Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain, j'ai laisser l'APN au taf?
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Et voici qq photos



      Dernière modification par Testament, 11 novembre 2014, 18h50.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Si Tolkien avait vu ça...
        Ben j'en connais un qui va pas quitter sa gameroom!!!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Et avec le Metallica qui arrive dans 10 jours....
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Félicitation, c'est une belle game room
              Ta New Net HD avait été critiqué par certains sur un autre forum mais moi je la trouve très sympa et très propre en +.

              Les flippers c'est pas trop mon truc mais franchement en voir plusieurs en aussi bon état dans une même game room ça claque!!!

              Félicitation c'est beau tout ça
              LONE WOLF FOR LIFE

              Commentaire


              • Je vais dégagé la naomi, ça va pas avec le reste, je rentre une vieille jeutel (comme celle de Bouboualex), ça suffira amplement.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • C'est sur que si tu joues surtout sur des jeux 15Khz une Jeutel ou autre borne CRT c'est mieux.

                  Je viens de revoir les photos et rien à dire des flippers sont magnifiques.
                  Si c’était pas aussi galère à entretenir et à réparer j'aurais peut être craquer pour un flip un jour.

                  En attendant la prochaine étape pour moi sera plutôt un billard, depuis le temps que j'en rêve
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • Honnêtement c'est pas si galère que ça à entretenir.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Moi aussi je suis pas très flipp mais je viens de rendre visite à un mec qui possède une borne F-Zero dans le but dans faire l'acquisition et le mec me montre un flipp Adams Family , un vrai passionné je suis resté scotché d'avant les detailles du plateau et le concept des missions du flipp qu'il a prit le temps de m'expliquer.
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • Pour avoir vu comment ça fonctionne et le boulot à faire dessus en cas de panne je peux te dire qu'un flipper ça demande trop de compétences pour moi.
                        En cas de panne je serai complétement perdu.
                        Faut quand même s'y connaitre un minimum pour en avoir un, ce qui est loin d’être mon cas malheureusement.

                        C'est sur que j'en aurais jamais à cause de ça mais quand j'en vois d'aussi classe ça me laisse rêveur.
                        Dernière modification par Still, 13 novembre 2014, 21h56.
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • J'y connaissais zob quand j'ai commencé, mais les diagramme sont hyper bien foutu et il y a de bon forums avec des gars qui te guident en cas de soucis majeurs.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • D'ailleurs la prochaine fois que tu renouvelles tes flips... Hésitent pas a me prévenir
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Ha, t'as trop de place chez toi, tu veux remplir un peu
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • On déballe :



                                On charge :


                                On fait la route et on décharge à la maison :



                                Hou qué qui nia dans la zolie Cash box?


                                Les billes, les boulons de fixation du fronton (et oui, terminé le système de clef de verrouillage, économie quand tu nous tiens)et le plomb de tilt.

                                Hop on relève le fronton :


                                On enlève la vitre...c'est Zoli :



                                On libère Sparky et on fait une tite visite au sous-sol :


                                C'est propre :


                                Bon ben on est pas là pour enfiler des perles, on allume :


                                Put... ça pête en full led (faut que je trouve cette référence, elles sont pas mal du tout)


                                Et voilà, d'autres photos des que je récupère l'APN du boulot.
                                Bon il est assez ardu comme flipp, plein de trucs à faire et faut bien viser, super ambiance, juste y mettre un bon gros boomer à la place de celui d'origine, histoire de bien faire ronfler tout ça.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X