Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnage feminin preferé dans les jeux de baston SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre personnage feminin preferé dans les jeux de baston SNK


    super sujet hein !

    j'adore Mary, Vanessa, Angel, Charlotte (SS)..., mais c'est surtout de LEONA que je suis vraiment fan

    c'est dans kof '96 qu'elle apparait la 1ere fois, aux cotés de Ralf et Clark.


    ici à droite en costume militaire...

    déjà j'adore ses cuisses et sa coupe de cheveux, mais surtout j'adore la jouer : son gameplay avec ses coups spéciaux en charge est vraiment jouissif. elle est super forte quand on a compris ses points forts : son bas C, sa course, ses lights (bas B), son V-slasher etc...



    c'est dans kof 2002 qu'elle est au top de sa forme (back dash ultra speed, vitesse abusée de ses lights, casse garde furie, gros combos BC...)


    son visage de profil, par Shinkiro

    elle mesure 1m76 pour 66kgs (mensurations > 84, 60, 87), autant dire qu'elle est bonne


    ce gif prouve bien que je ne suis pas le seul fan de Leona

    bon et puis c'est la fille adoptive d'Heidern quand meme, il la considere comme sa propre fille. c'est lui qui l'a entrainé a se battre en compagnie de Ralf et Clark, d'où son appartenance à l'equipe des Ikaris et son style tres proche de celui du general (assassination arts)




    deux artworks de l'Ikari warriors team, shinkiro tjrs....

    son histoire precise ci dessous (vu sur neo arcadia) >>
    Leona est à l'epoque une petite fille. Son pere Gaidel, était un fidele guerrier d'Orochi, au meme titre que Goenitz, controlant les pouvoirs de l'eau. Mais Gaidel n'a jamais appris a Leona comment controler ce pouvoir, car il ne veut pas qu'elle fasse de victimes. Sa mère est une femme humaine. Ils vivent heureux dans un coin retranché d'amerique du sud, pres du Brésil.

    Mais quelques années apres, Leona ayant environ 10 ans, Goenitz vient trouver Gaidel, qu'il somme de revenir avec les siens. Gaidel refuse categoriquement et ne souhaite pas affronter Goenitz, qu'il considere comme un camarade. Goenitz considère ce refus comme une trahison et dit " Soit, nous ne nous battrons pas !" il s'approche alors de Leona et pose sa main sur la tete de la petite fille. Le sang de Leona ne fait qu'un tour et, soudainement, elle est prise d'un malaise.

    Elle entre en "Riot of the Blood",Gaidel ne lui ayant pas appris a maitriser ses pouvoirs. Goenitz s'en va. Leona a maintenant perdue la raison. Gaidel tente de raisonner Leona car il ne veut pas lui faire de mal. Mais rien àfaire, Leona se précipite sur ses parents, qu'elle massacre allegrement. Goenitz revient, félicite Leona et scelle sa memoire. Peu apres, Leona devenue orpheline, n'a aucun souvenir de ce qu'elle a fait. Goenitz revient dans sa memoire ainsi que l'image de ses parents morts, pour elle tout est clair, Goenitz a tué ses parents.
    Leona errera pendans un temps indeterminé dans la jungle Bresilienne jusqu'a ce qu'elle soit retrouvée par un militaire du nom de Heidern. Heidern venait de perdre sa famille tuée par un denommé Rugal Bernstein, et se pris d'affection pour la petite fille. Il l'amena au camp ou elle fit la connaissance de Ralf & Clark. Leona montrera ses talents de combattantes, en grandissant, dus à son sang Orochi. Heidern en fera alors une de leurs.

    (smoke)


    dans kof '99...

    ici une video de techniques de Leona '98, super bien faite...



    j'adore cette image, qui sait ptet qu'elle se servira d'un flingue dans kof XII ^^ (à la maniere de Whip)


    dans kof '97 elle perd le controle de son pouvoir (riot of blood) et devient un 1/2 boss (avec Iori Yagami). ambiance mythique lors de ce combat (ecran rouge sang, battements du coeur... bref une ambiance de psychopate)



    Voilou, perso ca fait presque 10 ans que je joue a kof '98 et c'est un des rares persos avec qui je prends tjrs autant de plaisir a jouer

    (et pour tout ce qui est images hentai Yuri & friends de Leona, faites vos demandes en MP)

    stou.
    , et vous alors, c'est lequel votre perso feminin preferé ? (toutes series SNK confondues)

  • #2
    La plus bonnasse, c'est Angel, stoo

    Sinon, classique, Maï...

    A jouer je sais pas trop, mis à part dans DOA je ne joue pas trop les nanas (normal pour DOA... lol)

    Ah si ! Je suis l'un des rares joueurs de May Lee

    Commentaire


    • #3
      Euh... Whip ?

      ...
      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      La plus bonnasse, c'est Angel, stoo
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Leona et vanessa en préliminaires et après elles me rejoignent dans le lit pour le marathon.

        La vanessa s'approche beaucoup physiquement de mon idéal féminin.

        Commentaire


        • #5
          Arf, pourquoi ne suis-je pas surpris de l'auteur du topic.

          A part ça, pareil que le ptit Suisse, même si la concurrence est rude.



          Quoique pas tant que ça finalement.

          En 2 Charlotte (parce que je suis fidèle à mes premiers amours) et en 3 Mature (parce que joue beaucoup ce perso).
          Dernière modification par ANgI-, 06 mai 2013, 06h41.

          Commentaire


          • #6
            Mais oui Vanessa, je me disais aussi que j'oubliais quelqu'un.

            Clair.

            Je m'en veux de l'avoir oubliée.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Mais oui Vanessa, je me disais aussi que j'oubliais quelqu'un.

              Clair.

              Je m'en veux de l'avoir oubliée.
              +1...

              Ptain, j'ai les mêmes goûts qu'Arn...

              /me se dit qu'il doit être vraiment gay

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ? Il est gay Arn ?

                Commentaire


                • #9
                  évidemment
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'Alison Arngrim est une icône gay après tout. J'avais pas capté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vanessa, pour son design et son gameplay.

                      J'aime bien Shiki de Samurai Spirits sinon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plutôt universel, comme Chuck Norris quoi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Maintenant que je fantasme j'y pense, ça doit quand même le faire pas mal avec whip.

                          Commentaire


                          • #14
                            Shermie parce qu'elle était bien foutue et touffue. Je regrette qu'on ne puisse pas entrevoir ses yeux sous sa chevelure divine.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Maintenant que je fantasme j'y pense, ça doit quand même le faire pas mal avec whip.
                              Ouais et tu rajoutes Krizalid vetu comme le mec dans le film "Le sous-sol de la peur" et ta party est complète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X