Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je jouais a tout ce qui me passait sous la main mais principalement PCE, Super Nes et GB at home. Les autres machines, j'en profitais chez les potes ou les potes par intérêts. Un gamin du quartier avait fait acheter a son père, directeur de centre de loisirs local, une Neo avec Magician Lord et Nam-1975.
    Je ne suis pas persuadé que cette Neo ai jamais vu la couleur du centre de loisirs... Mais bon, ça m'a permis d'en croquer un peu a l'époque.

    Et n'étant pas sur Paris a l'époque, je ne trainais pas au Tornado.
    J'imagine que c'était une bonne salle d'arcade bien crasseuse ?

    ... Red ...

    Commentaire


    • Envoyé par Redfield1 Voir le message
      Je jouais a tout ce qui me passait sous la main mais principalement PCE, Super Nes et GB at home. Les autres machines, j'en profitais chez les potes ou les potes par intérêts. Un gamin du quartier avait fait acheter a son père, directeur de centre de loisirs local, une Neo avec Magician Lord et Nam-1975.
      Je ne suis pas persuadé que cette Neo ai jamais vu la couleur du centre de loisirs... Mais bon, ça m'a permis d'en croquer un peu a l'époque.

      Et n'étant pas sur Paris a l'époque, je ne trainais pas au Tornado.
      J'imagine que c'était une bonne salle d'arcade bien crasseuse ?

      ... Red ...
      Non non le Diablo à Pau, a coté de Barthou.
      Un magasin de jeux import ou il y avait deux bandes amies : ceux qui jouaient à la Neo Geo (Robin, JP etc) et ceux qui jouaient aux RPG (Tristan, Karl, Stéphane etc). Moi je jouais aux RPG, KOF c'est venu plus tard avec la Dreamcast.
      Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2011, 13h42.

      Commentaire


      • Ok, mais non je n'étais pas sur Pau a l'époque, je n'y suis que depuis 4 années et demi.
        A l'époque j'étais en Bourgogne.

        ... Red ...

        Commentaire

        Chargement...
        X