Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PC Engine Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J’aurais «craché sur ta femme il y a quelques années» ?!!

    Mais en fait t’es carrément dans le mensonge pathologique ... ce qui ne t’excuse pas pour tes insultes au passage

    Tu évoques mes posts, parlons-en !
    Relie les bien, et constate à quel point ton fiel n’a d’égal que les constantes sérénité et mesure de mes propos.


    Sur ce bisou et bonne soirée.
    Dernière modification par Warhol, 24 janvier 2021, 20h34.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Warhol Voir le message
      J’aurais «craché sur ta femme il y a quelques années» ?!!
      Mais en fait t’es carrément dans le mensonge pathologique ... ce qui ne t’excuse pas pour tes insultes au passage
      Tu évoques mes posts, parlons-en !
      Relie les bien, et constate à quel point ton fiel n’a d’égal que les constantes sérénité et mesure de mes propos.
      Sur ce bisou et bonne soirée.
      La phrase est tendancieuse, je m'en excuse.
      Non, c'est ici qu'on a menacé de mort ma femme.
      Pas toi, mais d'autres. Le même genre que toi.
      Toi tu t'es contenté de cracher sur moi et mon frère (donc ma famille).

      En revanche, dire que tu es lâche, je ne m'en excuse absolument pas, les faits jouant pour moi, et cela continuera tant que tu n'auras pas décliné ton nom et prénom comme tu as balancé les miens sans respect pour la vie privée (ca en dit long sur la valeur d'un homme).
      Je pourrai balancer le nom et prénom, et même l'adresse de ton gourou et pourtant je ne l'ai jamais fait.
      Je ne descend pas aussi bas que toi, que vous.
      Je n'attaque pas les parents. Je n'attaque pas les enfants.
      Je n'irai jamais si loin que vous dans la bassesse.

      Devant le néant de ta réponse sur le rapport entre mon post et ton gourou, je constate donc que tu m'as sauté dessus une fois de plus sans raison.
      Pas cool ce que tu penses de lui.

      Essaie de mieux amener ton attaque gratuite la prochaine fois, ta haine se voit un peu trop.
      Dernière modification par Adol, 24 janvier 2021, 20h45.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #63
        Dans les commentaires de YouTube, il y a un échange entre Shubi et Gunhed concernant la menace de procès.

        Pour résumer, suite à la signature d'un contrat pour concevoir un ouvrage sur la PC Engine, Gunhed serait allé directement sur le forum de Nectasy demander de l'aide. Il aurait été reçu très froidement de par sa démarche, d'autant qu'il avait caché être déjà sous contrat.

        Gunhed aurait demandé de l'aide sur des points précis de la Bible qu'il souhaitait approfondir. Sauf que les auteurs de la Bible refusent d'aider à la rédaction d'un projet similaire à leur ouvrage, par principe à priori. Ils refusent aussi de partager les contacts qu'ils ont obtenu lorsqu'ils travaillaient sur la rédaction de leur ouvrage, car c'est le fruit de leur travail.

        Dès lors que leur livre est sorti, quel est le problème à partager un contact à quelqu'un qui souhaite approfondir un thème précis ? Shubi trouve normal de garder des trucs pour lui, juste parce que c'est à lui. Ok. Soit.

        Pour les forumeurs taquins, vous retrouverez dans cet échange le Shubi de ngf: j'ai pas dit ça, retrouve-moi le message où j'ai dit ça, ça s'est pas passé comme ça, raccourcis, amalgames. L'histoire de sa vie en somme.

        Commentaire


        • #64
          Déjà, je n’ai pas de gourou, mais des amis.
          Shubi en fait parti, tout comme Joseph.

          Tu sais ... Joseph R, celui que tu avais nommé (prénom et nom) et insulté (pourtant présent sur aucun forum) ? C’est à la suite de cela que j’avais balancé ton nom. Aussi je t’avais promis de supprimer ton nom si tu en faisais autant avec Joseph, ce que j’ai fait.

          Donc avant de parler de lâcheté, parlons donc plutôt de ta mémoire qui semble (encore) flancher ou bien de cette manie de toujours romancer des faits pour te faire passer pour une victime.

          Quand à ton post initial et la personne que tu vises ... je laisse les lecteurs du topic face à cet incroyable mystère !
          Mais qui peut bien être à la fois sur Necstasy, avoir participé à la Bible PCE, avoir plus de 40 ans et surtout ... être dans ton collimateur ????
          Dernière modification par Warhol, 24 janvier 2021, 21h05.

          Commentaire


          • #65
            Quelle effervescence pour parler de la petite promo sur la Coregrafx Mini sur Amazon.

            Seulement 16,68€ de réduction. cela ne vaut pas tout ce pataquès. Qu'est-ce que ce sera quand elle sera vraiment bradée ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Warhol Voir le message
              Déjà, je n’ai pas de gourou, mais des amis.
              Shubi en fait parti, tout comme Joseph.
              Tu sais ... Joseph R, celui que tu avais nommé (prénom et nom) et insulté (pourtant présent sur aucun forum) ? C’est à la suite de cela que j’avais balancé ton nom. Aussi je t’avais promis de supprimer ton nom si tu en faisais autant avec Joseph, ce que j’ai fait.
              Ah je comprends mieux maintenant, t'es pote avec un type qui a tenté d'escroquer deux mineurs, et ce pendant des années.
              Et qui, plus tard, a chantagé sur ce qui partait sur une demande (lui qui est si "serviable") à vouloir exiger une copie d'un produit PC Engine rarissime, jamais réapparu sur la face de la planète depuis 10 ans.
              Je n'ai heureusement pas cédé aux exigences du maître-chanteur, et Thibaut en est témoin.

              Tu es donc un pote de la bande qui escroque, qui chantage.
              Qui se ressemble s'assemble.
              Bref, tout s'explique, et se confirme.

              Par analogie, j'imagine que les phénomènes #metoo et autres te dérangent.
              Toi t'es du côté Epstein

              Envoyé par Warhol Voir le message
              Donc avant de parler de lâcheté, parlons donc plutôt de ta mémoire qui semble (encore) flancher ou bien de cette manie de toujours romancer des faits pour te faire passer pour une victime.
              Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à dénoncer un délit sur mineurs.
              Tu peux t'expliquer?
              Je ne romance rien du tout, je relate, avec époques, personnes, et tu ne m'as toujours pas donné le rapport entre mon post et ton gourou.

              Tu t'expliques, ou tu préfères encore être l'agresseur sans foi ni loi qui attaque sans raison?

              Envoyé par Warhol Voir le message
              Quand à ton post initial et la personne que tu vises ... je laisse les lecteurs du topic face à cet incroyable mystère !
              Mais qui peut bien être à la fois sur Necstasy, avoir participé à la Bible PCE, avoir plus de 40 ans et surtout ... être dans ton collimateur ????
              Tu auras probablement la réponse quand tu auras présenté ton identité complète, et expliqué ton agression gratuite.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par yori Voir le message
                Dans les commentaires de YouTube, il y a un échange entre Shubi et Gunhed concernant la menace de procès.

                Pour résumer, suite à la signature d'un contrat pour concevoir un ouvrage sur la PC Engine, Gunhed serait allé directement sur le forum de Nectasy demander de l'aide. Il aurait été reçu très froidement de par sa démarche, d'autant qu'il avait caché être déjà sous contrat.

                Gunhed aurait demandé de l'aide sur des points précis de la Bible qu'il souhaitait approfondir. Sauf que les auteurs de la Bible refusent d'aider à la rédaction d'un projet similaire à leur ouvrage, par principe à priori. Ils refusent aussi de partager les contacts qu'ils ont obtenu lorsqu'ils travaillaient sur la rédaction de leur ouvrage, car c'est le fruit de leur travail.

                Dès lors que leur livre est sorti, quel est le problème à partager un contact à quelqu'un qui souhaite approfondir un thème précis ? Shubi trouve normal de garder des trucs pour lui, juste parce que c'est à lui. Ok. Soit.

                Pour les forumeurs taquins, vous retrouverez dans cet échange le Shubi de ngf: j'ai pas dit ça, retrouve-moi le message où j'ai dit ça, ça s'est pas passé comme ça, raccourcis, amalgames. L'histoire de sa vie en somme.
                Leur concept depuis toujours (et surtout Joseph) c'est:
                - Ce qui est à moi est à moi
                - Ce qui est à toi..est à moi aussi.

                C'était pareil avec la communauté Pcenginefx.com, où Thibaut s'est fait lyncher parce qu'il ne partageait pas le "proto" de Sapphire (Project Syo)
                Si tu partages pas toutes tes possessions, t'es un salaud.
                Eux par contre, ils ne partagent rien

                La scène PCE est très particulière. Etant généraliste, je te confirme que sur MD ou SFC ce n'est pas comme ça (en France ou mondialement).
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Par analogie, j'imagine que les phénomènes #metoo et autres te dérangent.
                  Toi t'es du côté Epstein
                  et toi du coté de C809H1301N229O240S5 je laisse les chimistes se délecter de la conclusion

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    C'était pareil avec la communauté Pcenginefx.com, où Thibaut s'est fait lyncher parce qu'il ne partageait pas le "proto" de Sapphire (Project Syo).
                    Je n'irais pas jusqu'à lyncher, mais quel est l'intérêt de ne pas le partager et de le garder pour soi? La pièce reste unique malgré tout. À moins qu'on ait des exemples de contenants qui perdent leur valeur une fois leur contenu partagé

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par yori Voir le message
                      À moins qu'on ait des exemples de contenants qui perdent leur valeur une fois leur contenu partagé
                      Bah une chatte fraîche

                      Commentaire


                      • #71
                        Purée je vous lis, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle.

                        Commentaire


                        • #72
                          Sacré Adol !
                          Toujours cette rhétorique insultante (c'est quasi une signature chez toi) mais là en plus, tu sembles complètement "perdre les pédales" comme on dit.

                          C'est vrai que ça doit être frustrant pour toi de ne pas avoir de "bille" sur moi, du coup c'est à travers les autres que tu m'insultes ?
                          Sans me surprendre, t'arrives donc finalement à me décevoir ... car je te pensais sincèrement meilleur bretteur.

                          Envoyé par Adol
                          Tu es donc un pote de la bande qui escroque, qui chantage.
                          Qui se ressemble s'assemble.
                          Là par exemple, j'ai envie de te répondre en citant A. Chabat : "tu t'es relu quand t'as bu ?"
                          Pourtant tu l'as posté à 7h du mat ... et les boites sont fermées. Donc t'as vraiment pensé et écrit (sur une plateforme publique) un truc pareil en étant en pleine possession de tes moyens intellectuels ? Pas possible, tu devais être mal réveillé.

                          En tous cas tu m'auras bien fait rire avec ce raisonnement de comptoir.

                          Envoyé par Adol
                          Par analogie, j'imagine que les phénomènes #metoo et autres te dérangent.
                          Toi t'es du côté Epstein
                          Et maintenant le sophisme ... magnifique !
                          Heureusement que tu n'es pas un homme de loi, sinon une telle rhétorique serait effrayante.

                          Oh wait !


                          Envoyé par Adol
                          Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à dénoncer un délit sur mineurs.
                          Déjà ce prétendu délit que tu "dénonces" a t-il été jugé ? Il y a t-il eu une condamnation ?
                          Je ne connais pas vos vieilles histoires (de vieux), mais je suppose que oui, car je ne t'imagine pas un seul instant t'exposer ainsi publiquement à un autre délit : la dénonciation calomnieuse.


                          Envoyé par Adol
                          Tu auras probablement la réponse quand tu auras présenté ton identité complète, et expliqué ton agression gratuite.

                          Bah voyons ! Tu ne veux pas mon ADN aussi ? Ça ferait vachement avancer le débat ...

                          Pour l'explication, il suffit de relire plus haut pour l'avoir : c'est ma réponse à ta provocation - oui car le mot "agression" dans le cas présent, ça fait trop "petite fille qui va voir la maîtresse dans la cour de récré" selon moi - (mal) dissimulée, gratuite et lâche envers Shubi (oui, oui, je maintiens que c'est obligatoirement lui que tu vises ... tout simplement car il n'y a personne d'autre que tu puisses viser sur ce sujet précis - comme expliqué plus haut-).
                          Qui plus est basée sur ton interprétation erronée d'une vidéo sur YT.

                          En fait t'es un peu l'arroseur arrosé ce sur coup ..
                          T'as voulu le faire passer pour un connard (ce qu'il peut tout à fait être dans certaines circonstances, c'est vrai ), mais là en lisant tes derniers posts à mon égard, avec cette façon de toujours détourner le sujet, de te victimiser et surtout de m'insulter; je pense que certains ici se rendent définitivement compte du genre de personnage que tu es réellement.

                          Et ça, je t'avoue que ça me laisse à présent un petit sourire en coin.
                          Dernière modification par Warhol, 25 janvier 2021, 14h31.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par yori Voir le message
                            Je n'irais pas jusqu'à lyncher, mais quel est l'intérêt de ne pas le partager et de le garder pour soi? La pièce reste unique malgré tout. À moins qu'on ait des exemples de contenants qui perdent leur valeur une fois leur contenu partagé
                            Ben file moi ta bagnole, que je fasse un tour avec, et puis prête moi ta maison aussi.
                            Et si tu refuses, t'es un salaud. Ca fait pas perdre de la valeur à ta maison que tu me la prêtes pour moi et mes 40 copaings.

                            C'est rigolo que ceux qui réclament sont très souvent ceux qui ne donnent jamais rien. A personne.

                            Sinon en jeu vidéo, il y a des tonnes d'exemples, et surtout concernant les protos.

                            En revanche, et ca c'est plus honnête, au delà du "file moi gratos" il y a eu souvent des fundraisers pour acheter tel ou tel proto (je pense au Sonic Saturn, à des protos N64 genre Viewpoint)..je pense aussi à la communauté SMS où l'on s'est cotisé avec Omar sur SMSPower..pour telle ou telle cartouche SG-1000 non sortie, etc..

                            Mais la communauté PCE en général veut tout gratos, et t'insulte si tu files pas.
                            Ben on file pas Et les perles restent dans des collections privées.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Sacré Adol !
                              Toujours cette rhétorique insultante (c'est quasi une signature chez toi) mais là en plus, tu sembles complètement "perdre les pédales" comme on dit.
                              Ah donc te moucher, c'est "perdre les pédales"?
                              C'est pratique, ce genre de raccourci

                              Et tu ne m'as toujours pas donné le rapport entre mes propos et ton gourou (je sais, j'appuie là où ca fait mal).
                              Accepteras-tu de grandir et admettre que ton attaque était gratuite?

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              C'est vrai que ça doit être frustrant pour toi de ne pas avoir de "bille" sur moi, du coup c'est à travers les autres que tu m'insultes ?
                              Sans me surprendre, t'arrives donc finalement à me décevoir ... car je te pensais sincèrement meilleur bretteur.
                              Frustrant, pas vraiment. C'est plutôt qu'en disant que tu es un lâche caché derrière son écran qui balance les noms et prénoms sans raison, ben j'ai juste tout juste, et depuis le début. C'est usant, de viser juste dès la première impression.
                              Et tu ne fais rien pour démontrer le contraire.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Là par exemple, j'ai envie de te répondre en citant A. Chabat : "tu t'es relu quand t'as bu ?"
                              Pourtant tu l'as posté à 7h du mat ... et les boites sont fermées. Donc t'as vraiment pensé et écrit (sur une plateforme publique) un truc pareil en étant en pleine possession de tes moyens intellectuels ? Pas possible, tu devais être mal réveillé.
                              En tous cas tu m'auras bien fait rire avec ce raisonnement de comptoir.
                              Les boites? Qu'est-ce que j'irai foutre là dedans?
                              Tu es peut-être le genre de personnes qui a besoin de ce genre d'endroits pour exister, et qui a besoin de beaucoup, beaucoup d'alcool pour arriver à exprimer quelque chose de sincère derrière une montagne d'hypocrisie.
                              non, je ne fréquente pas ce genre d'endroits, non
                              Ni les comptoirs d'ailleurs. Je te laisse à tes discussions entre poivrots.
                              Tiens y a un jeu sympa, c'est de boucher des chiottes avec des capsules de bière. Mais ca ne se joue qu'en Belgique.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Et maintenant le sophisme ... magnifique !
                              Heureusement que tu n'es pas un homme de loi, sinon une telle rhétorique serait effrayante.
                              Oh wait !
                              Je te retourne le compliment.
                              Mais sachant que tu me diffames depuis toujours, et que 95% de tes posts sur ce forum me concerne moi ou ma famille (ou des tentatives de gagner du blé sur les autres en petites annonces) et que tu balances mon nom sans coup férir, tu comprends que ta crédibilité est à présent de zéro sur ces sujets.
                              Tu le comprends quand même, non? Tout de même? Tu vas y arriver?
                              Sinon tu demandes à tes amis du comptoir, ils vont t'expliquer.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Déjà ce prétendu délit que tu "dénonces" a t-il été jugé ? Il y a t-il eu une condamnation ?

                              N'essaie pas d'imaginer, tu te fais du mal
                              Ca demande beaucoup trop d'efforts à ta sortie du comptoir.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Je ne connais pas vos vieilles histoires (de vieux), mais je suppose que oui, car je ne t'imagine pas un seul instant t'exposer ainsi publiquement à un autre délit : la dénonciation calomnieuse.
                              Premier truc censé que je te vois écrire en 5 ans: je ne connais pas.
                              C'est bien.

                              Envoyé par Warhol Voir le message

                              Bah voyons ! Tu ne veux pas mon ADN aussi ? Ça ferait vachement avancer le débat ...
                              Non,je voudrais juste que tu aies un peu de courage une fois dans ta vie, et que ne te caches pas derrière ton écran.
                              Tu balance mon nom et prénom, sans avoir le courgae de décliner les tiens. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre.
                              A moins que tu en aies honte peut-être?
                              Rassure toi, je ne suis pas comme vous.
                              Je n'irai pas chier sur tes parents, ta femme ou tes enfants.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              Pour l'explication, il suffit de relire plus haut pour l'avoir : c'est ma réponse à ta provocation - oui car le mot "agression" dans le cas présent, ça fait trop "petite fille qui va voir la maîtresse dans la cour de récré" selon moi - (mal) dissimulée, gratuite et lâche envers Shubi (oui, oui, je maintiens que c'est obligatoirement lui que tu vises ... tout simplement car il n'y a personne d'autre que tu puisses viser sur ce sujet précis - comme expliqué plus haut-).
                              Qui plus est basée sur ton interprétation erronée d'une vidéo sur YT.
                              C'est ton analyse.
                              Mais elle est bancale, et n'a aucune valeur.
                              Tu maintiens une ânerie, et tu te justifies autour d'un fait (que je vise ton maître) qui n'est fondé sur...rien.
                              Ce n'est pas parce que tu la répètes 3 fois que ca en devient une vérité (je l'ai déjà dit à ton gourou assez souvent, mais visiblement vous avez les mêmes méthodes, et la même façon de penser...c'est aussi ça, une secte!)

                              Je comprends que ton gourou t'obsède, après tout tu viens de la secte, et tu t'es présenté comme tel dès ton premier post sur le forum:


                              Donc tu comprendras que à mes yeux tu n'auras jamais la moindre crédibilité, endoctriné comme tu l'es. C'est bien trop tard.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              En fait t'es un peu l'arroseur arrosé ce sur coup ..
                              Hé bé...non

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              T'as voulu le faire passer pour un connard (ce qu'il peut tout à fait être dans certaines circonstances, c'est vrai )
                              Oh j'ai pas besoin "de le faire passer", il se débrouille très bien tout seul, je me poile quotidiennement sur ses fines analyses COVID .
                              Mais là n'est pas le sujet, puisque je n'ai jamais parlé de lui dans mon post.
                              Arrêtez de penser que le monde tourne autour de vous.
                              Dégonfle le melon.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              , mais là en lisant tes derniers posts à mon égard, avec cette façon de toujours détourner le sujet,
                              Non mais au secours.
                              C'est toi qui le détourne. Chronologiquement, tu restes le premier, hier à 19h11. Tu commences.
                              Je poste. Et tu m'agresses. A 19h11. Hier.
                              Le reste c'est dans ta tête. Regarde la chronologie des posts.
                              Je poste, tu réponds, tu "penses que".
                              Ben non.Tu t'es loupé.

                              Je te repose la même question depuis le premier post: quel rapport entre ce que j'ai écrit et ton gourou?

                              La suite n'est que techniques d'anguille pour te détourner de la question qui fâche, et qui te met dans une sale position.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              de te victimiser et surtout de m'insulter;
                              Je ne fais que te répondre, et je continuerai sur le même ton tant que tu n'auras pas décliné publiquement ton nom et prénom exactement comme tu as balancé le mien. C'est juste de la simple équité.
                              Mais les voyous, c'est toujours 10 contre 1.
                              L'équité ils ne connaissent pas.

                              Et ne te sers pas d'excuse à 2 balles comme quoi j'ai balancé ceux du maître-chanteur qui m'a subtilisé des années un produit rare (à l'époque), (je persiste et signe, témoins à l'appui) alors que je n'étais que mineur. Ca ne s'invente pas, un truc aussi précis. Le CD Takarabox PC-8801 avec illust de Susumu Matsushita, tu crois ce que ca s'invente, sérieux?
                              Qu'il vienne ici le nier, je n'attends que ça.

                              Qu'il vienne nier que, alors que je demandais un coup de main "logiciel" pour récupérer des codes d'accès pour un produit PCE rarissime, il l'a "monnayé" contre une copie pure et simple de l'objet.
                              Ben non, le chantage avec moi, ca ne marche pas.
                              Ca fait 2 fois sur 2 que j'ai affaire au bonhomme dans ma vie, c'est plié, et ca en dit long sur comment il a fait son chemin professionnellement. Moche.

                              Envoyé par Warhol Voir le message
                              je pense que certains ici se rendent définitivement compte du genre de personnage que tu es réellement.
                              Et ça, je t'avoue que ça me laisse à présent un petit sourire en coin.
                              Ceux qui me connaissent IRL, ca me suffit amplement. Le reste c'est de la pignolade de capitaine courage derrière un écran.
                              Qui attaquent la famille, les parents. C'est ce que vous êtes.

                              Mais dans la vraie vie d'émérites membres ici, présents depuis bientôt 20 ans et qui font l'unanimité, peuvent être garants, et ce également de ma sanité d'esprit. Là, du coup, ca brise toutes tes certitudes.
                              Mais ils sont sûrement tous fous eux aussi, bien sûr.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Tiens y a un jeu sympa, c'est de boucher des chiottes avec des capsules de bière. Mais ca ne se joue qu'en Belgique.
                                Le plus drôle c'est que Ryuga était loin d'être le dernier à se payer ta tête dans les cross. Avec akra notamment.

                                Mais la vraie question est de savoir qui ne s'est pas payé ta tête dans un cross. A part 2 ou 3 mecs qui ont eu peur que tu ne leur vendes plus de jeux, la liste est courte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X