Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sbi: pense-moi à acheter ce soir des oignons pour me forcer à pleurer sur ton sort.

    prescription au Japon, je ne sais pas faudrait demander. comme au Japon quand un type vole un simple cd sa photo est placardée dans le magasin advitam, toute la petite clique de sacs à merde on pourrait déjà faire circuler vos photos et vos noms auprès des boutiques de Tokyo/Osaka. J'ai des contacts sur Osaka ça peut se faire rapidement.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • @kawickboy: 3/4 ca veut dire 3/4
      Par 30/40
      Ni meme 10


      Nan parceque meme en revenant 10ans en arrierre mslug ca n'est pas samurai spirits 2 ca ne courait pad les rues
      Donc en ecoulé 4 avec une gueule d'occidentaux meme si on te conbais c'est deja pas simple
      Alors 30/40 c'est impossible
      Reflechis
      C'est comme si demain j'allais revendre 10ou 20 blazing stars sur une periode d' 1 mois le truc impssible quoi
      Apres si tokyo eyes tu les prix te paraissaient si elevés bah t'achetais pas, des boutiques a paris c'est pas ce qui manque
      Je ne dis pas que c'etaient les moins chers
      Ms les prix n'etaient pas abusé (pour une boutique!)


      Pour les soucis de saturn es tu retourné a la boutique pour leur demander remboursement ou echange bref voir ce qu'il pouvait faire pour toi?
      Parceque franchement is ne t'auraient jamais envoyé bouler

      Je dis ca parceque c'etait une des seules boutiques ou on essayait pas de te la faire a l'envers
      Crois moi la grande epoque maxxigames pres de la rue des ecoles bah c'etait pas la meme chose...
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
        Oui ça aussi je peux te le faire très facilement suffit juste d'avoir le bon produit sous la main

        ici il s'agit d'une sou couche (une 2ème passage de vernis)

        Ont le voie très clairement sur les soudure ici car le gars n'a même pas pris la peine de gratté le sur plut que dépose l'étain.



        Travail de gros cochon
        Dernière modification par kogami, 27 février 2012, 10h25.
        16 bit forever

        Commentaire


        • Envoyé par kawickboy Voir le message
          sbi: pense-moi à acheter ce soir des oignons pour me forcer à pleurer sur ton sort.

          prescription au Japon, je ne sais pas faudrait demander. comme au Japon quand un type vole un simple cd sa photo est placardée dans le magasin advitam, toute la petite clique de sacs à merde on pourrait déjà faire circuler vos photos et vos noms auprès des boutiques de Tokyo/Osaka. J'ai des contacts sur Osaka ça peut se faire rapidement.
          Jamais vu ca de ma vie. Par contre tt les jap qui m'envoi des trucs sunfade ou incomplet rt fint le mort quand j'envoi un mail pour me plaindre.
          Ton histoire de photo jamais vu. Tu a vu ça dans un college fou fou fou?

          Commentaire


          • Attends Setss mon pote je t’arrête.....
            Chamane m'a dit que Sbi avait fais trois ou quatre voyages pour revendre des slugs et c'est peut être pas toute la vérité....

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Kogami, tu es juste magnifique, t'es trop fort mec!
              Tu viens de fermer la gueule à tout le monde en 2 minutes, RESPECT! (smoke)



              En fait, on peut dire ce qu'on veut sur lui, reyko est quand même le seul à avoir eu les couilles de rencontrer des gars de NGF, de dire la vérité sur toute l'histoire (même s'il a été forcé, il l'a fait), et de disparaitre définitivement.
              Prenez exemple les gars, prenez exemple...

              EDIT : Sortez vos photos de mytho les hpman et compagnie, Kogami est chaud, il va vous plier dans tout les sens

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Attends Setss mon pote je t’arrête.....
                Chamane m'a dit que Sbi avait fais trois ou quatre voyages pour revendre des slugs et c'est peut être pas toute la vérité....
                Si fred. dit ca j'accepte de te rencontre toi et lui dans un cafe pour en discuter.
                Car c'est un GROS mensonge. en 2003 je suis aller 1 fois au japon a cause du mag.

                Commentaire


                • Je connais les casseroles de Jussieu, de Voltaire...
                  Faire confiance à qqun qui ment (jeux d'occaz hop c'est du neuf au prix du neuf cher, enchères bidonnées...). Pour la saturn, elle n'était pas neuve non plus, une banale usure de lentille. Mon pote s'est fait envoyer paître pour une histoire de convertisseur 110/220v pourtant aux normes + l'argument qui tue "si elle est déjà usée c'est qu'elle n'était pas neuve" de la bouche du mec qui l'avait vendu neuve justement, très fort. On ne parle même pas des prix. Mais c'est autre chose tout ça, juste des anecdotes pour relativiser la sainteté de ton pote. Trop facile de le faire dériver en conflit perso parce que ce n'est pas le cas ici.

                  Depuis le temps, dans le rétro, on a tous très bien compris qu'un type qui avoue avoir fait la pute 3 ou 4 fois c'est en fait nettement plus.

                  Et puis franchement, défendre ses amis innocents c'est bien, mais défendre ses amis escrocs, c'est contre-productif. Ton seul argument c'est ton amitié. C'est léger pour des carottes à 1000€ ou plus. Moi un ami fait la pute je lui dis, je ne le défends pas. Normalement ces gens-là sont défendus uniquement par ceux qui y ont un intérêt.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Je peux te dire que j ai quitte la gerance en 2005 et je ne traite pas les gens de cette maniere. tu peux decrire le vendeur?
                    Envoyé par kawickboy Voir le message
                    Je connais les casseroles de Jussieu, de Voltaire...
                    Faire confiance à qqun qui ment (jeux d'occaz hop c'est du neuf au prix du neuf cher, enchères bidonnées...). Pour la saturn, elle n'était pas neuve non plus, une banale usure de lentille. Mon pote s'est fait envoyer paître pour une histoire de convertisseur 110/220v pourtant aux normes + l'argument qui tue "si elle est déjà usée c'est qu'elle n'était pas neuve" de la bouche du mec qui l'avait vendu neuve justement, très fort. On ne parle même pas des prix. Mais c'est autre chose tout ça, juste des anecdotes pour relativiser la sainteté de ton pote. Trop facile de le faire dériver en conflit perso parce que ce n'est pas le cas ici.

                    Depuis le temps, dans le rétro, on a tous très bien compris qu'un type qui avoue avoir fait la pute 3 ou 4 fois c'est en fait nettement plus.

                    Et puis franchement, défendre ses amis innocents c'est bien, mais défendre ses amis escrocs, c'est contre-productif. Ton seul argument c'est ton amitié. C'est léger pour des carottes à 1000€ ou plus. Moi un ami fait la pute je lui dis, je ne le défends pas. Normalement ces gens-là sont défendus uniquement par ceux qui y ont un intérêt.

                    Commentaire


                    • jamais vu ? généralement ce sont les photos des caméra de surveillance. pour un escroc tu la ramènes pas mal je trouve. au moins reyko il a fait ses excuses (sincères ou pas). là vous avez fait un juteux petit traffic de sacs à merde, et accessoirement rendu tout Français suspect aux yeux du monde entier avec vos conneries.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Bah putain , je te connais pas mais je t'assure qu'il m'a dit ça......Que neoayato te payait tes voyages et que tu revendais et tu lui rapatrier la tune....Qu'il vienne démentir ou même tu sais quoi samedi on doit tous se voir,viens ...Moi je voudrais que Kogami vienne si il peu, car techniquement il a calmé un peu tout le monde et lui il a encule personne comme Hpman.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Bah putain , je te connais pas mais je t'assure qu'il m'a dit ça......Que neoayato te payait tes voyages et que tu revendais et tu lui rapatrier la tune....Qu'il vienne démentir ou même tu sais quoi samedi on doit tous se voir,viens ...Moi je voudrais que Kogami vienne si il peu, car techniquement il a calmé un peu tout le monde et lui il a encule personne comme Hpman.
                          kawick et ryo j'aimerai bien vous avoir au tel.

                          ryo j habite au Japon . je serai a paris en avril

                          Commentaire


                          • On est dans la huitième dimension c'est hallucinant.

                            La vraie question c'est pas les mask roms, ce sont les trous.
                            Et la VRAIE QUESTION DANS TOUT ça, c'est qu'il s'agirait de répondre à la vraie question; Personne n'a dit que les mask roms sont pas soudées à la main, quel intérêt de souder à la main des roms, puis de faire un boulot d'orfevre pour cacher le fait qu'il y ai eu des roms aux endroits vides?
                            Je vous donne ma réponse ? AUCUN, car il y a JAMAIS EU DE ROMS dessus.

                            Je veux dire, si c'etait une conversion, autant la jouer jusqu'au bout conv et ne pas perdre son temps.
                            ça tient pas debout vos histoires. Encore Mat qui a tort oui oui. Kogami te sort 2/3 photos qui nous expliquent comment souder a la main, oui merci ça n'explique pas tout.

                            En gros vous évitez soigneusement cette question : quel aurait été l'intéret du faussaire à cacher le fait que des roms soient sur la carte avec des trous immaculés ? Vous avez pas de réponse car il y en a pas.

                            Didonc, votre version c'est qu'ils se sont donnés la peine les faussaires en 1998/99/2000 hein, wow, je suis subjugué par tant d'effort. Heureusement que je me suis tapé 12 saisons de Faites entrer l'accusé et que j'en ai tiré des leçons, car là les faussaires du slug de Loic non seulement sont avant gardistes, mais il t'enculent en respectant les trous(enculer, trou, marrant ) en nettoyant bien, pour que 2/3 abrutis sous 15 ans en pondent 10 pages.

                            En tout cas, a l'oeil nu, il n'y a jamais rien eu dans ces trous. Et pour moi, ça PROUVE TOUT. Rien eu dans ces trous, ça veut dire que la carte, soit c'etait le proto de Blazing Star 1995 non commencé, soit c'etait juste une pcb vierge de chez SNK.

                            Et contrairement à ce que tu dis Kogami, le travail n'a rien d'un travail de cochon. Essaie de te libérer samedi ce serait cool que tu vois la carte.

                            Je dois me remettre au taf, donc je vous laisse la semaine pour plancher sur le sujet :

                            " Pourquoi le faussaire, en 99, a nettoyé les trous des anciennes MASK ROMS DE KOF 95, travaillé comme un orfevre pour modifier les jumpers, mais n'a, comme dit Kogami, pas pris le temps de faire une soudure de qualité professionnelle?"


                            Je vous donne ma réponse ?
                            A samedi les kikis

                            Commentaire


                            • ps : je fais partie des 2/3 abrutis. héhé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                jamais vu ? généralement ce sont les photos des caméra de surveillance. pour un escroc tu la ramènes pas mal je trouve. au moins reyko il a fait ses excuses (sincères ou pas). là vous avez fait un juteux petit traffic de sacs à merde, et accessoirement rendu tout Français suspect aux yeux du monde entier avec vos conneries.
                                Alors les francais suspects ca date de bien avant
                                J'achetais a une epoque genre 2000/2001 bcp de jeux sfc a un mec sur eaby
                                Des jeux en tres bonne etat et a des prix defiants ttes concurrences
                                Bon et bien en fait il les volait ds les mags
                                Ils s'est fait chopper c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai appris
                                Je crois meme que la police en perquisitionnant sa chambre d'hotel avait trouve de un max de jeux volé

                                Sans parle de ceux qui tentaient de revendre des jeux dc gravé pressés...

                                Donc ns sommes grilles depuis la fin des annees 90 malheureusement

                                Pour en revenir a Sbi si je me permet de le defendre lui, pas ses actes ce qui est different
                                C'est parceque j'ai passe presque 2ans et demie non stop a tokyo eyes
                                Je squattait tt le temps la bas vu que je taffais a coté
                                Je sais comment est Seb avec ses clients
                                Sa marchandise


                                @Ryo : peut etre mais dans ce cas la pas en 2003
                                Parceque je te jure qu'il n'est parti qu'une seule fois au japon cette année la
                                Sincerement je ne le couvre pas comme certains le pensent deja, mais j'etais tout le temps au shop, je m'en souviendrais si il avait fais plusieurs voyage cette année la...
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X