Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce qui est chiant c'est les faux option! de la première page

    Commentaire


    • #47
      Tu peux refaire un beau sujet propre et je mettrai celui la à la poubelle

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mpower Voir le message
        !Sondage

        +1

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Mpower Voir le message
          Tu peux refaire un beau sujet propre et je mettrai celui la à la poubelle


          EDIT : C'est FBoy le premier ou il déconne encore ?
          Dernière modification par BN Crew, 01 octobre 2016, 09h36.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par BN Crew Voir le message
            Ce qui est chiant c'est les faux option! de la première page
            J'ai mis "deuz'" car, à la base, dans le premier message, il n'y avait rien. C'était plus un clin d’œil d'optionner rien .

            Désolé si ça a perturbé le topic.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Le Sage Voir le message
              Je pense qu'on est tous responsables d'entretenir une inflation dès lors que l'on paie le prix demandé. Nous les trouvons exorbitants mais payons quand même. Nous contribuons à maintenir cette inflation.
              J'en suis convaincu.
              On entre dans un âge (allez 35-45 ans pour la plupart) où l'on n'est plus obligé forcément de manger des pâtes pour se payer un jeu AES, et on paie, avec la conviction de ne pas perdre d'argent car ca ne fait que monter, donc pas grave le jour où on revend (par envie, par nécessité, quelle que soit la raison), on a la sécurité de ne pas perdre d'argent.

              Et, mécaniquement, entre ceux qui ne revendent plus mais conservent, le flux d'exemplaires circulants est moins élevé, les prix montent...et tout le monde paie plus cher.

              Il y a aussi certains qui prennent tous les exemplaires qui passent.
              Pour les geeks PCE, ils se souviennent peut-être d'Andre HERRERA (un américain) qui achetait absolument tous les Magical Chase TG16 complets qui passaient..il a du arriver à 10-15 exemplaires, et après il appliquait le prix qu'il voulait. Résultat: aujourd'hui ca se vend 4500$?

              Bon pour le TSS, AdolFrance (Sylvio) s'étant manifesté, si le vendeur est intéressé de lui vendre, parce que fboy se désiste, à eux de se mettre en contact (ou pas).
              Dernière modification par Adol, 01 octobre 2016, 10h36.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                Oui, le fameux Andre Herrera. D'ailleurs, les exclus Turbografx-16 se prennent toutes de méchantes claques. J'ai bien fait de boucler ce "fullset" en 2008 à l'époque de l'euro tout-puissant.

                Commentaire


                • #53
                  Tout ça pour des jeux de merde.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Tout ça pour des jeux Jap.
                    Fixed.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Tout ça pour des jeux de merde.
                      J'avoue

                      Commentaire


                      • #56
                        Le TSS, c'est pas pour le frère de fboy?
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Je pense qu'on est tous responsables d'entretenir une inflation dès lors que l'on paie le prix demandé.

                            Je m'étais toujours refusé à payer un jeu AES plus de 350 euros.
                            Pourtant, l'an dernier j'ai payé 600 euros mon dernier jeu : Un garou Jap.
                            En le payant ce prix, j'ai validé sa cote minimale et son inflation
                            tout à fait d accord avec ton avis. moi je m était refusé de dépasser 1500 pr un jeu et le dernier a date j ai dû dépasser 2000 euro. bon après il a fallu que je revende qlq jeux de ma collec. en tout cas je l avais dit que ce TSS ferait le buzz et la vente de l année

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              J'en suis convaincu.
                              Bon pour le TSS, AdolFrance (Sylvio) s'étant manifesté, si le vendeur est intéressé de lui vendre, parce que fboy se désiste, à eux de se mettre en contact (ou pas).
                              J'espere que le vendeur sera choisir un acheteur digne de confiance et non un opportuniste fraichement arrivé pour gratter

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon comme y a un ptit flou artistique je vais me mettre apres qui de droit... sur un malentendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X