Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandarake m'a baiser ? ( slug 1 inside )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Get Voir le message
    Aurais-tu trop reculé alors qu'une personne derrière toi avançait ?
    Tu vas la ressortir partout celle là
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lolek2rbx Voir le message
      Tu vas la ressortir partout celle là
      Bah la ou il y a mon nom j'ai mis. Si on parle de moi dans 20 topic a ce sujet je le mettrait sur les 20.

      Commentaire


      • #18
        non rien...

        Commentaire


        • #19
          Bon apars annoncé que t'as jamais fait de faux jeux, tu pourrai au moins donné des détails constructif non ?

          Les slug que t'as vendu, il avait encore des défaut d'impression ? comme le R coupé, ou la notice avec des briques en moins ?
          T'en as ptet vendu que 3 ou 4, mais le gars tapis dans l'ombre il en a vendu combien lui ? C'est une dizaine ? une centaine ?
          Serieux hein, je pensai être pénard en achetant a fukuoka. Il en a diffusé partout ?

          Une dernière question, tu t'es pointé avec 4 pièces ches maxload en meme temps ? Ils ont pas trouvé ça louche ? Voir meme en les revendant sur un mois, ils se sont pas dit que c'était en DTC ?

          Tu m'excusera aussi, mais enculer car ils t'ont enculer, laisse moi rire.
          Ta brassé ou tu brasse encore aujourd hui combien de thune grâce au magasin japonais. Tes 2/3 saturn tu les as pas acheté en junk ? elles ont était secoué a roissy ?
          Dans tout commerce y'a des pertes, Ta ptet perdu 6000 yens, mais t'en a gagné combien avec l'import , export de jeu video ?
          Ils avaient pas une garantie sur leur console chez maxload ? Ou t'avait deja jetté le ticket de caisse pour pas te faire toper a la douane lol.

          Ryo, je suis pas sur Paris, j'y passe fin mars, je viens d'ouvrir un vieu fire suplex, mais la cartouche a morflé, si je me suis pas fait la main d'ici la. pourquoi pas.

          Commentaire


          • #20
            ouais j;ai testé d'ouvrir un world heroes 2 jet, pas facile cette affaire, les cotés prennent cher quoi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              ouais j;ai testé d'ouvrir un world heroes 2 jet, pas facile cette affaire, les cotés prennent cher quoi
              tu fais le bourrin c'est pas difficile faut y aller doucement

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                Tu vas la ressortir partout celle là
                Tu remarqueras que j'ai varié un peu la formule quand même



                J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions Mandarakiri, mais ici tu ne pourras être que bien renseigné

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  ouais j;ai testé d'ouvrir un world heroes 2 jet, pas facile cette affaire, les cotés prennent cher quoi

                  Tu utilises un outil ou tu fais avec tes mains?
                  Le secret pour ne pas faire de trace c'est de n'utiliser que ses petits doigts
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Tu utilises un outil ou tu fais avec tes mains?
                    Le secret pour ne pas faire de trace c'est de n'utiliser que ses petits doigts
                    Comme avec les filles !!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai bien essayé avec les doigts, mais sans succes. Meme en poussant fort aux bons endroits, du coup j'ai du sortir le tournevis plat
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        Pauvre fille!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Tu utilises un outil ou tu fais avec tes mains?
                          Le secret pour ne pas faire de trace c'est de n'utiliser que ses petits doigts
                          +1

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par shingouki Voir le message
                            Mais je repete j'aurait aime avoir invente ce business des copie de jeu neo... Un coup de maitre a la white collar
                            Tu es donc bien un gros fils de pute!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mandarakiri Voir le message
                              Bon apars annoncé que t'as jamais fait de faux jeux, tu pourrai au moins donné des détails constructif non ?

                              Les slug que t'as vendu, il avait encore des défaut d'impression ? comme le R coupé, ou la notice avec des briques en moins ?
                              T'en as ptet vendu que 3 ou 4, mais le gars tapis dans l'ombre il en a vendu combien lui ? C'est une dizaine ? une centaine ?
                              Serieux hein, je pensai être pénard en achetant a fukuoka. Il en a diffusé partout ?

                              ***PUTAIN T'AS ACHETER A FUKUOKA.***

                              ***Je pense que les stock racheter a tokyo sont diapacher dans toute leur boutique. Tas essayer de le ramener? c'etait quand?***

                              Une dernière question, tu t'es pointé avec 4 pièces ches maxload en meme temps ? Ils ont pas trouvé ça louche ? Voir meme en les revendant sur un mois, ils se sont pas dit que c'était en DTC ?

                              ***2 boutiques (2 maxload) 15 jours , jamais les memes vendeur.***

                              Tu m'excusera aussi, mais enculer car ils t'ont enculer, laisse moi rire.
                              Ta brassé ou tu brasse encore aujourd hui combien de thune grâce au magasin japonais. Tes 2/3 saturn tu les as pas acheté en junk ? elles ont était secoué a roissy ?

                              ***J'achete pas de junk. Oui peut etre la valise.***

                              Dans tout commerce y'a des pertes.

                              ***J'avais 23 ans pas le sous , je ne comprenait pas ça a l'epoque, mais oui tu as raison***


                              Ta ptet perdu 6000 yens, mais t'en a gagné combien avec l'import , export de jeu video ?

                              *** encore une fois tu as raison***

                              Ils avaient pas une garantie sur leur console chez maxload ? Ou t'avait deja jetté le ticket de caisse pour pas te faire toper a la douane lol.

                              ****Bah croit moi quand tu te fait toper a la douanes vaux mieux avoir les tickets. Je parle par experience.****

                              Ryo, je suis pas sur Paris, j'y passe fin mars, je viens d'ouvrir un vieu fire suplex, mais la cartouche a morflé, si je me suis pas fait la main d'ici la. pourquoi pas.

                              ***Je peux venir aussi , si je suis revenu??***
                              Tu est un mec hyper censé (aucune ironie) , on se connait?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par batman Voir le message
                                Tu es donc bien un gros fils de pute!
                                Je provoque c'est tout.

                                Laisse ma mere tranquille. moi tu peux m'insulter. Si tu veux. je m'en fout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X