Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Questions a ceux qui ont lu les episodes jap de Lost Canvas:
    Est ce que l'on va voir les Marinas?

    J'en suis au chapitre 163 dans le manga (équivalent d'un tome 15 au moins?),et pour l'instant la réponse est non.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Mefffisto :
      Une partie de l'histoire renvoie un peu à Asgard/Poseidon. Tu verras au moins l'un des généraux des mers mais pas d'alliance en vue si telle était ta question.

      Commentaire


      • quelqu'un se souvient de l'adresse du forum où un mec qui bossait directement sur les éditions dvd de Saint Seiya intervenait régulièrement ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          quelqu'un se souvient de l'adresse du forum où un mec qui bossait directement sur les éditions dvd de Saint Seiya intervenait régulièrement ?
          Moi j'ai parle a un dambosss par l'intermediaire du forum dvdrama a l'epoque

          Commentaire


          • nope, c'était pas ça...
            c'était un forum anime je pense, avec un sujet spécialement consacré aux sorties des éditions VO/VF/VST des coffrets Saint Seiya/ Ikkoku /DBZ/ HNK, etc.

            Le mec y expliquait vraiment tout ce qui se passait (le pourquoi de certains délais, les choix de certains titres plutôt que d'autres,etc.)
            Je comprend pas comment j'ai pu ne pas mettre ce lien en favoris...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              nope, c'était pas ça...
              c'était un forum anime je pense, avec un sujet spécialement consacré aux sorties des éditions VO/VF/VST des coffrets Saint Seiya/ Ikkoku /DBZ/ HNK, etc.

              Le mec y expliquait vraiment tout ce qui se passait (le pourquoi de certains délais, les choix de certains titres plutôt que d'autres,etc.)
              Je comprend pas comment j'ai pu ne pas mettre ce lien en favoris...
              lui aussi s'y connaissait apparement... c'est peut etre bien lui, sous un pseudo different...

              ici: http://forum.excessif.com/viewtopic....ea9d&start=190

              Commentaire


              • En regardant ce matin l'épisode où Ikki terrasse les deux disciples de Shaka, j'ai eu une drôle d'impression question style graphique. En effet, je trouve que sur cet épisode, les personnages ont plus des têtes façon Tetsuo Hara qu'autre chose. Les lèvres, les yeux... et surtout quand on voit Aghora (le Lotus), on dirait trop Juda.

                Commentaire


                • Tu parles de quel épisode ?
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    lui aussi s'y connaissait apparement... c'est peut etre bien lui, sous un pseudo different...

                    ici: http://forum.excessif.com/viewtopic....ea9d&start=190
                    arf, toujours pas lui... je retomberai dessus un jour que je chercherai pas, comme d'hab

                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    En regardant ce matin l'épisode où Ikki terrasse les deux disciples de Shaka, j'ai eu une drôle d'impression question style graphique. En effet, je trouve que sur cet épisode, les personnages ont plus des têtes façon Tetsuo Hara qu'autre chose. Les lèvres, les yeux... et surtout quand on voit Aghora (le Lotus), on dirait trop Juda.

                    Il doit parler du 54 : Les pires ennemis (Ikki ! Tsubasa o mogareta fushichô)... cet épisode, rajouté par la Toei avec 2 disciples de Shaka, est effectivement des plus hideux... avec un côté série TV de ken effectivement.
                    Je ne sais pas qui s'en est occupé mais de mémoire y'a aussi un des 2 épisodes Milo vs Hyoga du même acabit.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      arf, toujours pas lui... je retomberai dessus un jour que je chercherai pas, comme d'hab




                      Il doit parler du 54 : Les pires ennemis (Ikki ! Tsubasa o mogareta fushichô)... cet épisode, rajouté par la Toei avec 2 disciples de Shaka, est effectivement des plus hideux... avec un côté série TV de ken effectivement.
                      Je ne sais pas qui s'en est occupé mais de mémoire y'a aussi un des 2 épisodes Milo vs Hyoga du même acabit.
                      Pour la personne dont je t'ai parle, il bosse chez AB...

                      Et oui, bien vu Shu. Ce sont les episodes les moins beaux de la serie. Meme les rajouts genre Asgard, les chevaliers des Abysses sont bien plus jolis.

                      Commentaire


                      • Ah ok merci les enfants ^^, je ne savais pas que c'était des personnages créés pour la série mais j'aurais dû m'en douter tellement c'est souvent le cas lors de décrochages articulés autour d'un seul personnage.

                        Ca fait un peu tâche effectivement. Surtout qu'avec le recul on voit mal des disciples de Shaka tuer une gamine de 7 ans (même avec la raison qu'elle n'a plus de famille et qu'il faudrait lui épargner des souffrances).
                        Surtout qu'il existe des débouchés en Thaïlande, à cet âge-là on peut tenter de survivre. Enfin bon, encore faut-il être prête à déménager .

                        Une partie de ce message va s'auto-détruire dans quelques minutes.
                        Dernière modification par Francklin, 07 février 2010, 15h45.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • Depuis le temps que je l'avais dit... Voici des photos de ma collec en parallele des Myth Cloth (pas du tout le meme registre):





                          Et mes 2 derniers achats arrives dans le meme paquet des US cette semaine:



                          ça manque de rangements... j'aimerai bien pouvoir me debarasser d'une grande majorite de mes DVDs pour me faire un joli coin, que ce soit Myth Cloth ou Mr Bome

                          Principalement axé sur Bome et un peu de Kotobukiya (mais demoiselles).
                          Elles seront rejointes en Juin/Juillet par celle là:

                          Dernière modification par Mefffisto, 25 février 2010, 21h02.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Moi j'ai parle a un dambosss par l'intermediaire du forum dvdrama a l'epoque
                            j'ai retrouvé celui dont je parlais !!
                            c'est matoumalin sur le forum animeguides (http://gibsan.free.fr/forum/)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Bon et bien j'ai enfin rattrape mon retard en Lost Canvas (Mangas) et ce que je m'imaginais s'est réalise: d'autres surplis en perspective en Myth Cloth Sagittaire déjà, et ce dernier devrait etre terrible, dans le pur style Kagaho

                              Commentaire


                              • Joli les fi-filles ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X