Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligue de protection des roumains attaque !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de K1999
    ensuite tu as un discours moisi, car tu dois bien avoir appris cela, c'est un probleme qui depasse la juridiction de la france

    c'est un peu comme la repression anti shit, alors qu'il n'y absolument aucune mesures prise contre l'import de cana venant du maroc... tout ça pour des raisons politique

    mais tu dois deja etre au courant

    ultra tofu pourquoi tu cites les corses?
    lol
    Pourquoi je cite les corses? je vais encore me faire taper sur les doigts, mais je pense qu'il faudrait également régler ce problème.
    J'ai la conviction que la volonté d'indépendance des Corses n'est le fait que d'une minorité, et qu'un bon petit référendum en Corse intitulé "Souhaitez-vous l'indépendance de la Corse face à la République Française?" aboutirait à un echec colossal des nationalistes (ou alors ce serait approuvé, auquel cas nous ne ferions qu'aboutir au dessein des Corses)

    Encore une fois, je prends l'exemple des Corses, est-ce que ça veut dire que j'ai quelque chose contre eux? BAH NON

    De la meme façon, je trouve que c'est pas normal de porter le voile en classe, est-ce que dès que je vais croiser une FRANCAISE d'origine maghrébine dans la rue je vais grogner? BAH NON

    Enfin, je trouve pas normal que des roumains, dont la mafia est derriere, sèment la pagaille en France, est-ce que ça veut dire que j'ai quelque chose contre l'entrée de la Roumanie dans l'Union Européenne, ou alors que dès que je vais voir un slave que je pourrais identifier comme un roumain je vais avoir envie de l'égorger? NON PLUS

    Commentaire


    • #92
      d'ailleurs c'est parcequ'ils sont si bien chez eux qu'ils viennent en france.

      une fois en france,ils n'attendent qu'une chose,c'est de repartir chez eux.


      ultra tofu,tes qu'un cretin.
      je cherche

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de laarbi



        ok, mais le probleme c'est que tu dit qu'il fau les renvoyer chez eux, allor que pour la plupart, sont eux meme rejeter de leur propre pays et sont considerer sans nationnalité, tu pense bien que ca serrai trops facile si il sufisai de les considerer comme de simple sans papier, il sont rejeter de partout de la même magniere que tu le fait, en te frotent les mains.
        J'avoue que là c'est un autre problème, d'éthique, quant à savoir si on doit les renvoyer chez eux, au pays des creve-la-faim.
        J'ai un avis sur la question car je défends un point de vue plus qu'un autre, je sais bien, car raisonnable dans le fond je suis, que le problème n'est pas aussi simple que ça et qu'humainement c'est pas très sympathique de les mettre dans des ptits navions à aller simple...
        Sachant en plus qu'avec une démographie dramatiquement basse nous avons besoin d'immigrés assez régulierement en France....

        Ahlala la politique, c'est un caca pas possible, j'aurais mieux fait de brancher ma Saturn et de jouer à Silvergun, c'est moins compliqué tout ça

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de gochama


          euh toi t un arabe qui vit en belgique et qui poste sur un forum francais?

          ah non ,desole mais ca va pas etre possible.

          ultra tofu style's



          lol


          ouai lol, mais c'est ca que je ne comprend pas, pourqoi en belgique, les autorités belge on vraiment beaucoup moin de probleme avec les imigrers que les francais, peux-etre une plus grande ouverture d'esprit, ou tout simplement que les francais devrait se faire a l'idée que des imigrer peuvent vivre dans le meme pays qu'eux. En tout les cas ici, il font moin de distinction quand un arabe fait une connerie qu'un belge d'origine belge


          en belgique tous egaux
          STOP!!!!!
          Tu pue de la gueule!!!!!

          Commentaire


          • #95
            En belgique il faut se mefier des belges d'origines hongroise (le norman se reconnaitra )
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • #96
              bah disons qu'a mon avis en france c pareil qu'en belgique.

              sauf qu'a mon avis ,ya bcp plus de cons en france qui n'ont pas honte de tenir des propos racistes.

              d'ailleurs le truc fort en france c'est qu'ils ne s'aiment pas entre eux.

              ex:qd j'habitais en bretagne ,j'entendais toujours des trucs du genre;les marsaillais sont faineants et cons,ils ne pensent qu'a jouer aux boules.

              qd je suis descendu dans le sud(a valence )pour bosser j'entendais des trucs du style.

              les bretons sont racistes(c pas faux) et passent leur vies a pecher en mer.

              bref,on est pas pret de resoudre le pb.
              Dernière modification par gochama, 16 octobre 2003, 15h55.
              je cherche

              Commentaire


              • #97
                Peut-etre qu'en Belgique les autorités étaient moins corrompues aux idées socialo-communistes qui voulaient que l'on conserve dans son pays d'acceuil le mode de vie dans son pays d'acceuil.

                Regardez donc les scores du Front National avant que Mitterrand arrive au pouvoir : meme pas 1% en 74, et meme pas foutu de se présenter en 1981 aux elections... par contre deux ans plus tard, BOOM 15% aux européenne(mouais)

                Gochama : pourquoi t'obstines-tu à me caricaturiser? Necessairement, parce que je dénonce des problemes que dénoncent eux aussi des partis extremistes, je suis forcément à fond avec eux....
                Dis toi que si y'a 5 millions de personnes qui ont choisi un candidat au programme plus que douteux l'an dernier, c'est bien que y'a un souci quelque part. Dans ces personnes, y'a des gens qui sont racistes et qui n'aiment pas les gens d'origine étrangè-re, c'est un fait.
                Mais y'a aussi des gens qui vivent dans des cités de non-droit et qui n'en peuvent plus d'etre terrorisés par des bandits qui commètent des délits en toute impunité? Tu penses que c'est etre un gros raston ou un megretiste que de dire cela? Si c'est VRAIMENT le cas, alors je pense que nous ne sommes pas en mesure de débattre

                Commentaire


                • #98
                  qu'est ce qui te fait penser qu'il ny a que les nationalites etrangeres qui foutent la merde dans les banlieus?
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #99
                    Rien, surtout que ce sont tous des français

                    Commentaire


                    • Provient du message de Ultra Tofu
                      Peut-etre qu'en Belgique les autorités étaient moins corrompues aux idées socialo-communistes qui voulaient que l'on conserve dans son pays d'acceuil le mode de vie dans son pays d'acceuil.





                      tout le monde sais que le systeme belge est beaucoup mieux que le francais mdr, en plus la belgique est un pays toujour en evolution par rapport a la france, je connait la france vue que j'y ai de la famille, par contre toi laisse moi en douter allor svp parle pas de se que tu ne connait pas

                      tu veux un exemple, les HLMs lol chez nous se serrais impensable de consentrer des personnes a probleme, en suite on se demande d'ou vienne les fuites...

                      sinon dans le top des imigrer en belgique les francais on une bonne position je croye que c'est le 4eme a avoir un pourcentage de population francaise en belgique,
                      STOP!!!!!
                      Tu pue de la gueule!!!!!

                      Commentaire


                      • Toutes façons, je laisserais ce pays devenir fou tout seul, j'irais vivre ailleurs, en Belgique peut-etre, ou plus loin si je le peux.

                        Expatriés : votons avec nos pieds!

                        Commentaire


                        • Provient du message de Ultra Tofu
                          Toutes façons, je laisserais ce pays devenir fou tout seul, j'irais vivre ailleurs, en Belgique peut-etre, ou plus loin si je le peux.


                          HO NON TU VA PAS NOUS ENVAHIRE

                          humour
                          STOP!!!!!
                          Tu pue de la gueule!!!!!

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Huuuuu ? ? ?

                              Laarbi je t aime bien toi ^^

                              Sinon c est clair que dans ma chere ville la population est vraiment plus melangé , pas de veritable ghetto .

                              C est ça la solution , un cadre de vie sympa ou l on peux tous copulé ensemble malgré nos difference de nationalité ^^

                              Commentaire


                              • Provient du message de Setss.
                                En belgique il faut se mefier des belges d'origines hongroise (le norman se reconnaitra )

                                Qu est ce qu il veux le demi belge ? ? ? (HAHAHAHHA PATA dans tes dents )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X