Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #62
      Chakhtior Donetsk crew
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #63
        Wé enfin, c'est pas le chan quoi.

        Je vais le poubelliser votre topic foot ça va pas durer
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          En même temps, le chan NGF c'est 75% de mecs de Mame-Univers
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #65
            On devrait !Ban tout les footeux...

            Commentaire


            • #66
              http://www.youtube.com/watch?v=DZviLX37sMY


              Les footballeurs c'est quand même génial!

              Commentaire


              • #67
                Saint-Etienne enfonce Marseille encore plus, 19ème au classement. Lille prend sa première grosse victoire dans un derby. Le Mans colle au podium. Le PSG perd encore la face au Parc contre Rennes. Et Lens sort de la zone rouge en battant Auxerre !

                La suite dans 15 jours.

                PS : bientôt le match contre l'Italie et l'Ecosse. Brrr, vivement.
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • #68
                  Vivement la fin de Raymond oui.

                  Commentaire


                  • #69
                    tain mais franchement c est dur d etre marseillais en ce moment :(

                    j en ai marre!!!

                    ils nous sortent un match enorme face a liverpool et on se fait torcher depuis le début de l année par des équipes minables en championnat ( ce qui fait de l OM une équipe encore + minable que celles qui les battent )


                    de toute facon il faut jarter cissé le mannequin raleur et mettre un vrai attaquant...

                    c est un véritable connard ce cissé...une pute!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Julien Voir le message
                      Et Lens sort de la zone rouge en battant Auxerre !
                      Mais quelle souffrance de les regarder en ce moment...et dire que je suis abonné.... :(
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #71
                        T'es de Marseille ? Je croyais que tu étais du neuf-quatre.

                        Maintenant, concernant Cissé, je continue de le défendre malgré tout. Je l'ai déjà dit plein de fois et je le répète mais c'est vraiment un pur attaquant de pointe, ce n'est pas à lui de décrocher ou de monter les ballons. Un peu comme Trézéguet ! Trézégoal, si il marche à la Juve et pas en EDF, c'est parce que le système de jeu ne lui conviendra jamais ! A qui la faute ? Cissé, il sait jouer en pointe, on le sait. Mais il a besoin de soutien, ce qu'il ne trouve pas à l'OM, et je ne remets pas en cause les qualités de Niang (que j'adore). Mais seulement voilà, l'OM, c'est une équipe coupée en deux sur le terrain. Je suis sûr, tu fais un arrêt sur image, tu le vois bien : t'as un rideau de défense, deux milieux isolés et Cissé et Niang tout seuls devant. Jouer dans la boîte, ça ne lui va pas, il faut qu'il soit servi, autrement ce n'est pas son jeu.

                        Et ce n'est pas à lui de s'adapter, ce n'est pas son rôle de tourner autour d'un attaque, de décrocher, de chercher les ballons ou de servir. Lui, il est dans la surface et il frappe ce qui lui passe sous la patte. Il n'a pas à s'adapter. On ne demande pas à Landreau de jouer milieu récupérateur, donc on ne peut pas demander à Cissé de jouer autre chose qu'attaquant de pointe, un rôle dans lequel il s'est déjà largement illustré pour qu'on puisse éviter de l'insulter de pute.

                        Ika : ça va venir... Le deuxième but (refusé pour soit-disant hors-jeu) était pas mal. Exactement le genre de tête que j'aime voir !
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #72
                          lol julien, je suis tout a fait d accord avec toi

                          je suis bien dans le 94 mais j ai habité 3ans a marseille donc voila je suis marseillais quoi^^

                          oki que pour des joueurs comme cissé et trezeguet ( qui au passage est mon joueur préféré ) il faut une équipe qui joue pour eux sinon ils servent a rien...

                          sauf que cissé il rale tout l temps, pourri l ambiance, fait son mannequin, son dj ridicule, etc...

                          il en fait trop, BEAUCOUP TROP!!!! il mérite une bonne tarte dans la gueule rien que pour qu il arrete de l ouvrir.

                          t as deja vu trezeguet raler comme lui? moi jamais...

                          cissé faudrait que bibi aille le chercher et l emmene dans le port pour le foutre dans un container et hop direction loin de marseille
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par akra Voir le message
                            on se fait torcher depuis le début de l année par des équipes minables en championnat
                            Allez les Verts !!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #74
                              amano jyaku : par équipe minable, je ne pense pas qu'il parlait de l'ASSE... ^_^

                              akra : ben ouais mais ça c'est un faux sujet lancé par Canal+ l'an dernier pour trouver des polémiques là où il n'y en a pas... Sincèrement, Cissé, il ne râle pas plus que n'importe qui d'autre. Cissé, il n'est pas content parce qu'il est au point de pénalty et qu'il attend un centre fort devant le but mais que non, on préfère lui mettre bien haut, au deuxième poteau. Alors après, il doit ressortir le ballon, il n'est pas content, et on dit de lui qu'il gueule... Mais c'est normal. Depuis que je joue au foot, je n'ai jamais vu une équipe où des tensions ne se créent pas, même dans une équipe qui gagne. Mais Cissé, il ne faut pas le démolir comme tu le fais ! C'est une crème, je crois. Il n'embrouille personne, il ne simule pas, il ne fait pas de gestes tendancieux... Sincèrement, je ne vois pas ce que tu lui reproches ! Prends Joey Barton, par exemple, lui on peut dire que c'est un vrai enculé, une teigne de base, tout ce que tu veux. Mais Cissé, sur un terrain, il sait se tenir, et ça on ne peut pas lui reprocher.

                              Après, qu'il se la raconte, que tu ne l'aimes pas en tant qu'homme parce qu'il fait le kék', c'est quelque chose. Mais c'est son problème. Sur le terrain, je ne l'ai jamais vu cracher sur un arbitre, mettre un coup de tête pour une insulte ou se jeter dans la surface. Il râle, mais il a plus de sang-froid qu'on peut imaginer. Et après tout, l'an dernier, toute compétition confondue, c'était lui le meilleur buteur de l'OM, ce qui n'est quand même pas inintéressant quand on sait qu'il n'a fait qu'une moitié de saison.
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • #75
                                opf les sujets de canal je regarde pas, je regarde de la 1ere minute a la 90 eme, pas une minute avant ni apres donc les polémiques canal+ j etais meme pas au courant...

                                oui certes tu as encore raison dans ton post mais bon, je dois pas etre objectif je pense, sa tronche me revient pas, il est prétentieux comme c est pas permis et ce genre de personnage me fout la gerbe...


                                et oui pour amano je parlais pas de l ASSE
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X