Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 3 & 4 votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et voilà tout est dit , une petit kro ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      et voilà tout est dit , une petit kro ?
      oui stp Sl là j'ai soif
      sinon moi aussi , je voudrai me payer un slug ( pas tt de suite ), mais lekel j'en veux un super fun (ou on prends des charres etc.....) , très long ds la durée avec des trop bos décors...
      bref lekel me conseillez vs ?
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de rayden
        sinon moi aussi , je voudrai me payer un slug ( pas tt de suite ), mais lekel j'en veux un super fun (ou on prends des charres etc.....) , très long ds la durée avec des trop bos décors...
        bref lekel me conseillez vs ?
        mvs ou aes?
        dans tous les cas prends le X
        et si tu veux du mvs, prends le 1 il est pas cher et il est bon
        le 3 la difference est vachement moins grande donc vive l'aes
        voila
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #19
          non! le 3 !!! y booste sa race!!! c'est de la bombe baby!!!!

          Commentaire


          • #20
            Pour debuter faut mieu prendre le X, Le 3 faut deja etre un sluger confirmé pour en voir le bout ^^
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #21
              je suis un slugeur discret , j'ai pas mal joué o 1 sur ps1 , mais bon j'ai joué o autres ( 2 -3 - X et 4)
              donc voilà , je parle en MVS, j'en veux un ki me fasse vraiment kiffer, ki me fasse voyager ...... et ki se démarke des autres Slug , et surtout ( enfin ) un où l'on peut prendre pleins d'appareils ... j'oubliais et ki est long à finir

              Commentaire


              • #22
                donc, le 3

                Commentaire


                • #23
                  tu pense Greg, ( je te fais confiance )
                  mais bon fo dire ke le X , m'a bien fait kiffer

                  y a de l'appareils ds le 3 ??? il est long et dure à finir ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je viens d' acquérir le 4 (Merci Mitchafouine, bonne transaction...) et j' ai été plutot surpris en bien.

                    En effet j' entendais souvent les gens le décrier et puis je me suis rendu compte qu' il est pas mal.
                    C' est sur qu' il ne tient pas la comparaison graphiquement avec le 3 qui est vraiment énorme.
                    Le 4 est composé de beaucoup de décors rippés mais je trouve qu' il a un rythme énorme !! Ca part dans tous les sens, on a pas une seconde pour se reposer. Les musiques sont vraiment excellentes. Pour ma part je l' ai payé un peu plus de 200 euros et je ne suis vraiment pas déçu.

                    Maintenant pour un premier achat d' un slug je ne le conseille pas, vaut mieux pencher vers le 3 et si l' on possede un phantom ou supergun ou borne le meiux est de commencer par le premier de la série... Le X etant un pauvre remix du 1 et du 2.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le X etant un pauvre remix du 1 et du 2.
                      OUI MAIS QUEL REMIX DE FOU !!!

                      serieux le 2 bye koa, paye tes ralentiseements de fou, du jamais vu depuis last resort d'ailleurs.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je vote X aussi, le 3 est un poil saoulant qd mm et puis les boss st 400fois mieux ds le X
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45


                        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                        Commentaire


                        • #27
                          bon alors les gars on se décide là , le 3 ou le X
                          svp un ki déchire grave , ki te fais voyager, ki est long à finir , ki ralenti pas, ke tu tire de partout, superbes decors, ke tt soit terribleuuuuuuuuu

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah fais pas chier et prends le 3 bordel !!

                            viens pas te plaindre apres hein, le stage 5 tu t'en rapelleras coco
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              ébé SL joue c dur mdrrrrrrrrrrrrr....
                              kestion prix y a une gde difference entre le X et le 3 ?

                              Commentaire


                              • #30
                                le stage 5 est excellent.
                                Faut pas les écouter,c'est du bonheur.Y'a de purs scènes de bourrinage.Il dure une demi heure,mais ça fait du bien.
                                Un de mes moments préférés c'est quand le coéquipier est pris dans la bulle,qu'il faut tirer pour l'en sortir et que y'a des clones qui déboulent de partout.Avec la zic derrière par dessus,hmmm,trop bon comment ça bourrine.
                                Hé pis dans l'espace qd les 2 canons slugs se fixent au vaisseau en plus de la mitraillette,ça donne une putain de puissance de feu.Bordel,ça déchire!
                                Si t'as envie de bourriner,faut prendre le 3,et le X aussi.
                                3,X,1,4,2 c'est mon classement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X