Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma neo CDZ est morte :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma neo CDZ est morte :(

    Merde, ma neo CDZ est morte : elle plante dans le chargement des gros jeux. Quelle tristesse. J'étais tellement fier de cette console.
    Je suis désamparé, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de dépenser plus de 200 euros dans une nouvelle CDZ.
    Si 'achète une neo CD toploading, je vais me suicider à cause des chargements et il faudra que je revende mon AOF3.
    Alors, je me demande si je ne ferais pas mieux de revendre toutes ma colec de CD (ça fait mal au cul) et de m'acheter une neo CD sony (PS2 avec MS3 et SVC).
    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Sincèrement navré pour toi, je sais parfaitement ce que c'est. :(

    L'option Dreamcast et Saturn c'est pas mal peut-être. La PS2 n'a rien à voir avec la Neo Geo CDZ du point de vue des jeux, elle s'aligne sur les derniers AES.
    Et les jeux anciens jouables online ? Dans ce cas attends pour voir ce qui sort.

    Une remarque, tu crées quasi systématiquement tes topics dans le général, crois-tu que ce topic concerne la Neo en général ou le forum ? Pense à la rubrique Aide.

    Commentaire


    • #3
      condoléances
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Je ne m'y connais pas, mais j'ai entendu dire que l'emulateur Neo CD sur XBox etait tres bon avec des temps de chargements tres rapides...
        Si c'est le cas, avec un bon stick arcade (si ça existe, ou si quelqu'un peut te bricoler un adaptateur de manette NeoCD, Stick AES pour Box) ça devrait bien faire l'affaire non?
        La mienne aussi a claque y'a un an... pas eu le courage d'en racheter une... j'ai garde ma collec (vaut mieux, vu le mal que j'ai eu a avoir certains jeux) et je joue à cote sur AES...
        Ou alors tu revends et tu joues sur MVS... mais pas sur PS2

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Mefffisto
          Je ne m'y connais pas, mais j'ai entendu dire que l'emulateur Neo CD sur XBox etait tres bon avec des temps de chargements tres rapides...
          Quand la mienne est tombée en rade je me suis penché de très près sur l'émulateur pour Dreamcast, mais le résultat n'était pas très convaincant. (mouais)

          Depuis que j'en ai racheté une autre je suis le seul à y toucher, ma précédente était nickel et a claqué le jour où j'ai laissé mon neveu avec un quart d'heure. Putain, 6 mois avant de pouvoir en racheter une autre.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tarma
            Sincèrement navré pour toi, je sais parfaitement ce que c'est. :(

            L'option Dreamcast et Saturn c'est pas mal peut-être. La PS2 n'a rien à voir avec la Neo Geo CDZ du point de vue des jeux, elle s'aligne sur les derniers AES.
            Et les jeux anciens jouables online ? Dans ce cas attends pour voir ce qui sort.

            Une remarque, tu crées quasi systématiquement tes topics dans le général, crois-tu que ce topic concerne la Neo en général ou le forum ? Pense à la rubrique Aide.
            Je possède déjà une dreamcast avec toutes les convertions SNK et Playmore disponibles. J'en suis très content mais je vais être vite limité. En effet, je ne peu plus jouer au Metal Slug et aux Samouraï. Si je prends une PS2, j'aurai MS3 puis SSV..
            Dernière modification par dreaggan, 06 juillet 2005, 20h07.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              Quand la mienne est tombée en rade je me suis penché de très près sur l'émulateur pour Dreamcast, mais le résultat n'était pas très convaincant. (mouais)

              Depuis que j'en ai racheté une autre je suis le seul à y toucher, ma précédente était nickel et a claqué le jour où j'ai laissé mon neveu avec un quart d'heure. Putain, 6 mois avant de pouvoir en racheter une autre.
              Je possède aussi l'émulateur DC, mais y'a presque jamais de son et il y a encore beaucoup de bugs.
              Je ne sais pas ce que vaut l'émulateur Xbox

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de dreaggan
                Je possède aussi l'émulateur DC, mais y'a presque jamais de son et il y a encore beaucoup de bugs.
                Je ne sais pas ce que vaut l'émulateur Xbox
                Si ça vaut l'émulateur pour PC, fonce, seul les jeux avec scrolling ligne par ligne ne passent pas (les Super Sidekicks et Riding Hero).

                C'est vraiment mieux que de l'ému AES avec le son kk car le CD est directement lu.

                Précision, je m'en sers pour les captures d'écran de mon site, point.

                Sinon si tu veux du Samurai prends la Saturn, elle complète à merveille la Dreamcast, c'est plus simple peut-être.
                Dernière modification par Tarma, 06 juillet 2005, 20h18.

                Commentaire


                • #9
                  fallait acheter à Takou.... et oui, le matos suisse c'est de la balle.

                  Commentaire


                  • #10
                    ahem... on a le droit de parler d'emulateur ici... ?
                    bon, heu, l'emulateur Xbox de l'aes ou de la neocd est ce qui se fait clairement de mieux, surtout comparés à celui sur DC.
                    Seuls les temps de chargement sont quelques fois un peu relous (Motw) ; tout comme la recherche de roms.

                    Ceci dit ca remplace pas la console et la cartouche (accessoirement le cd). J'ai eu beau avoir l'emul sur XB, j'ai achete l'AES quelques mois plus tard et viens de passer au Mvs pour prendre les jeux qui me plaisent vraiment.
                    En tout cas, c'est une très bonne manière de sefaire une idée sur les qualités d'un jeu.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #11
                      On parle de celui pour la Neo geo CD, ça a déjà été toléré pour 2 raisons :

                      - on joue avec des jeux originaux
                      - les Neo Geo CD et surtout CDZ sont fragiles, comment continuer à jouer quand on a banqué plein de jeux...

                      Par contre pas d'ému de jeux AES/MVS, c'est pas du détournement de plate-forme, mais c'est du tipiakage pur et dur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour tous ces conseils.
                        Je ne prendrai pas d'émulateur ROM car je désire jouer avec mes jeux officiels.
                        A l'heure actuelle j'hésite entre une neo CD top loading bien solide et une PS2.
                        Je ne pense pas prendre une saturne car cette console ne m'a jamais attiré et il faudrait que j'achète une machine japonaise avec une cartouche de ram et des jeux import chers et pas faciles à trouver.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          On parle de celui pour la Neo geo CD, ça a déjà été toléré pour 2 raisons :

                          - on joue avec des jeux originaux
                          - les Neo Geo CD et surtout CDZ sont fragiles, comment continuer à jouer quand on a banqué plein de jeux...

                          Par contre pas d'ému de jeux AES/MVS, c'est pas du détournement de plate-forme, mais c'est du tipiakage pur et dur.
                          autant pour moi... je fais quoi ? j'edite mon post ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #14
                            tain les consoles CD ca me fais flipper pour ca... Là y a mon pote, sa Dream a lachée y a quelques temps. Non mais attendez c'est ouf ! (mouais)
                            Achete toi une Megadrive mec ! (je deconne pas )
                            enfin en tt cas, tt mes condoleances pour ta CDZ... J'espere pour toi que tu en as pour plus cher des jeux que de la console, que tt tes tunes ne soient pas que parties dans l'achat de la console. Et je serais toi je revenderais que dale, c'est quelque chose un jeu SNK. Si un jour tu fais cette connerie, tu t'en mordra les doigts.
                            Et le plan pour acheter une Dream c'est pas con, ok ca aussi ca lache mais bon en même temps quand tu vois le prix d'une Dream sur internet y a de quoi . et y a pas mal de bombes

                            le plan de la PS2 par contre là c'est mauvais, ca sent le mouflon
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de RALF
                              tain les consoles CD ca me fais flipper pour ca... Là y a mon pote, sa Dream a lachée y a quelques temps. Non mais attendez c'est ouf ! (mouais)
                              Achete toi une Megadrive mec ! (je deconne pas )
                              enfin en tt cas, tt mes condoleances pour ta CDZ... J'espere pour toi que tu en as pour plus cher des jeux que de la console, que tt tes tunes ne soient pas que parties dans l'achat de la console. Et je serais toi je revenderais que dale, c'est quelque chose un jeu SNK. Si un jour tu fais cette connerie, tu t'en mordra les doigts.
                              Et le plan pour acheter une Dream c'est pas con, ok ca aussi ca lache mais bon en même temps quand tu vois le prix d'une Dream sur internet y a de quoi . et y a pas mal de bombes

                              le plan de la PS2 par contre là c'est mauvais, ca sent le mouflon
                              J'ai déjà une dream avec toutes les convertions SNK.
                              Heureusement, j'avais acheté ma neoCDZ a 190 euros et je dois posséder environ 300 euros de jeux.
                              Je réfléchis, mais je crois de plus en plus que je vais tout revendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X