Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Astro City Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bestiole Voir le message
    Un pote en avait fait un, je pense qu'on peut trouver des tutos sur le net.

    Il faut que me décide à faire le mien, c'est un peut de bricolage mais ça le fait bien, ce n'est évidement pas l’écran monochrome d'origine, une petite alim, un écran LCD, un raspberry, un stick, deux trois bouts de fils et c'est partit.
    Oui donc c'était bien un écran monochrome


    Enfin je trouve ça très adapté. Surtout que ce n'est pas non plus trop petit. Par contre, comme le fait remarquer TamTam, ce modèle de Minitel est sûrement plus difficile à choper, parce qu'il était bien moins répandu que l'autre.

    Commentaire


    • #32
      Je viens de regarder pour ce modèle (Minitel 9 NFZ) ça se trouve mais c'est mini 50€. Plus le matos embarqué ça fini par chiffrer un peut oui, et en plus il faut être bricoleur.

      Mais au moins t'as un écran de 20cm et un stick normal, tu joue dans des conditions tout à fait honorable, enfin tu peux jouer normalement quoi, les minis font vraiment gadget à coté, avouez le, vous y jouez souvent à votre NEO mini?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Bestiole Voir le message
        Tout aussi gadget que la NEO mini, non vraiment le bon compromis c'est les minitels customs.

        Il y'a aussi un canadien (je crois?) qui avait monté une mini Astro quand même plus jolie : https://www.instagram.com/p/CCVitCEH..._web_copy_link

        Le mec a un talent quand même : https://www.instagram.com/p/CAudmLXH..._web_copy_link

        Commentaire


        • #34
          Les minitels faut les moder pour les vieux jeux DOS en mode texte !

          Commentaire


          • #35
            En voilà un autre (avec un tuto en plus):




            Make new with old ! C'est à partir de ce principe que nous avons décidé de reconditionner un vieux minitel, pour le transformer en console de jeux



            (y a vraiment des trucs bien sur ce site)

            Commentaire


            • #36
              331-FEC5-F-DC2-B-4-DCE-99-BB-C4-AAA6-E6-B13-C

              C’est une bonne base aussi?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #37
                Elle est si rare que ça ? Limited Run Games en a mis en vente cette aprem et il n'y a plus rien.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Elle est si rare que ça ? Limited Run Games en a mis en vente cette aprem et il n'y a plus rien.
                  dès qu'il y a une quantité limité (3500 pièces ici), ça part assez vite sur leur site

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas de panique Cultura (entre autres ?) va en proposer chez nous.

                    Commentaire


                    • #40
                      Houlà, je ne panique pas.

                      Je préfère encore me prendre une PC Engine Mini pour un peu moins cher.

                      Commentaire


                      • #41
                        Limitée pour les USA j'imagine.
                        Sur ce genre de produits il y a toujours eu un stock séparé pour l'Europe
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Elle est si rare que ça ? Limited Run Games en a mis en vente cette aprem et il n'y a plus rien.
                          Le stock était peut-être limité.

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon, il y en a qui se la sont achetée (et y ont joué) ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X