Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    J'vous ferais bien profiter de mes prestataires mais la logistique coutera plus chère que le produit.
    c'est bien souvent ça le problème, et c'est bien dommage :(

    sinon pour défendre un peu wyoui, c'est clair qu'il faut un minimum de matos pour faire quelque chose de propre...

    le sapin est très économique, après son problème c'est que tu prends ton ongle tu appuies un minimum tu fais une belle lardasse, j'adore faire ça quand je vais faire un tour chez Ikea...

    et comme dit Goj' à usiner c'est un peu la merde : les découpes à travers fil, ça a tendance à facilement éclater, y'a des noeuds aussi et le pire de tout c'est les poches de sève qui pourrissent la durée de vie des lames de tes machines/outils...

    donc finalement ce que tu gagnes là, tu le perds ailleurs... :(

    Commentaire


    • à ceux qui ont commandé une pcb ps360, vous êtes passés par quel site ?
      Sur focus attack impossible de mettre l'article dans le panier.

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        à ceux qui ont commandé une pcb ps360, vous êtes passés par quel site ?
        Sur focus attack impossible de mettre l'article dans le panier.
        ryuga et moi meme les avont commandés sur akihabarashop, site nickel, produits nickels

        Commentaire


        • petite question en passant:

          ya 2 fils pour le bouton D d'un stick Neogeo, lequel on prend dans le cas d'un hackpad?

          Commentaire


          • Celui que tu veux, c'est pareil.
            Easy baby!

            Commentaire


            • j'ai été un peu fainéant sur le coup là. Effectivement en testant, les 2 fils fonctionnent et proviennent du même pin.
              merci.

              sinon, pourquoi mon pad Neogeo CD ne marche qu'à moitié sur mon hack pad? car il faut le 5V? (en fait j'ai que les directions qui marchent)

              Commentaire


              • Oui, 5V nécessaire.

                Sinon, tu veux que je te tienne la main pour aller pisser?
                Easy baby!

                Commentaire


                • moé ce sera peut etre pour le 3eme hack. après 2 ans j'ai enfin le bouton D et start et select, la grande classe

                  Commentaire


                  • Si ça intéresse des gens, un layout simplifié avec positionnement des boutons et mesures standards pour un panel de vewlix. Toutes les mesures indiquées sont exprimées en mm.

                    Commentaire


                    • Update de la première page.
                      Certains liens sont morts, certains de vos vos ftp sont down.
                      Par exemple toutes les images du stick d'Orochikem et d'autres ne sont plus visibles. Balancez les moi par MP pour les membres concernés, histoire que je mette à jour.
                      J'ai aussi mis ton schéma Vewlix en première page Goji, ça peut toujours servir.

                      Commentaire


                      • Nickel Raph, c'est bô.

                        Commentaire


                        • salut les gaymeurs, je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour le stick mad catz sf4 ps3 ( celui en sanwa) c'est le TE je crois.
                          Demain, je serais a la gamescom, j'en profiterais pour voir si il y aura des stand de ventes accessoires et espéré qu'ils feront du discount pour l'ocassion.

                          Commentaire




                          • Plus de photos ici : http://www.flickr.com/photos/exitfro...ty/4716000120/

                            Commentaire


                            • Superbe je bande

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • Magnifique! Ca fait vraiment classe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X