Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorties arcade du mois de juin sur Ps2 et cie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a une part de "on finit vite le jeu" et un part de différence d'architecture. Pour avoir un jeu plus fidèle, il faut loader tous les éléments qu'on retrouve sur la cartouche.

    Sinon j'ai toujours (depuis les SNES et MD) trouvé sympa de pouvoir jouer à des adaptations dans la mesure où celles-ci ont été travaillées. Tout le monde n'est pas Crésus ou un bricolo qui sait tenir en état une borne... (ok je caricature, mais vous voyez l'idée )

    Commentaire


    • #17
      sinon pour yori le roi du pal ta entendu parler d 'une enventuel sortis du stick neo PS 2 par chez nous ??

      Commentaire


      • #18
        Pour Shikigami, bon déjà passons sur la jaquette , mais je parie ma chemise que c'est la même version que l'US, donc avec plein d'éléments en moins, donc à éviter.
        A acheter en jap (3000 yens neuf en réédition, même pas en The best donc nickel ).
        Pour le reste c'est clair qu'en Pal c'est la fête. Dommage pour les quelques écarts tels que Strikers 1945 1&2...
        C'est vraiment regrettable d'avoir cassé le pack US KoF'02/KoF'03, ça allait dans la continuité du '00-'01, et surtout je ne pense pas qu'il y ait tant de monde qui soit prêt à claquer au moins 2x30 euros (je vois bien le '03 vendu à 39,9 ).

        Commentaire


        • #19
          Il y a une part de "on finit vite le jeu" et un part de différence d'architecture. Pour avoir un jeu plus fidèle, il faut loader tous les éléments qu'on retrouve sur la cartouche.
          Attends tu vas pas me faire croire que SSV sur play2 ils auraient pas pu faire un truc beaucoup mieux. Qu'ils aient pas "voulu", OK, "pu", j'y crois pas.

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que pour les temps de chargements, même si les convertions sont de bonne facture, c'est pas vraiment ça.
            Genre sur Metal Slug 3, à chaque fois j'ai l'impression que ma Play 2 ne boote pas.

            Commentaire


            • #21
              Ha bah tu fais bien de le dire, je savais pas pour MS3...

              Commentaire


              • #22
                Après ça va, c'est bien géré (c'est quand même une convertion au poil).
                Mais le loading initial mériterait d'être chronométré.

                Commentaire


                • #23
                  Le SSV sur PS2 est pas des masses différent de la version Neo.

                  Par contre pour KoF2003, la version PS2 est meilleure que celle de la Neo (bugs supprimé, choix entre les décors 3D ou 2D -même si une légère pixellisation subsiste-, choix du mode TAG ou pas...)

                  De toute manière, on n'aura plus jamais de conversion "parfaite" pour la simple raison que sur PS1, N64, GC, X-BOX, PS2, TOUS les jeux sont programmés en 3D avec la variable "Z" (celle de la profondeur) égale à Zéro.
                  Il y avait eu un très bon article là-dessus dans Joypad, y'a un an.

                  Donc à part la Saturn (qui avait un chip dédié à la 2D) toutes les autres bécanes "peinent" à émuler la 2D, et ça pixellise quasiment à tous les coups.
                  (Par contre pour la DC je crois qu'y'avait pas de chip, mais elle avait suffisement de RAM pour faire tourner des MVC2 ou SF3 sans souci)

                  Comme quoi, la NeoGeo restera à jamais la Rolls'Royce dans un domaine: celui des jeux en 2 dimensions

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de hippolyte
                    sinon pour yori le roi du pal ta entendu parler d 'une enventuel sortis du stick neo PS 2 par chez nous ??
                    'foiré!


                    Aucune new à ce sujet.


                    L'éditeur du pack gunbird est Xplosiv.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu sur neo arcadia:

                      Le Mardi 24 Mai, 16 : 49 par Wovou
                      [...]
                      * Voila quelques dates de sortie en France de jeux d'arcade sur Ps2 et Xbox

                      PS2
                      Compilation Gunbird 1&2 le 10/06 à 14,90€
                      KOF 2002 le 24/06 à 29,99€
                      Guilty Gear Isuka le 30/06 à 39,95€

                      Xbox
                      capcom fighting jam le 23/06 à 28,90€
                      KOF Maximum Impact le 24/06 à 29,99€
                      KOF 2002 le 24/06 à 29,99€

                      [...]
                      *Source : click-stick, snk-capcom,YORI DE NEOGEOFANS.COM, arcadia

                      Voilà,je suis copié/collé et on me cite,la classe

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ajouterais que outre le prix plus abordable, les conversiosn xbox permettent de jouer via le live, ce qui est toujours sympa... quand ca lague pas.
                        Honnetement, si c'etati pas pour le live, je ne penserais meme pas mettre un copeck dans ces conversions.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de yori
                          *Source : click-stick, snk-capcom,YORI DE NEOGEOFANS.COM, arcadia

                          Voilà,je suis copié/collé et on me cite,la classe
                          T'es une star ma bitch

                          Mais bon, tu ne sais toujours pas allumer un barbecue pour autant


                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de TamTam13
                            moi j'ajouterais que outre le prix plus abordable, les conversiosn xbox permettent de jouer via le live, ce qui est toujours sympa... quand ca lague pas.
                            Honnetement, si c'etati pas pour le live, je ne penserais meme pas mettre un copeck dans ces conversions.
                            Eh oh, faut pas oublier non plus que les adaptations console grand public ont quand meme droit a quelques petits bonus...

                            Par exemple un VRAI menu dans SVC Chaos
                            mais surtout si je me souviens bien 2 persos supplémentaires dans KoF 2002 (King et Shingo) et toutes les corrections apportées sur KoF 2003...

                            Maintenant ce qui me ferai plaisir, c'est qu'ils me sortent un KoF 94 Rebout par chez nous...
                            OK, c'est pas la sortie du siecle mais je l'ai trouvé bien sympathique ce petit KoF commémoratif

                            Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                            Samourai Spirits Zero Special

                            A vot' bon coeur

                            Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y'a aussi Geese dans le 2002 (ps2)
                              "sono mama shine"

                              Commentaire


                              • #30
                                Et le mode training dans Kof2003 il ressemble enfin à quelque chose;
                                idem pour sam.spi.zero (où là y'en carrément pas de training en AES (malade) )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X