Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoF, le RPG en mode vénère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    même ma femme l'a torché ce jeu, avec 120h au compteur je crois, dont pas mal dans l'arene. Je confirme qu'il est vraiment bon et pas si compliqué que ça une fois le concept pigé.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #92
      Bon là j'ai deux jeux en chantier mais je lui donnerai une seconde (enfin troisième) chance. Après tout à l'époque ou j'y ai joué peut-être que j'avais pas la tête assez reposée.

      En plus j'avais investi dans le guide et tout, et j'aime pas dépenser pour rien.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par max330mega Voir le message
        même ma femme l'a torché ce jeu, avec 120h au compteur je crois, dont pas mal dans l'arene. Je confirme qu'il est vraiment bon et pas si compliqué que ça une fois le concept pigé.
        L'arène je me suis vite rendu compte que c'était une perte de temps, les niveaux augmentent bien trop lentement la dedans.

        Moi j'ai fait mon Level up sur le pont (chai plus quand est ce que tu y as accès mais c'est le meilleur moyen de faire du Level up rapidement).


        Y'a aussi une astuce pour avoir de l'oseil infini, y'a un objet dans le jeu qui se revend plus cher que ce qu'il s'achète
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94
          Hop, je Up, juste pour dire que je viens de le commencer.C'est vrai que c'est déroutant au début ce système de combat.En plus, les explications via le manuel ne sont pas super explicites.
          Mais je commence à chopper le truc.Comme à peu près tout le monde, je me suis fait péter par le 1er boss, du coup j'ai fait un peu de levelling et j'ai compris quelques subtilités.
          J'y suis retourné et je l'ai bouffé.
          Je suppose que ça va se corser par la suite.En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance, la direction artistique et les musiques.
          Un rpg bien exotique, comme j'aime.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #95
            Premier objectif : cherche des éclats de cristal. Tu en as en moyenne un par étage de la mappemonde (et plusieurs sur celui qui est tout au fond).
            Plus tu as de jauges, plus tu peux te permettre de bourriner, et donc moins tu auras besoin de niveaux d'expérience.

            Je l'ai terminé à nouveau sur PS3 il y a peu, donc là je l'ai bien en tête si tu as des questions.

            Commentaire


            • #96
              Merci pour le tuyau Shu.Je viens de terminer le chapitre 2.
              Juste pour savoir, il y a une intrigue dans ce jeu? Ou ce n'est que des missions qui s'enchaînent?
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #97
                Il y a une intrigue.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  J'adore la scène au début du chapitre 2, avec les gifles.

                  Mais le top c'est au début du chapitre 5, quand ça parlera de vin.

                  Commentaire


                  • #99
                    Et surtout de raisins
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Tout à fait.

                      La traduction française est très bien tournée sur ce passage.

                      Commentaire


                      • Dernier up ultime.
                        Je viens de le boucler, pas à 100% car je n'ai pas fait les 2 dernières quêtes annexes, j'ai craqué, ça a fini par me saouler, c'était trop facile et trop long.Ca ne rapportait pas beaucoup d'XP et les récompenses ne m'intéressaient pas

                        En tout cas vraiment un chouette jeu, bien que le chapitrage en terme de narration, ne soit pas ce que je préfère.Le scénar est assez "vague", passant finalement au second plan, derrière l'ambiance globale et surtout le gameplay complètement jouissif.

                        C'était vraiment cool en tout cas
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Oui c'est dommage que l'univers ne soit pas plus développé car il est intéressant. Mais sait-on jamais dans une suite ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X