Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Kibagami : c'est à moi qu'il s'adressait concernant God of War.


    Sinon je t'assure que c'est + 130 pour cette épée. Ils ont fait une erreur d'imprimerie ou que sais-je dans ton guide.

    Commentaire


    • non shu: épée des rois +30 c est tout, l épée qui casse les nihilites qu on choppe dans le 2nd temple de raithwall ( miliam ).

      mais elle est tres bonne en parade

      il doit y en avoir une seconde peut etre
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Ok donc on ne parle pas du tout de la même arme.
        Vous parlez d'une épée qu'on trouve scénaristiquement très tôt, d'où son faible pouvoir d'attaque, et je parle de l'épée la plus difficile à chopper du jeu, l'épée de Dragon Quest, qu'on ne peut trouver qu'à la fin et qui elle a +130 (donc un peu moins que Solaris).
        Si Kibagami regarde dans son guide, il trouvera l'épée dont je parle.
        On la voit quand on affronte Gilgamesh pour la seconde fois (passage culte).

        Commentaire


        • 45h de jeu et je viens juste de battre cid a draklor, grigri en 44h de jeu pour le finir t as vraiment filé tout droit sans chasses aux monstres? ou alors tu le refesais?! ( donc tu savais par ou passer etc...)

          parce que la j ai vraiment l impression d etre loin de la fin
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • question : vous savez comment avoir des ether?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Je sais qu'on peut au moins en acheter au marchand caché dans la nécropole de Nabudis.
              Mais je ne m'en suis jamais servi.

              Par contre je vous encourage vraiment à aller le voir vu que c'est là qu'on trouve des choses bien utiles comme l'attaque à distance, levitaga (tout le monde flotte donc plus à s'ennuyer avec les pièges), et des équipements intéressants.

              Commentaire


              • merci Shû je vais aller voir
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Non c'était la première fois que je le faisais.

                  Mais j'ai fait aucun truc optionnel ou presque : j'ai dû faire les 3 premiers monstres de la mob list/hunt et puis... heu... c'est tout en fait. J'ai "foncé" tout droit pour faire avancer l'histoire quoi. Mais j'ai quand même fait plusieurs heures de level up sur Osmoze Plains chépaquoi.

                  Mais c'est normal si tu l'as fait au fur et à mesure c'est super long : allez parler au gars, accepter le truc, chercher le monstre (ça c'est le plus long), le tuer, retourner voir le gars...

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    question : vous savez comment avoir des ether?
                    au pif^^

                    personnelement jusqu a maintenant j en ai pas eu besoin, mais je compte en acheter pour les chasses aux monstres de la fin car je pense que j en aurai besoin^^
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Non c'était la première fois que je le faisais.

                      Mais j'ai fait aucun truc optionnel ou presque : j'ai dû faire les 3 premiers monstres de la mob list/hunt et puis... heu... c'est tout en fait. J'ai "foncé" tout droit pour faire avancer l'histoire quoi. Mais j'ai quand même fait plusieurs heures de level up sur Osmoze Plains chépaquoi.

                      Mais c'est normal si tu la fait au fur et à mesure c'est super long : allez parler au gars, accepter le truc, chercher le monster (ça c'est le plus long), le tuer, retourner voir le gars...
                      ouai j avoue, et ca devient de +en+ fastidieux de trouver les monstres au fur et a mesure des contrats :(
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • On s'était tous passé le tuyau à l'époque vu qu'il est invisible...
                        Dans l'un des coins d'une petite salle carrée apparemment vide (qu'on a donc envie de quitter vite fait), quand on approche du pilier des points d'interrogation apparaissent. Après examen, le marchand rapplique.

                        Commentaire


                        • je viens de m'apercevoir que je ne suis pas encore allé à Nabudis, va falloir que je patiente pour ces putains de chasses!
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            ouai j avoue, et ca devient de +en+ fastidieux de trouver les monstres au fur et a mesure des contrats :(
                            Exactement.
                            Comme je le disais plus haut, au bout d'un moment on met limite plus de temps à dénicher le monstre qu'à le tuer...
                            Sans parler de quelques monstres bien lourds genre Gilgame qui n'apparaîtra que s'il pleut à torrents dans les plaines de Giza (il doit y avoir 3 niveaux de pluie...), Trickster (un chocobo spécial) qui ne sera là que si la tempête de neige est au maximum (pareil, il y a plusieurs niveaux de chute de neige...), ou le super Molbol (Malboro en français, fallait oser) qui est dans la forêt de Salika mais qui sera absent si l'on a tué le moindre monstre normal de la zone.

                            @Amano : on peut visiter Nabudis plus tôt que prévu (l'accès n'est pas bouché) mais les monstres sont bien costauds dedans. (mouais)
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 février 2007, 14h38.

                            Commentaire


                            • en fait c'est bon j'ai trouvé une technique pour les monstres des chasses : 2-3 attaques tradi, puis Belias pour bien sapper les PV et finir par un combo impulsions

                              en langage baston ce serait : jump in A, B, B, Belias, impulsions
                              Dernière modification par Amano J, 28 février 2007, 15h55.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Un joueur qui utilise les invocations !!
                                J'ai utilisé Belias juste une fois, contre l'énorme blob blanc qui est dans les égoûts et qui laminait toute mon équipe à grands coups de waterga (sort qu'on ne pourra jamais acquérir soit dit en passant...). Il l'a bien entamé puisque les blobs sont faibles face au feu, avant de se faire (forcément) rétamer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X