Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Where is Chapp?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Être à l'heure ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fatir Voir le message
      Des montres moches ?
      Des montres Philippe

      Commentaire


      • #33
        T'as pas l'impression que la vraie violence c'est les riches ?

        Commentaire


        • #34
          La violence commence déjà au niveau juste au-dessus de pauvre.
          Tu vends des tomates sur les marchés et tu passes pour le roi du pétrole.

          Commentaire


          • #35
            Tu es devenue YouTubeur ?

            Commentaire


            • #36


              Je n’y ai pas pensé.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Quelques exemples de ce qui me passionne ces temps:












                Celle que je porte aujourd’hui:

                Ca fait plaisir de voir que même avec le temps qui passe et certaines traditions qui se perdent, on reste sur un forum d'enculés2riches.

                Commentaire


                • #38
                  La passion du temps qui passe ?

                  Une passion quoique toute relative

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai les même pour 100 baths à Ko Samui
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #40
                      Puisque vous le demandez, je n'ai porté que 2 montres dans ma vie : 1 flik-flak lorsque je me situais autour du CM1. Je l'ai perdu quelques mois après l'avoir mise la première fois.


                      1 Casio, en classe de 5ème, trouvée dans la mer sur les côtes normandes, lors d'une sortie en masque/tuba sous 75 cm d'eau. Montre que j'ai perdu durant les 3 semaines suivantes de vacances.



                      J'en ai déduit que savoir lire l'heure par rapport au soleil serait beaucoup plus rentable sur une stratégie à 50 ans, autant économiquement, que sexuellement parlant, bien que le pouvoir des phéromones de la Flik-Flak soit loin d'être négligeable.

                      Mais, chez Philippe Patoche, c'est le 5303R qui a mes faveurs : poutres-apparentes crew !
                      Dernière modification par wyoui, 17 août 2020, 20h49.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #41
                        J’ai eu une longue discussion avec un ami au sujet de la 5303 et les raisons pour lesquelles elle ne me parle pas, même si je comprends ce qui peut plaire.

                        Ma première montre était une Casio.

                        Edit: C’était peut-être une Flik-Flak. Je dois avouer que je ne me souviens plus.
                        Dernière modification par Chapp, 17 août 2020, 22h00.

                        Commentaire


                        • #42


                          Commentaire


                          • #43
                            WTF pourquoi être passionné par 10h08 ? Il se passe quoi à 10h08 ????
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui c'est comme si les montres dites hauts de gamme, s'étaient toutes données le mot pour afficher toujours la même heure, alors que les montres pourries, elles, affichent n'importent quoi et ne sont jamais synchro entre elles...

                              Bref, ce doit être un type d'analogie : alors que les pauvres sont toujours en désaccord et n'arrivent pas à s'entendre, les riches eux s'organisent joyeusement pour en profiter

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                WTF pourquoi être passionné par 10h08 ? Il se passe quoi à 10h08 ????
                                Excellente question. Un vrai problème de riche cette histoire. Pourquoi mettre en valeur ces montres avec des artifices alors qu'elles ne sont pas sensées avoir besoin de ça pour être attirantes.

                                C'est comme le mécanisme apparent au dos du cadran. Comment ça fonctionne ? T'es sensé enlever ta nouvelle montre pour montrer à tes amis qu'elle a 3 pièces de plus qu'avec le moteur précédent ?

                                Et enfin, à quel moment passe-t'on de "nouveau riche" à "passionné de montres suisses" ? Quand on en a plusieurs ? Quelles somme faut-il injecter annuellement dans sa collection de montres pour être crédible ?

                                Un conseil Chapp, si tu veux impressionner les gens issus de la classe moyenne, offre-leur des cadeaux et paie systématiquement l'addition. Par contre, si tu veux impressionner les riches, alors là je te plains, car c'est une déviance grave et tu auras plus vite fait de compter jusqu'à l'infini.

                                Et nogo, t'as raté une occasion de fermer ta gueule .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X