Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour wario et les autres au sujet de ikaruga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour wario et les autres au sujet de ikaruga

    IL SORT SUR DREAMCAST LE 30 MAI!!!!!!!!!en version jap il semble.
    Alors, je vai m'acheter une dreamcast, mais j'ai quelques questions:
    1)je souhaiterai acheter une dream qui me permetterai de jouer en 60 HZ, en RGB et avec des jeux jap, suis obligé d'acheter une dream jap?(je sais qu'il y a des CD de boot pour faire passer les jeux étrangés et les jeux gra....)
    2)il n'y a que le stick arcade sega sur dream, car franchement, il ne m'a pas convaincu et j'aimerai bien avoir un sticka arcade avec le jeu.
    3)avez vous des bon plans pour une dream(jap ou euro, mais jap ça serait le top), cordo RGB etc...


    Merci

  • #2
    en fait pour ikaruga c pas sur!certain magasin prennent des reservations mais treaseur a demanti http://www.the-sugoi.com/compose.php...6042002&Nnum=5
    voila!ou alors ils ont reconfirmer entre temps


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai tapé ikaruga+dreamcast sur yahoo, et je suis tombé sur pleins de sites qui annonçaient la sortie du jeu pour le 30 mai.

      Commentaire


      • #4
        Ben justement treasure ne comprend pas non plus pkoi tlm a misé sur cette date !
        Eux ils dementent jusqu a nouvelle ordre !
        Les cd boot pour la dream ne font pas passer les jeux en 60 Hz (du moins chez moi)
        Pour les stick arcade y en a eu de marque ascii pour le sortie de Capcom vs SNK au japon et je suppose qu il doit en avoir d autres

        ps : cette derniere semaine la dreamcast s est mieux vendu que la xbox au japon

        Commentaire


        • #5
          Bon, bah dans ce cas, la nouvelle est à prendre avec beaucoup de précaussions.

          Commentaire


          • #6
            je te conseille la dream jap parceque les cd de boot, si c'est gravé à l'envers çà va fatiguer le lecteur de la console vu que, pour info, elle lis tout de l'exterieur vers l'intérieur et les GD-ROMS sont gravés ainsi. Ensuite, ils ont mis des protections au fur et à mesure du temps, et il te faut la bonne version du cd de boot, j'y connais rien de ce côté là, pourrais pas t'aider... Donc prends une dc jap et un cable aire gay bééééé et voilà... pas obligé de la prendre avec le modem par contre... sinon pour le manche, car tu aimes les gros manches , va voir là :

            david console shop

            ou là :

            lik sang

            Ou tu téléphone à ayato et tu commandes un stick bien précis... en donnant les références quoi... Les 2 sont sûr à priori, mais à ta place je commande dans un mag fr, quitte à payer plus cher, au moins tu as la garantie que çà arrive et normalement c'est garanti... compte quand même plus de 1000FF pour la console, 300FF pour le stick, 150FF le cable, et 5/600FF le jeu pas assez cher mon fils !!

            J'ai oublié là mémory card et le vidromasseur !!!

            Commentaire


            • #7
              Pour la console, je vai essayer de trouver une jap d'occaz, mais j'ai entendu parler de puces pour les dreamcast. Une euro avec une puce, ça ne pourrait pas faire mon bonheure?

              Commentaire


              • #8
                salut

                espece de cretin tu aurai du me demander !!
                -toutes les dreams sont rgb mais cetains jeux tres rares ne passent que avec le cable composite...... une sorte de protection contre la sortie de jeux jap du territoire du soleil levant... a ma connaissance seul skies of arcadia jap , street alpha3, campire cronicles utilisent cette protection......
                -Pour avoir les jeux en 60hz il te faut une jap: les jeux jap passent en 60hz sur les jap et en 50hz sur lkes francaises , car c'est la vitesse PAR DEFAUT de la machine, par contre un jeu francais passera en 60hz sur une jap et tu aura meme le choix entre 50/60hz pour la plupart des jeux......
                -La puce se met sur toutes les dream mais ne permets que le passage des jeux imports non gravés, et ne switch pas la console donc si tu mets un imports jap sur une francaise, il sera en 50hz.
                -Le cd de boot utopia : pour les imports et les gravés : effectivement comme le disait wario les jeux gravés risquent de niquer la lentille mais cela n'arrive plus car lla dream lit les cd de l'exterieur vers l'interieur et les graveurs de pc gravent de l'interieur vers l'exterieur : les donneés sont gravées a l'envers pour etre relues mais il reste une grosse piste blanche , qui sur les nouveaux rips est remplacé par des donnée a la con pour "moins fatiguer".......sinon pas de probleme de version de cd de boot j'utilise le premier meme avec les derniers gravés......
                -les dream jap sans modem sont les models de Hong kong , donc les premiers : n'en prend pas le circuit video est tres fragile et claque tt le temps : c'est classique la mienne a deja cramé et tu le sais........ prends uen dream jap avec modem celle-ci sont mons fragile mais reste le probleme de "reboot" qui se produit aussi sur les francaises ,tu te souviens chez toi ca l'avait fait.....
                Bon bah sinon te voila renseigné j'espere que tu fera le bon choix

                Commentaire


                • #9
                  Bon bah maintenant, je crois que je vai attendre que le jeu sorte avant de m'acheter le tout, par prudence.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X