Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bleu tope une AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par neofan Voir le message
    Nan l'aes n'a rien avoir avec la master system,du moin je ne pense pas...
    Il compare une AES avec une Master system ! Mais vous etes fou ? :fartaz:

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par neofan Voir le message
      Comment ca elle est pas encore totalement a toi???:megaman:
      Ben en fait j'avais pas fini de la payer mais cette fois ça y est, enfin elle est à mienne ! Fichtre elle m'appartient pour de bon ! J'vais te me la chouchouter. Ces sticks arcade ils sont super efficace, c'est vraiment du sérieux.

      Allez bon jeu à vous !!!

      Commentaire


      • #33
        Bon bin voila,t'es un homme accompli,félicitations,tu a réussi le plus grand challenge de toute une vie,bravo...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par neofan Voir le message
          Bon bin voila,t'es un homme accompli,félicitations,tu a réussi le plus grand challenge de toute une vie,bravo...
          Ha bon ? Mais moi j'croyais que le plus grand challenge de la vie était le mariage moi ?

          On m'a toujours dit ; "tu dois te marier et avoir des enfants". Je m'étais donc trompé et,,, et je peux enfin mourir en paix.. Merci neofan, je fais de ce pas mon test amant

          (bon je sais pas besoin de me le répéter, mes jeux de mots sont nazes..)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par nogo Voir le message
            [...] et je peux enfin mourir en paix.. Merci neofan, je fais de ce pas mon test amant [...]
            C'est joli.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nogo Voir le message
              (bon je sais pas besoin de me le répéter, mes jeux de mots sont nazes..)

              Envoyé par Chapp Voir le message
              C'est joli.
              nogo as raison, c'est naze!

              stoo.

              salut.

              Commentaire


              • #37
                Ptin y a trop à lire chez vous ! Tous ces topics sont d'enfer, c'est énorme mais y en a pour des mois pour un mec qui débarque.. (ah le flamming..)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Ha bon ? Mais moi j'croyais que le plus grand challenge de la vie était le mariage moi ?

                  On m'a toujours dit ; "tu dois te marier et avoir des enfants". Je m'étais donc trompé et,,, et je peux enfin mourir en paix.. Merci neofan, je fais de ce pas mon test amant

                  (bon je sais pas besoin de me le répéter, mes jeux de mots sont nazes..)
                  Pour ma part,le mariage c'est dans 4 moi et demie,et puis avoir reussi une telle épreuve n'est pas forcément fatal...Bon le jeux de mots est moyen mais le coeur est la,c'est ce qui compte...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par neofan Voir le message
                    Pour ma part,le mariage c'est dans 4 moi et demie,et puis avoir reussi une telle épreuve n'est pas forcément fatal...Bon le jeux de mots est moyen mais le coeur est la,c'est ce qui compte...
                    Bien toutes mes condoléances neofan (mais fuit, échappe toi).

                    Na je plaisante, toutes mes brzejhffs. Ha que c'est beau, 2 personnes en osmose par le coeur et l'esprit qui s'unissent dans la joie et la bonne humeur

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par batman Voir le message
                      nogo as raison, c'est naze!

                      stoo.

                      salut.
                      Peut-être que ça peut ne pas plaire et que je suis ébloui par un rien. N'empêche, voulu ou non, et malgré ce que nogo dit, ce qu'il y a derrière ça:

                      Envoyé par nogo Voir le message
                      [...]
                      On m'a toujours dit ; "tu dois te marier et avoir des enfants". Je m'étais donc trompé [...] Merci neofan, je fais de ce pas mon test amant [...]
                      c'est non seulement joliment dit, mais aussi vraiment bien vu, selon moi.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Peut-être que ça peut ne pas plaire et que je suis ébloui par un rien. N'empêche, voulu ou non, et malgré ce que nogo dit, ce qu'il y a derrière ça:



                        c'est non seulement joliment dit, mais aussi vraiment bien vu, selon moi.

                        Ptin Chapp t'es super sympa.. Remarque moi aussi un rien m'éblouit. Dorénavrant, je rirai à toutes tes blages, sans exception !

                        Commentaire


                        • #42
                          Au vu de ta réponse, je déduis que seul le jeu de mot était voulu.

                          Pour ce qui est des blagues, rire ou pas, tout est question d'appréciation. Ne te force pas à rire aux miennes si elles ne te plaisent pas. Je serai très heureux si certains d'entre elles t'amusent réellement, par contre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Au vu de ta réponse, je déduis que seul le jeu de mot était voulu.

                            Pour ce qui est des blagues, rire ou pas, tout est question d'appréciation. Ne te force pas à rire aux miennes si elles ne te plaisent pas. Je serai très heureux si certains d'entre elles t'amusent réellement, par contre.
                            Oui oui, seul le jeu de mot était voulu mais il est vrai que ce dernier a une belle relation avec le sujet. Et la phrase en elle même, et bien elle résume tout simplement ce que ce doit d'être l'amour

                            Bref, on va pas non plus analyser tous mes propos quand j'suis def car dans ce cas là on a pas fini, on pourrait en tirer des thèses à la douzaine (ah, elle est pas mal celle là..).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X