Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est culte ce type
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • La main au culte.

      Commentaire


      • Patoche on t'aime !

        Commentaire


        • Il fouille plus qu'il ne pelote.
          Toujours à chercher des thunes, le Patoche.

          Commentaire





          • Voilà où ça mène la politique

            Commentaire


            • Voilà où ça mène la prison.

              Commentaire


              • Le monde est de plus en plus con.
                Les acteurs blancs qui ne vont désormais plus doubler des personnages noirs dans les DA.

                Nan mais au secours.

                Vivement que La Vérité si je mens soit refait avec de vrais juifs et qu'on enlève son Oscar à Sean Penn vu qu'il est pas homo...

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Vivement que La Vérité si je mens soit refait avec de vrais juifs et qu'on enlève son Oscar à Sean Penn vu qu'il est pas homo...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Le monde est de plus en plus con.
                    Les acteurs blancs qui ne vont désormais plus doubler des personnages noirs dans les DA.
                    Si Morgan Freeman n'est plus doublé par Benoît Allemane, je ne vote plus pour Obama.

                    Commentaire


                    • C'est pas fini

                      Commentaire


                      • Ca ne va pas un peu loin là ?
                        Autant je suis sensible au sujet des égalités, autant là ça frise le ridicule.

                        Le Comité Exécutif dirige les différentes activités du Groupe conformément aux orientations stratégiques définies par le Conseil d’Administration. Ses membres sont à la tête des Divisions opérationnelles, des Directions Fonctionnelles et des zones géographiques.

                        C'est peut être par la qu'il faudrait commencer à bannir le "blanchissant" plutôt qu'à essayer de se donner une "pseudo" bonne conscience sur l'étiquetage de leurs produits.

                        Commentaire


                        • Mais comment ils savent qu'un perso est black ? Ils ont un nuancier ?

                          Commentaire


                          • Mais bien sûr qu'à part quelques connards, tout le monde est sensible aux inégalités et au racisme. Mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

                            Désormais, pour soutenir les Noirs, j'irai au KFC toutes les semaines. Et on va va interdire les échecs, ce jeu raciste où les blancs ont l'avantage sur les noirs.

                            A-u-s-e-c-o-u-r-s.

                            Ce que tu montre sur le board de L'Oréal, on doit sûrement le trouver dans toutes les grosses boîtes, voire plus. Mais ce n'est que la conséquence et pas la cause. Le racisme n'a rien à voir là-dedans (ou quasiment). On se trompe de combat et on ne veut pas voir les vrais problèmes.

                            Bref, c'est débile. Et ça fait ne fait que durer ce genre de décisions ridicules. Venant souvent des US d'ailleurs. Et comme ils gouvernent le monde...

                            Commentaire


                            • Et tu boycottes Uncle Ben's tant qu'ils n'ont pas changé leur packaging ?

                              Oulàlà c'était vraiment insultant ce portrait sur le paquet. On sent tout le poids de l'esclavage sur son visage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X