Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca aura été vite expédié quand même, même pas une petite victoire d'orlando?

    y a même pas de suspens, dommage :(

    Commentaire


    • Bah si orlando à gagner le 3eme match et perdu le 4eme donc il y a 3-1 pour LA.

      A noter une excellente defense de Pietrus sur Bryant (11/31 au shoot pour ce dernier ^^')
      Mais par contre grosse grosse faute de frustration de Pietrus sur Gasol en fin de match, il va surement etre suspendu pour le prochain match...

      Commentaire


      • ah ok j'avais pas suivi, je croyait que c'était le 3ème match qu'on parlait

        Commentaire


        • LA a gagné la série 4-1 à Orlando. Kobe MVP des finales, Odom qui s'est réveillé un peu, Gasol toujours aussi bon. Phil qui a autant de bagues que de doigts (il rattrape bientôt Russel).

          Howard? Absent.

          Voilà. A l'année prochaine!

          Commentaire


          • Mouais c'était pas hyper excitant cette finale. Howard... Aucun charisme, aucune gniac. Un gendre idéal sans doute très bon dans des pubs pour du savon mais pour gagner une finale NBA... Bonne défense sur lui avec de la prise à deux à gogo mais bon le pépère c'est pas vraiment révolté. Orlando qui nous vole la finale lakers-cavs et qui se fait corriger... Dommage. Bravo LA. Plus réalistes. Kobe les collectionne quand même... Et sans le Shaq cette fois.

            Commentaire


            • YEAAAAAH
              Bon Kobe a qd meme pas mal balancé aussi mais à tourné a presque 8 passes décisives par match donc bon ^^

              Phil Jackson est trop bon, dix bagues de champion NBA, il entre dans la legende

              Commentaire



              • Ça en fait des bagues...


                Commentaire


                • D'accord avec toi Shitao: Howard, malgré la défense, aurait dû en faire plus. Il m'a fait penser à Robinson: très athlétique, capable de faire de belles perf', mais pas un franchise-player; en tout cas, incapable de se comporter en leader quand il le faut. A Orlando, je verrais plus Turkoglu dans ce rôle.

                  Le coaching de Van Gundy a été bof aussi sur le 3-1.

                  Franchement, les Cavs ont pu aller aussi loin parce que James fait tout. Ce n'est pas une équipe. Gagner le titre, c'est une récompense d'équipe, pas un trophée individuel; il y a le titre de MVP pour ça. Ça m'aurait fait drôle de voir Cleveland en finale. Sans parler du fait qu'ils auraient probablement subi un sweep.

                  Le petit regret que j'ai est que les deux shoots de James auraient pu être dans les livres d'histoire si les Cavs avaient gagné contre Orlando, alors que là, ils seront probablement oubliés bientôt, si ce n'est pas déjà fait.

                  En tout cas, Cleveland a intérêt à trouver des gens pour entourer James, sinon, je ne le vois pas rester et continuer à se battre seul toute sa carrière.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Franchement, les Cavs ont pu aller aussi loin parce que James fait tout. Ce n'est pas une équipe. Gagner le titre, c'est une récompense d'équipe, pas un trophée individuel; il y a le titre de MVP pour ça. Ça m'aurait fait drôle de voir Cleveland en finale. Sans parler du fait qu'ils auraient probablement subi un sweep.
                    Cette année il y a eu deux équipes de Cleveland. Celle de la saison régulière et du début des playoff et celle contre Orlando. Mo William fait une très bonne saison; Varejao aussi; Ilgauskas aussi. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Et nan je suis persuadé que ça aurait été plus serré que Magics-L.A. Avec l'avantage du terrain tout ça. Enfin bref. Contre les magics Cleveland a été en dessous de tout (sans James c'est le sweep).

                    Commentaire


                    • Sur la saison régulière, je suis d'accord avec toi, l'équipe s'est bien débrouillée. Mais même là, ils n'auraient pas fini aussi bien sans leur star.

                      En playoffs, ils étaient transparents. Sans James, ç'aurait été sweep au premier tour déjà, vu leur apport.

                      En finale, il faut penser qu'il y a du monde dedans et dehors chez les Lakers. Sans parler du coach et du staff.

                      Kobe aurait pu répondre à chaque attaque de LeBron, mais qui aurait répondu à Gasol, Bynum, Ariza, Odom et Fisher?

                      Franchement, autant j'aurais adoré voir les Cavs en finale avant les playoffs, autant seul James me manque à ce stade. Donc, pas si triste finalement que les Cavs soient sortis.

                      Boston m'aurait fait plaisir, mais sans KG et avec Allen qui alternait l'excellent et le mauvais, clair que ça n'allait pas le faire. Pierce était un peu "seul" j'ai trouvé. Même si ses coéquipiers n'ont pas été aussi absents que les Cavs. Il n'a pas non plus été au niveau de James...

                      Commentaire


                      • Pour en revenir aux Lakers, c'est sans doute la meilleure équipe que Jackson ai coaché depuis son arrivé à L.A. Bien meilleure que l'époque Shaq. Ils seront encore très haut l'année prochaine à la même époque.

                        Commentaire


                        • Sur la saison, LA est la meilleure équipe de la league, sans conteste. D'accord avec toi sur le fait que c'est probablement la meilleure équipe pour le Maître Zen à LA.

                          Sinon, la meilleure équipe qu'il ait coachée, ça reste celle du 72-10 pour moi...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            mais qui aurait répondu à Gasol, Bynum, Ariza, Odom et Fisher?
                            Fixed !

                            Franchement il m'a super déçu pendant tout les playoffs...

                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Sinon, la meilleure équipe qu'il ait coachée, ça reste celle du 72-10 pour moi...
                            Et la tout est dit !

                            Commentaire


                            • C'est vrai que sur ces playoffs il n'a pas été transcendant. Mais, s'il ne fait pas le con, je pense qu'il a du potentiel. S'il le faut, je suis sûr qu'il peut sortir de bons matches.

                              Après, clair que si ça ne passe pas avec Phil et qu'en plus il roupille quand il joue...

                              Commentaire


                              • Il a clairement d'excellentes capacités mais depuis son retopur de blessure, il a fait que de la merde...

                                Sinon sur la saison réguliere il a été tres bon et j'espere vraiment qu'il va enfin exploser la saison prochaine (avec un 'two-riffic' pour LA ^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X