Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai Shodown VI



    Avez-vous eu des echos de cette rumeur ?
    Un nouveau volet de la saga serait en developpement sur AtomisWave.
    Yuki enterprise (SS zero) serait la responsable de ce nouveau volet.

  • #2
    responsable mais pas coupable...???
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Ben il pas si mal le SS zero, donc pas 'coupable' dans le sens où (just defend) tu l'entend.

      Wait and see, à moins que quelqu'un ait plus d'info (ca va pas être bien dur) à apporter.

      Commentaire


      • #4
        Il y aura Hoaohmaru...heu...j'ai bon?



        ...je connais le chemin!

        Commentaire


        • #5
          Qui nous dit qu'ils ne vont pas tenter un nouveau depart dans la serie ?
          Ce ne serait pas plus mal.

          Commentaire


          • #6
            Comme pour MarkOf???

            Au pire on aura quand même toujours Haohmaru je pense.

            Il y a de quoi faire avec Samuraï.
            Déjà il faudrait intégrer Shiki, sinon je vois pas l'intérêt de la mettre dans SVC et NBC (elle a quand même + sa place dans un Sam.Spi.)

            Et ChamCham aussi (là je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont jamais remise, vu le succès qu'elle a auprès des fans)


            J'espère juste une chose en fait:
            Que le projet de "feu" SNK en 2000 se réalise, c'est-à-dire un épisode final qui soit un cross-over entre les persos de Sam.Spi. et Gekka No Kenshi.

            Mais vu ce qu'ils ont fait avec SVC-Chaos...
            (qui avait été + ou moins annoncé par SNK en début 2001, et devait comporter 60 persos, enterrer la version Capcom -c'était le but avoué!- et être la digne suite de la version Pocket)

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Ash Crimson
              J'espère juste une chose en fait:
              Que le projet de "feu" SNK en 2000 se réalise, c'est-à-dire un épisode final qui soit un cross-over entre les persos de Sam.Spi. et Gekka No Kenshi.
              oh oui oh oui!
              yuki enterprise, si tu m'entend, va voir mon post en quarantaine sur le cross over de reve de sam spi et gekka no kenshi, je SAIS comment il faut faire pour avoir le jeu parfait!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Voila ce que j'ai pu lire à droite à gauche:

                Rumeurs

                Les rumeurs ne sont pas toujours bonne à croire, mais quand elles viennent de Iggy de MMCafe, il y'a peut de chances qu'elles soient fausses, donc on croise les doigts pour que ces rumeurs soit vraies par la suite...

                Samurai Shodown AW : La beta test du jeu devrait avoir lieu dans les mois à venir, peut être avant le mois de Mai. Le jeu sera developpé par Yuki, l'équipe qui s'étaient occupé de SSV et SSVSP.

                KOF Episode 09 : Le nouvel épisode de la saga devrait sortir avant la fin de l'année, la HERO TEAM composé de : Ash, Duo Lon et Shen Woo devrait faire son retour.

                NeoGeo Battle Coliseum : Le jeu devrait débarquer sur les bornes d'arcades vers la mi-Mai, l'adaptation sur console par contre sera probablement pour la fin de l'année au Japon.

                KOF Neowave : On sait deja la date de sortie pour la version PS2, mais il devrait avoir des personnages bonus, plus exactement : Kusanagi, Angel, Rugal, May Lee and Seth.

                Fatal Fury : La serie sera la prochaine adaptation de Neo-Geo Online Collection. Après Twinkle Star Sprites, Garou: MOTW, Last Blade 1 & 2, KOF: Orochi et KOF: Nests. La compile devrait comprendre : Fatal Fury 1, Fatal Fury 2 and Fatal Fury Special, mais pas de Fatal Fury 3 annoncé O.o

                KOF Maximum Impact : Comme il était deja annoncé depuis quelques mois, le jeu va être adapter sur PSP en étant le premier jeu SNKP sur PSP.
                Pour le coup, ma sign est en accord avec la dernière news!

                Commentaire


                • #9
                  perso j'y crois...
                  enfin, faut dire que je suis toujours excité comme un roco quand je pense à un nouveau Samspi... même s'il est vrai qu'à choisir je préfèrerais le cross over avec Last Blade qu'un épisode 6.
                  Ce serait encore mieux si ils se décidaient à adapter les jeux AW sur Dreamcast... signez la pétition !!!
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Ash Crimson
                    Pour le coup, ma sign est en accord avec la dernière news!
                    J'en profite pour glisser qu'elle est mega laide ta sig

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es fou may lee elle déchire comme ça, (malade)

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de kawaijb
                        t'es fou may lee elle déchire comme ça, (malade)
                        Ouais...

                        Mais :

                        Clark ressemble à Zack de Dead or Alive
                        Iori ressemble à un 2be3
                        K' ressemble à............ rien
                        Maxima......................
                        Ryo ressemble au boss de Dead or Alive 2 (le Tengu là...)

                        Le nouveau design de Ralf est banal mais correspond bien au perso!
                        Mai... à part la coupe de cheveux je ne vois pas trop la différence
                        et le nouveau perso là... Zéro pointé en charisme!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu que c'était qu'une rumeur j'ai préféré pas poster ça ici pour pas faire de fausses joies... Mais on verra bien.

                          Je sais vraiment pas à quoi m'attendre quant à ce jeu...
                          Une upgrade de SS5S (comme celle qui devait sortir sur MVS mais a été stoppé), c'est-à-dire un jeu NeoGeo boosté pour l'Atomiswave avec plus d'une trentaine de persos, ou alors un jeu refait de A et Z, et donc avec moins de persos dont quelques nouveaux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Kim Dong Hwan
                            Clark ressemble à Zack de Dead or Alive
                            Iori ressemble à un 2be3
                            K' ressemble à............ rien
                            Maxima......................
                            Ryo ressemble au boss de Dead or Alive 2 (le Tengu là...)
                            LOL


                            Provient du message de Kim Dong Hwan

                            Le nouveau design de Ralf est banal mais correspond bien au perso!
                            J'ai longtemps voulu qu'on ait ce design pour Ralf tellement il ressemble à son mentor, "Môsieur" Sylvestre!

                            Provient du message de Kim Dong Hwan

                            Mai... à part la coupe de cheveux je ne vois pas trop la différence
                            ...heu...la tenue, inspirée de Hokutomaru...soit 80% du sprite.
                            Je préfère cette Maï que celle qu'on nous refourgue depuis 13 ans maintenant et qui n'a pas évolué d'un iota.

                            Provient du message de Kim Dong Hwan

                            et le nouveau perso là... Zéro pointé en charisme!
                            ...Quel nouveau perso???

                            Ce ne sont là que les versions alternatives de KOF-MI.
                            Dans l'ordre ça donne:
                            Clark / Yagami / K' / Leona / Maï / Maxima / Chae-Lim (et non pas May-Lee malheureusement ) même si le sprite est rippé de May-Lee à la base et qu'elle est plus classe comme ça / Ralf / Ryo (Mr.Karaté version)
                            Dernière modification par Ash, 13 avril 2005, 15h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je les trouve pas mal. Les 4 premiers sont sympa en eux meme (pas si on les compare à leur version d'origin, juste pour ce qu'ils sont); maxima pareil; les 3 derniers sont excellent; et Mai me fout plus la gaule que son skin que l'on connait tous (malade)
                              <== fan de fille aux cheveux courts inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X