je suis arrivé à Satan avec 10 coeurs bleus. J'ai joué les cards comme un porc aussi. Et bizarrement, j'ai pris des dégâts quasiment que dans des coeurs noirs. Et à part Sheol, j'ai tout nettoyé, j'en passe et d'autres arnaques. Grosse opti du démon, la drogue !

                            Je me demande si on peut vivre des moments comme ça dans d'autres jeux vidéos.

                            Returnal, c'est objectivement génial, mais il manque toutes ces dingueries quand même.

                            Commentaire


                            • #59
                              Up !

                              J'ai fini Cathedral.

                              Je suis passé par It Lives.

                              LCS Tu peux me dire quels sont mes prochains objectifs ?

                              Le wiki c'est bien, mais quand c'est les copains qui expliquent, c'est mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, je l’avoue. Vous êtes en train de me hypé avec ce jeu de merde.
                                Il va falloir que je le prenne avec ma future Switch.
                                J’achète quelle version du jeu?
                                J’ai l’impression qu’il y a plusieurs versions.
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X