Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: quels jeux vous a valu une persévérance insoupçonnée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
    Shinning Force III (Je passais des journées dessus quand j'étais môme... Il fallait que ça soit ma mère qui éteigne la Saturn, moi j'y arrivais pas )
    J'ai eus la même chose avec la PS1 y'a longtemps, j'avais à l'époque acheté la console avec mon père pour Noel avec GTA dans mes 1er jeux.
    Ben ça c pas trop bien passé avec ce jeu puisque quelques temps après mon daron au lieu d'éteindre normalement la console, il l'a pris et jetter par terre alors que j'étais à fond dans le jeu.
    Motif : je voulai pas faire mes devoirs
    Ce fut un magnifique cadeau

    Sinon y'a Street Fighter II au tout début, il m'est arrivé de passer une soirée et une nuit entière à jouer en mode 8 à essayer de battre M.Bison

    Commentaire


    • #17
      Sur console :

      - Zelda III (sfc) j'ai galérer a cause du japonais
      - Human grand prix II (sfc) j'ai squater ce jeu tout un été du matin au soir avec un pote a l'époque.
      - Gran Turismo II (ps1)
      - Test Drive Unlimited (360)
      - PC kid I / II / III (Nec)
      - Kof 95 (Néo-Géo AES)
      - ...

      Bon, en fait y en as beaucoup plus que ca, mais falait faire court.

      Sur PC :

      - Linéage II (j'en avait meme fait un serveur)
      - Age of empire III
      - Compagnie of heros (ce jeu est enorme en réseau local)
      - GTR (le mod pas le jeu)
      - ...

      Commentaire


      • #18
        - SF2 sur SuperFamicom le jour où on l'a récupérer en import. du vendredi aprem jusqu'au dimanche matin. J'ai dû dormir et manger 2h en tout sinon le reste c'etait versus de chun li ou bataille de hadoken

        - Plusieurs séssions vs de KOF'98 dépassant allègrement les 6h sans pause à 2 ou 3

        - sinon en 2001 sur PC , Day of defeat en version beta , je découvrais le jeu en réseau avec une profondeur nouvelle et incroyable on s'y croyait vraiment avec les explosions etc... resultat : près de 20h de jeu non stop sans manger (mais hydraté quand même !)

        Addictin'gaming is bad for your health!

        Et là chui parti pour la nuit blanche sur FF6 GBA sur ma DS

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par aescdmvs Voir le message
          ... un homme de goût nommé "Geese"
          Et encore t'as pas gouté au meilleur

          Bon le pire c'est

          1-shining force II sur mega avec un pote du forum (terry bogard) pendant deux trois mois de 20h a 8h du mat presque tous les jours on bossaient pas

          2-presque 24h sans dormir et sans eteindre la console sur samurai II toujours avec terry bogard, c'etait au debut ou on a eu le jeu on voulaient voir et revoire toutes les fins (belles les fins tout est beau dans ce jeu) et cette salope de Mizuki et son clebar voulaient pas

          3-apres entre final fantasy tactic et super metroid super nes je sais plus

          (...apres y'a toutes les nuits blanches sur FFS, KOF98... argh SNK je t'aime )

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MarleyCC Voir le message
            - Kof 95 (Néo-Géo AES)
            :viole-avec_amour:

            Commentaire


            • #21
              Perso ça serait :

              1. Metal Gear Solid
              2. Final Fantasy IX
              3. Zelda the minish cap XD
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #22
                3.3 pendant 26h, j etais completement rincé, tellement rincé que j étais pas bien du tout au retour dans le train

                kof 2002 environ 20h

                FFXII environ 12h
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  alors là, perso quand j'était encore au collège, j'ai été un no-life extrèmement puissant!(mouais)

                  de tête ce qui ma le plus marqué:
                  pharaon sur PC: 12h d'afillé.
                  gta2 PC: facille 9h sans problème, faire le niveau 1 et 2 d'afillé, tué tout ce qui passe avec le tank, vollé en balancent des cocktaïl molotov...tout un programme^^
                  zelda 3: tout les instant libre était prit par ce jeux^^
                  ocarina of time: nan mais voila quoi! 24h d'afillé sans problème pendant les vacances, pause de 10 minutes pour mangé et encore, ont le fesait en alternance de passation de manette.
                  phantasy star online: le jeux qui rend no-life, durant une periode c'était 5h par jour, 8h minimum les week-end.
                  ape escape: mon, vrai premier jeux, une tuerie, un jeux de fou, plus de 6h parfois.
                  prehistorique man: 15h d'afillé avec mon frères pour essayer de le terminé, ont a finis par abendonné ( niveau ou tu dois roullé avec une sorte de monocycle), et l'alim de la super nes a grillé!
                  pode racer: faire toute les course, achetez sans scèsse de nouvelle pièces et les nouveaux vehicules...une petite merveil ce jeux!
                  skies of arcadia: ben voila quoi, les week-end était pris.
                  final fantasy 7: idem avec les frero, trop rester skotché, fallait que les parents nous confisque la consoles pour qu'on arrète.
                  perfect dark: VS infinis,laptogun crew.
                  yoshi island: mon père était à deux doigt de pèter la super nes à force d'entendre "ouiiiiiiiiin,ouiiiiiiiiiiin!!!!!!!.
                  donkey kong country: après 5h de jeux, crise de nerf intence, les doigt font mal, ausecour!
                  dune 2: the battle for arrakis: premier jeux dans ma nouvelle chambre loin de celle des parent= partis jusqu'à 2h du matin jusqu'à ce que le jeux soit finis^^
                  alundra: la fait tourné avec mes frères celui là, passé des heur à bloqué sur ses saloperie d'enigme à la con, et à balisé de voir que tout le village crêve au fur et à mesure du jeux
                  lba ( little big adventure): "hum, fremboise, mais j'aurai préfèrez carrote!"
                  pokemon (version rouge): j'avoue, là ça doit peter tout les record,je pissait en jouant, je mangeait en jouant, je dormais presque plus, quand mes parents me l'ont confiqué j'était en état total de manque, le jeux video parfois c'est le mal

                  les jeux neo c'est diférents, souvent ils sont court, et souvent tu les enchaines même pour les VS...


                  pour l'anecdote:starwing: 3h à rester scotcher devant le mode training avec mes frères, parceque quand tes trop petit pour savoir que training c'est entrainement, ben tu crois qu'il y a une fin au niveau...

                  Commentaire


                  • #24
                    Y'a 2-3 ans de ça j'étais à fond sur Warcraft 1&2 (découvert grâce au frangin à l'époque) et un peu plus récemment Starcraft.

                    Sinon Street Fighter II Turbo en difficulté max pour essayer de onecréditer le jeu, mais Bison me torche

                    Commentaire


                    • #25
                      Camper un jeu c'est normal, c'est meme la seule maniere de vraiment jouer

                      Derniere victime en date: Budokai 3 hier soir. Il etait temps de vraiment le finir maniere d'avoir tous les persos depuis le temps qu'il trainait dans le tiroir. 21H -> 11H.
                      Le plus impressionant pour moi c'est pas de squatter un jeu qui est long de base comme les rpg; mais de passer des heures sur des jeux qui sont 'rapide'. Comme des bonnes nuits blanches sur Dr Mario, ou MOTW

                      Bien sur la medaille d'or revient à FFXI avec des sessions de 20H+ assez regulierement, mais un MMO c'est pas pareil, c'est de la triche ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        En ce moment, FF12!
                        D'ailleurs, l'heure qu'il est est un bon indice
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          Incontestablement "World of Warcraft", quand j'y jouais c'était:
                          Début à 9h A.M
                          Fin à 4h A.M

                          Avec une pause vers 18H de 1H uniquement.

                          J'étais devenu une vraie loque. Ca a duré à ce rythme pendant 1 an 1/2.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #28
                            Arrêtez de jouer sur ces p***** de consoles françaises!!! Jouez sur des jap!!!
                            Je dis ça car le boss final de Street Fighter ne s'appelle pas Bison mais VEGA!!!
                            Un petit rappel des boss dans l'ordre:
                            -M.Bison(comme Mike Tyson)
                            -Balrog
                            -Sagat
                            -Vega
                            Voilà.
                            Merci!
                            Désolé pour cette interruption...
                            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que tout le monde ici le sait en fait
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

                              Commentaire


                              • #30
                                Je le pense aussi alors pourquooooooooi ?
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X