Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je comprends.

    Mais, je ne jette aucun pavé: ces informations sont déjà disponibles sur NGF.

    Je me contente d'en rappeler la partie la plus résumée.

    Pour le reste, si tu es réellement intéressé, je ne doute pas que tu sauras trouver réponses à tes questions.



    Sinon, la question reste posée: on les baise quand même ? ©
    Dernière modification par Chapp, 05 mai 2015, 17h53.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par segaddict Voir le message
      Ce qui m'embête c'est que tu ne me réponds pas, tu noies le poisson
      Chapp a déjà été très clair quant aux noms dans les affaires passées. S'il ne l'est plus c'est, sauf erreur de ma part, qu'il sait que nous sommes lus par des yeux très susceptibles et haineux quant à toute évocation d'arnaque.

      Commentaire


      • #93
        Alors aucun soucis, toutes mes excuses si j'ai tenté de contrevenir à la politique de survie du forum

        (Mais l'évocation de cette histoire m'agace toujours, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, pareil avec les soucis du fofo, j'étais pas là :( )

        des bisous et un jour j'espere que je recevrais un joli mail explicatif pour ne pas mourir con

        Commentaire


        • #94
          si on te donne la fin de twinpeaks ça va pas t'aider a comprendre la série
          donc tu te prend en mains et tu lis les échanges fleuves qui sont sur le forum
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #95
            j'ai lu chaque topic relatif (oui oui les 100 pages de celui de base et tout le reste) mais certaines questions paraissaient sans réponses tout de même ^^

            bref, de toutes façons je préfère Broadback Mountain

            Commentaire


            • #96
              Y a pas que ton avatar qui porte à confusion

              Commentaire


              • #97
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h24.

                Commentaire


                • #98
                  Ce dernier message a le mérite d'être clair et me conforte dans mes opinions.
                  Personnellement, je préfère mettre mes 500 € dans Crotte Buster qui est une vrai release originale.

                  Concernant NIC, je me posait la même question : est ce une société immatriculée en France, avec un vrai Siren ? (qui permettrait de contrôler sa solidité financière) ou est-ce juste une association plus ou mois formelle ?

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est une association à but Non Lucratif ...








                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • Je pense qu'Atomik manque de moyen financier et NCI lui permet de continuer sans prendre de risque


                      Je suis pour le financement participatif pour ces rochains travaux , si il le désire bien-sur

                      Commentaire


                      • En tout cas, je découvre avec cette release... Que produire un jeu US coute 30€ de plus qu'un JAP
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • C'est rigolo, le site de neoayato a une sacrée faille ...

                          Suffit de remplir son panier d'achat avec tous les articles (disons tous les AES US/JAP de Breakers Revenge) pour que plus personne ne puisse acheter ... Et ce, pendant une heure !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Chapp a déjà été très clair quant aux noms dans les affaires passées. S'il ne l'est plus c'est, sauf erreur de ma part, qu'il sait que nous sommes lus par des yeux très susceptibles et haineux quant à toute évocation d'arnaque.
                            Et ? Au pire ngf se retrouvera hébergé ailleurs

                            Commentaire


                            • ???

                              Commentaire


                              • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                                NCI aurait donc acheté une licence pour exploiter des jeux Visco. une copie de mail avait été postée il y a quelques années afin d’attester la véracité de la chose. C’est étrange de conserver une méthode de production de contrefaçons malgré tout, dont l’utilisation de la rom et de copies des artsets. Les productions de PCBS, les boîtes, les cartouches et l’exploitation sur console sont-elles libres de droit ? NCI est-elle une société immatriculée en France ou uniquement un regroupement de compétences d’anonymes gérant un commerce de contrefaçons en totale opacité ?

                                Outre les personnes très connues comme Kizunos, Atomic, Hpman, Tokyotoyfactory ou les gérants de Neo-Ayato, il existe aussi tout un panel de membres, modérateurs et administrateurs de forums identifiables à leurs réactions très atypiques lors des déroulements des arnaques, allant du silence à la complaisance. Il s’agit de parasites gravitant autour de ce noyau d’individus qui les méprisent et leur jettent des miettes de temps à autre. Leur intérêt combiné à leur manque de courage conduit à cette omerta ridicule.

                                Atomic fait des annonces depuis plusieurs mois laissant croire à un certain rythme de progression du projet, alors que le calendrier de communication est déjà écrit à l’avance et que ces jeux customs ontdébarqué sur le net depuis très longtemps. Il est la vitrine de NCI, mais ce n’est pas lui qui décide de ce qui doit être dit et de la date de libération de l’information.

                                Treasure Of The Caribean est une release présentée comme un proto terminé par un tiers, alors qu’il l’a intégralement programmé. Des dizaines de personnes ont été piégées et volées. Aujourd’hui, NCI se lance dans le bio à prix réduit sur Neo-Geo et il faudrait les applaudir à deux mains, alors qu’ils continuent ans le même temps d’inonder le marché de leur faux vendus comme vrais. Et cela fait des années que ça dure.
                                Mec t'es en plein délire ... c'est le scénario de ton prochain film que tu nous balance ?

                                - Qui a posté une copie de mail afin d’attester la véracité du lien avec visco ?
                                Un mail qui dit quoi ? dit que je me marre un coup
                                ( le seul lien qui nous unie avec visco ce sont des contract )

                                - l’exploitation sur console sont-elles libres de droit ?
                                tu te pose la question uniquement quand c'est NCI ? bizarre qu'on ne t'entend pas dire la meme chose de Dev team , razoola est sont CS2 dumpé de la version CD ou meme de davidG.

                                - Atomic fait des annonces depuis plusieurs mois laissant croire à un certain rythme de progression du projet, alors que le calendrier de communication est déjà écrit à l’avance et que ces jeux customs ontdébarqué sur le net depuis très longtemps.
                                Alors ou sont mes jeux custom ??? montre moi juste une seule pcb custom que jai produite ?? tu fait des voyages dans le temps mec , fait nous profiter de ta technologie

                                - Il est la vitrine de NCI, mais ce n’est pas lui qui décide de ce qui doit être dit et de la date de libération de l’information.
                                J'utilise NCI comme bon me semble vue que je l'ai créer.
                                Je ne décide pas de tout vue que certaines licenses ne m'appartienne pas !

                                -il faudrait les applaudir à deux mains, alors qu’ils continuent ans le même temps d’inonder le marché de leur faux vendus comme vrais. Et cela fait des années que ça dure.
                                Montre moi un seul jeu que NCI a vendu comme etant vrais pour faux ??? un seul exemple d'un gars qui a acheter un jeu chez NCI vendus comme vrais alors que faux.
                                Parceque pour ton info perso NCI et moi meme nous avons proposer qu'a ce jour la liste des suivantes :
                                - bang2busters jap et us sous licenses ( team NCI )
                                - treasure carraibes en collaboration avec cortex ( Team NCI )
                                - Last hope convert numerotés ( ce fut ma propre initiative pour celui ci )
                                - Kizuna encounter US numerotés ( ce fut ma propre initiative pour celui ci )
                                - KOF 2000 us non-neogeofreak numerotés ( aussi mon initiative )
                                - Brikinger jap numerotés ( ce fut ma propre initiative pour celui ci )

                                Donc certain on été vendu comme etant de vrais alors que faux , lesquel ?
                                Raméne moi juste un seul exemple d'un client qui aurait acheter l'un de ses jeux a NCI ou moi meme comme etant vrais alors que faux comme tu dit ?

                                Quel est ton interet de raconter n'importe quoi au sujet de NCI ou de moi meme ... t'es en mission ? tu t'es manger un faux slug dans les années 2000 ? Perso je te connait pas et jai du mal a comprendre ce qui te pousse autant a raconter de la merde...
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X