Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    (malade) euh, je sauve... euh.... je sauve sur..... euh...... je sauve sur em.... (malade)

    Je tiens à préciser que c'est juste pour étudier les boss, c'est pas pour faire des scores. Les scores, je les fais sur borne, à point c'est tout

    Par contre, j'aimerai pouvoir faire pause sur mon slot, car avec 2 enfants et les parties qui durent de plus en plus longtemps, c'est pas simple .
    Dernière modification par chacha, 02 novembre 2010, 11h52.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      Et comment tu sauves sur ton slot?
      Je voudrais bien faire pareil?
      Je crois qu'il existe des slots ou l'on peut mettre une carte mémoire... à préciser... mais bon, une borne avec une sauvegarde , le plaisir part en couille je pense.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par chacha Voir le message
        Je crois qu'il existe des slots ou l'on peut mettre une carte mémoire... à préciser... mais bon, une borne avec une sauvegarde , le plaisir part en couille je pense.
        Bon, bah ca manque de charme tes sauvegardes.....
        Easy baby!

        Commentaire


        • #64
          C'est vrai, mais c'est juste pour étudier les boss, c'est pas pour jouer. J'ai la borne, une néo, viewpoint sur les 2.
          Cette pratique apporte juste un côté pratique (boulot du lundi matin au samedi midi, horaires prenants, 2 enfants, une vie sociale à côté, bref, pas beaucoup de temps libre pour mes plaisirs vidéoludiques que je tiens à conserver).

          A partir du moment où j'ai trouvé ma technique pour le boss 3, je le laisse tomber sur em... je n'en vois plus l'intêret.
          En plus, c'est avec une manette xbox360, vous voyez le délire.... (à l'analogique (mouais)(mouais)(mouais) )... j'ai pas trop de plaisir à jouer comme ça. Que pour l'étude des boss, je vous dis, que pour l'étude.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par chacha Voir le message
            Je crois qu'il existe des slots ou l'on peut mettre une carte mémoire... à préciser... mais bon, une borne avec une sauvegarde , le plaisir part en couille je pense.
            Exactement, le plaisir de souffrir et de se la donner.
            Traduit en AES c'est "No Memory Card"

            Sur Em.... aie aie aie


            Gaffe tu risquerais de te faire virer des scores (du forum?)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par chacha Voir le message
              C'est vrai, mais c'est juste pour étudier les boss, c'est pas pour jouer. J'ai la borne, une néo, viewpoint sur les 2.
              Cette pratique apporte juste un côté pratique (boulot du lundi matin au samedi midi, horaires prenants, 2 enfants, une vie sociale à côté, bref, pas beaucoup de temps libre pour mes plaisirs vidéoludiques que je tiens à conserver).

              A partir du moment où j'ai trouvé ma technique pour le boss 3, je le laisse tomber sur em... je n'en vois plus l'intêret.
              En plus, c'est avec une manette xbox360, vous voyez le délire.... (à l'analogique (mouais)(mouais)(mouais) )... j'ai pas trop de plaisir à jouer comme ça. Que pour l'étude des boss, je vous dis, que pour l'étude.
              On est beaucoup dans le même cas.
              Tu comprendras pourquoi j'avance pas vite sur le jeu (surtout que je passe quasi tout mon temps sur Alpha Mission 2).
              Moi je dis en dehors du taff et de la vie sociale, faut prendre du temps sur le sommeil !!!

              Commentaire


              • #67
                Chacha merci de ne poster AUCUN score réalisé sur émulateur ici.

                Le dernier score valide en date c'est lequel ?

                Autre remarque valable pour TOUS : virez vos signatures quand vous postez ici, merci.

                Commentaire


                • #68
                  Bien reçu.

                  Aucun de mes scores est fait sur émulateur.

                  Commentaire


                  • #69
                    alors c'est ok ^^

                    Commentaire


                    • #70
                      @Chacha : sorry si la confusion vient de mes posts !

                      @Fartaz : Merci pour la tenue des high scores et pour me croire sur Magician Lord

                      Commentaire


                      • #71
                        503 680

                        quatrième tête du boss 4



                        Ha, bordel, la taille !!!!!!!!


                        Tu le vois, mon score, là, tu le vois ?
                        Dernière modification par chacha, 10 novembre 2010, 00h42.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais bah sinon tu mets que le lien, comme là.

                          De rien.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci.

                            Sur mon pc du boulot, j'arrive à contrôler la taille des photos.

                            Sur le mac, pas encore. Bonne idée.

                            Commentaire


                            • #74
                              565 340

                              Boss 4 comme toujours .



                              Je vais te me l'étudier, celui-là !
                              Dernière modification par chacha, 08 novembre 2010, 09h51.

                              Commentaire


                              • #75
                                Up du score :

                                839.870



                                Shooté au crâne au 5e niveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X