Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous sommes le 18 septembre 2011 et en ce jour beni des dieux...

    L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST DERNIER DE LIGUE 1 !




    meme DIJON ( prononcez dirrone, ca fait plus classe ) et le BREST du captain igloo sont au dessus


    putain ca va etre un festival demain au taf. jprends un medoc et au pieu, jsuis trop pressé d'y etre
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par Ænema Voir le message
      ouais... tiens jme fais une derniere petite danse avant d aller au dodo
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Non mais putain , c'est une punition divine pour toute les blagues sur le PSG........... ou alors l'argent des sales arabes du PSG qui achétent les arbitres pour niker Marseille
        @Sno et Ænema : Prenez une chambre....bande de déguelasses

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message



          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            nous sommes le 18 septembre 2011 et en ce jour beni des dieux...

            L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST DERNIER DE LIGUE 1 !




            meme DIJON ( prononcez dirrone, ca fait plus classe ) et le BREST du captain igloo sont au dessus


            putain ca va etre un festival demain au taf. jprends un medoc et au pieu, jsuis trop pressé d'y etre
            Je viens de finir de regarder la finale de basket, et
            Holy shit!

            Marseille A JAMAIS LES DERNIERS
            Batman, t'es où là? Tu vas encore nous parler de Premier League?

            Allez pour la forme, du flood






























            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Non mais putain , c'est une punition divine pour toute les blagues sur le PSG........... ou alors l'argent des sales arabes du PSG qui achétent les arbitres pour niker Marseille
              @Sno et Ænema : Prenez une chambre....bande de déguelasses
              nan mais attends on rigole on rigole...mais si ca se trouve ... bah ca va finir en league 2 tout ca! avec ANGERS ,LAVAL et ISTRES !

              zallez etre bien
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • là j essaie de m inscrire sur OM.net..

                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  là j essaie de m inscrire sur OM.net..

                  va dormir , tu te leves a 5h00

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • nan t es fou, j ai changé d avis.

                    laisse moi kiffer la vibe avec mon mac
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      nan t es fou, j ai changé d avis.

                      laisse moi kiffer la vibe avec mon mac
                      J'ai des soucis alors steuplait arrête,
                      Avec l'OM, franchement c'est pas la fête
                      ♫♫♫

                      Commentaire





                      • Biteman cacedédi

                        Commentaire


                        • bon akra, tu la petite soeur d'adol qui viens jouer ici avec nous, tu pourrais faire un ptit mot d'amour à aenema et lui promettre un viol collectif de sa famille?
                          enfin, venant d'un gars qui aime enculé les gens qui sont dans le merde et les enfoncer plus bas que terre avec un jolie contrôle fiscal, ca ne m'étonne pas vraiment autant d'intelligence

                          et puis partir de la dernière place, je trouve ca sympa comme challenge pour cette année, d'habitude on s'ennuie c'est trop facile

                          Commentaire


                          • Envoyé par alphee Voir le message
                            etoo n'a plus rien a prouver et il a un ego démesuré il est la star de l'équipe. Et je pense que vu les moyens financier les clubs russe peuvent devenir des futurs gros club
                            Il n'a plus rien à prouver mais faut croire qu'il n'a plus envie de gagner (sportivement) non plus.
                            Je suis assez d'accord avec ceux qui estiment qu'il a signé là son arrêt de mort sportif.
                            Mais c'est clair que ça ne doit plus trop l'intéresser.

                            Commentaire


                            • lllaaliilalallaaaaaaaaaaaaaa


                              http://www.youtube.com/watch?v=XIRE88BFtTc

                              j ai coupé le son des commentateurs pour ecouter ca,a partir d 1 minute .

                              Dernière modification par snocyr, 18 septembre 2011, 21h33.
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                enfin, venant d'un gars qui aime enculé les gens qui sont dans le merde et les enfoncer plus bas que terre avec un jolie contrôle fiscal, ca ne m'étonne pas vraiment autant d'intelligence
                                Ecoute Batman, j'irai droit au but :


                                Oups, raté, 2 mètres au dessus de la barre (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X