Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Ils ont fait acquitter des coupables ?
    EDM n'est pas surnommé pour rien "acquitte-à-tort"

    Commentaire


    • Commentaire


      • Excellent

        Commentaire


        • Assez fou ce qu'il se passe chez Ubisoft.
          J'ai pas lu les articles de Libération mais on peut dire que ça a été plus qu'efficace.
          J'ai du mal à croire qu'Yves était au courant de rien mais bon.

          Par contre, je suis assez sceptique concernant les mecs qui veulent du coup pas parler de Valhalla et compagnie. Le boycott en général, est-ce bien utile ?
          Il faut séparer l'œuvre de l'artiste mais surtout, il y a probablement masses de gens qui ont bossé sur ces jeux et qui ne sont pas tous des harceleurs/violeurs/connards en tout genre...
          Je pense que parler des deux (de leurs jeux et des affaires) est la chose à faire.

          Commentaire


          • C'est assez fou, oui.

            Le coup du boycotte je suis partagé. Si les employés de cette entreprise ne sont pas bien traité, c'est un moyen de faire valoir notre mécontentement.
            Je ne sais pas si c'est notre rôle mais ce genre de mouvements fait pas mal bouger les choses en ce moment, que ce soit en matière de sexisme, homophobie ou racisme.

            Maintenant j'espère que tout est vrai et que c'est pas juste une connasse de plus qui se prend pour Simone Veil parce qu'elle à trop vu de vidéo Konbini sur les réseaux sociaux.

            C'est triste mais je me pose cette question à chaque affaire du genre et 9 fois sur 10, c'est bien les mecs qui sont des gros connards/porcs.

            Commentaire


            • Je sais que certains esprits bien-pensants vont sans doute m’accuser de racisme alors que je n’ai fait que prendre une photo en pleine nature. Il n’empêche que...

              ... y’a du bambou, là.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • vous avez riz :(
                    Dernière modification par VolKoF, 12 juillet 2020, 20h36.

                    Commentaire


                    • Tu ne dois pas bien connaître la définition de "racisme". Les asiatiques ne sont pas concernés.Tu devrais pourtant le savoir. Ils sont travailleurs et respectueux des règles, mêmes s'ils sont petits et ont des petites bites. Tout cela leur passe bien au-dessus.

                      Commentaire


                      • La sélection naturelle.

                        Commentaire


                        • Un féticheur togolais arrêté avec en sa possession, 36 crânes et près de 2000 cadavres séchés

                          O-K.

                          Commentaire


                          • Il a 1964 corps sans tête ?

                            Taré fini...

                            Commentaire


                            • Banania, Pepito, Bamboula, ça on en parle... Par contre le racisme anti-rastafari, ça, tout le monde s'en fout !!!

                              Commentaire


                              • (je te réponds ici MSX puisque l'autre topic est clos et qu'il n'était effectivement pas indiqué pour ce type de débat)


                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                @nogo : Tu fais une sorte de pétition de principe en partant de ta conclusion que tu tiens pour acquise ( "Nous mangeons, nous reproduisons et mourront comme les animaux==> nous sommes des animaux"). Au délà de cette logique où tu fais dire ce que tu as envie de dire, tu as juste définis la notion d'être vivant. Mais encore une fois caractéristiques communes ne veut pas dire égalitée, sinon on aurait pas cette classification qui n'est pas là que pour faire joli. Sinon et en suivant ton raisonnement, on des insectes
                                (les abeilles et fourmis vivent meurent et sociabilisent donc nous sommes des insectes==> raisonnement NoGo).
                                Et sinon, justement on en fait bien plus... Construire des fusées est déjà faire plus...
                                Hum... c'est surtout un joli homme de paille que tu me fais là Non, si nous ne sommes pas des insectes, eux sont par contre, comme nous, des animaux. Et si la classification ne sert pas à faire jolie, elle est d'abord là pour qu'on s'y retrouve. Car la classification ne gomme nullement les liens qui nous unissent à eux. Du reste aujourd'hui, même le végétal est sujet à controverse. La frontière entre animal et végétal étant très floue.

                                Mais en même temps, c'est un peu normal, puisque nous avons tous évolué à partir de la même souche originelle. Et au final, nous en sommes tous là maintenant, eux comme nous ! Ce qui veut dire que l'être humain n'a pas remporté le championnat de l'évolution. Cette dernière au passage est buissonnante. Nous ne sommes donc pas en haut de l'échelle de la classification. Il existe d'ailleurs des environnements où certaines espèces s'épanouissent et où nous ne tiendrions pas 30 secondes. Certaines catastrophes naturelles pourraient même amener l'être humain à disparaitre du jour au lendemain, alors que d'autres espèces pourraient y survivre...

                                Enfin je ne t'apprends rien (sauf si t'as rejeté toutes preuves empiriques de l'évolution^^) quand je te dis que nous ne sommes que de simples primates, comme nos plus proches cousins. Et comme certains d'entre eux, nous nous servons d'outils et les faisons évoluer. Mais effectivement, nous le faisons à un degré autre que le leur. Une fusée est d'ailleurs un outil nous permettant de rechercher de nouveaux environnements (elle est un prolongement à nos jambes et nos yeux). Et ça parce que nous avons profité de certaines caractéristiques physiques (capacité cérébrale, parole etc.) et sociales (langage, écriture etc.). l'évolution a poussé pour nous quelques curseurs un peu plus loin. Nous sommes donc des primates, ayant bénéficié de certaines conditions environnementales, nous ayant permis de quelque peu nous différencier d'eux. Mais ces différences n'impliquent pas que nous leur serions supérieurs. Les autres espèces s'en passent d'ailleurs très bien et sont très adaptées à leur environnement. Puis il n'est pas dit que dans l'avenir, d'autres primates, ou même d'autres espèces, n'évoluent pas comme nous...


                                Bref, c'est surtout que l'homme est un animal comme les autres, rêvant en fait de ne pas en être un

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X