Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

    Quoi quoi, l'est tres judicieuse cette idée de topic, je prends les topics a succes, je les recycle a l'envers et hop !

    Bon par daubé j'entends par la les jeux qui sont nuls ou bien qui on reçu une mauvaise critique, qui ont mauvaise réputation, mais pourtant il y'a ce je ne sais quoi qui fait que vous l'aimez et vous y jouez (ou vous y avez joué)

    Un exemple: Andros Dunos (que je trouve nul et que je n'aime pas) mais que beaucoup aime.

    Ce n'est pas un secret : WORLD HEROES 2 J'adore ce jeu, je ne vais pas trop raconter sinon Tarma va me hurler dessus et griller son exclusivité

    A vous les copains
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Andro Dunos est perçu comme daubesque ? J'aime bien aussi.

    Par contre, j'ai vraiment pas mal joué sur Shaq Fu. Pour de vrai, j'ai aimé ce jeu.

    Son ambiance, ses coups en motion capture, son auto-dérision, ses fury à base de manips qui t'éclatent 3 fois le pouce...

    Et là, je pense que ce jeu ne fait vraiment pas l'unanimité.

    Commentaire


    • #3
      - SVC Chaos
      - DDP II Bee Storm
      - Metal Slug 2

      Commentaire


      • #4
        World Heroes 2 (hors Player One) et Metal Slug 2 ont eu de mauvaises critiques ?

        Je sens que c'est encore un joli topic à trolls.

        Commentaire


        • #5
          Bah tout le monde trouve qu'il rame á mort, á raison, moi ca me gene pas j'y joue laaaaargement plus que le X, que je n'aime pas

          EDIT : Ceci étant, y a quand meme une raison quant á mon amour sur ce jeu, c'est qu'en 2006, il y avait une version de *biiiiiiiiip* qui le faisait tourner á 100%, comme si il n'avait jamais eu de tares, ca m'avait surpris d'ailleurs.
          Dernière modification par ILAG, 21 août 2012, 00h01.

          Commentaire


          • #6
            Ah, ça d'accord. mais de là à la qualifier de daube communément reconnue. je n'ai pas le souvenir d'une descente en règle dans les magazines de 1998.

            Commentaire


            • #7
              Bah entre jeu qui ne fait pas l'unanimité et daube, y'a un pas quand même.

              Tu vois, j'ai pas mal joué sur WWF Superstars sur Game Boy aussi, à l'époque.

              Lance ce jeu à côté de Metal Slug 2, tu comprendras.

              Commentaire


              • #8
                J'adore WWF Superstars, je prenais tout le temps Ultimate Warrior, mais ces connards ne se laissaient jamais compter les 3 secondes

                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                qui ont mauvaise réputation

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Andro Dunos est perçu comme daubesque ? J'aime bien aussi.

                  Par contre, j'ai vraiment pas mal joué sur Shaq Fu. Pour de vrai, j'ai aimé ce jeu.

                  Son ambiance, ses coups en motion capture, son auto-dérision, ses fury à base de manips qui t'éclatent 3 fois le pouce...

                  Et là, je pense que ce jeu ne fait vraiment pas l'unanimité.

                  J'ai totalement retourné shaq-fu dans tous les sens étant gamin. A la sortie je devais avoir 7 ou 8 ans, peut etre un peu plus? J'ai adoré ce jeu.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    - SVC Chaos
                    - DDP II Bee Storm
                    - Metal Slug 2
                    autant SVC Chaos ça se tiens, c'est vrai que l'est loin d'etre bien mas Metal Slug 2 jeu nul, hmmm comparé au X j'ai envie de dire oué, mais bon l'est pas siiii nul que ça

                    et sinon ANgI-, oui, Andros Dunos est daubé a fond mais on a le droit de l'aimer
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      World Heroes 2, une daube ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bah je suis bien de ton avis hein, pour moi c'est une perle, mais pour la grande majorité de joueur, bof
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Power Spikes II

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben disons que je peux comprendre qu'on ne trouve pas que c'est un grand jeu. Mais de là à dire que c'est une daube...

                            Sinon, il va y avoir beaucoup de daubes.
                            Il faut lui reconnaître certaines qualités surtout pour l'époque.

                            J'y ai joué des heures parce que j'avais alors que 3 jeux et j'ai lutté pour voir la vraie fin (+ toutes les fins de tous les perso).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              pas siiii nul que ça
                              Il est déprécié de la majorité de joueurs qui lui préferent son custom X, voire les autres (á part le 4 que tout le monde déteste et que j'aime bien aussi ) = donc il a une mauvaise critique á cause de son ramage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X