Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de quelques gifs SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bestiole Voir le message
    J'hallucine, je suis comme un con devant Photoshop CS3 fraîchement tipiaké à ne pas réussir à ouvrir de gif
    Fichier > Ouvrir

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Tu ne quotes pas ?
      Tu as raison, cette page manque de gif


      Envoyé par Tarma Voir le message
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Envoyé par Tarma Voir le message

      Commentaire


      • Si tu parles de gifs animés, si tu ne "vois" pas l'animation, il est possible qu'il te manque quicktime sur ta machine... Eh oui c'est beau la technologie hein

        Pour info imgready qui servait bien à ca, est fondu complètement dans l'interface PS maintenant (fenêtre : animation)
        Dernière modification par marsupouse, 06 décembre 2012, 17h17.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par marsupouse Voir le message
          Fichier > Ouvrir sous :fartaz:
          TEU TEU TEU

          (Toute édition est futile. )

          Commentaire


          • Héhé jme disais que tu n'avais pas besoin de ca

            Non mais je n'ai pas le CS3 sous les yeux, mais il me semble qu'il faut bien ouvrir sous le format gif pour avoir l'animation... En tout cas tu confirmes que tu as quicktime non ?

            J'ai eu ce même problème sous CS4 (désolé d'essayer d'aider hein )
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Je suis sur CS5 mais je pense pas que ça ai fort changé pour ouvrir un pauvre gif

              Sinon j'ai pas installé quicktime non, c'est caca ça

              Commentaire


              • Bonne réponse j'allais te tailler sinon...

                Non mais il me semble vraiment qu'il y a un gros bordel pour ouvrir les gifs animés sous CS3/4 mais bon ma mémoire me joue ptet des tours...

                PS : Par contre je parle bien de gifs animés, pour récupérer toute les frames de l'anim etc... pour un gif statique, no problemo normalement
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Il se passe effectivement des choses bizarres avec Adobe...

                  Par exemple, j'étais sous CS2, j'avais la fonction extract dans les menus, bien utile pour le détourage (bon, depuis, tout le monde fait autrement, mais quand même) et hop, j'installe CS5 et pas moyen de retrouver la fonction... Pourtant, on peut l'invoquer avec le raccourci habituel (Ctrl+X) et elle est là...

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Par contre je parle bien de gifs animés, pour récupérer toute les frames de l'anim etc... pour un gif statique, no problemo normalement
                    C'est bien de ça dont je parlais aussi, il n'ouvre que la première frame, mais te nargue en montrant qu'il connait parfaitement les gif animés vu qu'il sait les faire, vraiment y'a rien de tel pour m'horripiler.

                    Franchement c'est un truc que me dépasse, on parle quand même du logiciel best of the world programmé par l’élite, idéal pour faire faire des images animées et le numéro un de la retouche photo, mais qui de base est incapable d'ouvrir des .gif animés ou des photos en .raw !

                    Bref le bordel il sait tout faire sauf ouvrir les fichiers pour lequel il est conçu et sur lesquels on est censé travailler, non mais sans déconner...

                    Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Fichier > Ouvrir
                    Super : "Ceci est une image Gif animée, vous ne pouvez afficher qu'une seule image, si vous enregistrez ce fichier, vous perdez des informations"
                    Dernière modification par Bestiole, 07 décembre 2012, 00h08.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Super : "Ceci est une image Gif animée, vous ne pouvez afficher qu'une seule image, si vous enregistrez ce fichier, vous perdez des informations"
                      Ouais mais si tu fais même pas l'effort de tipiak la dernière version...


                      Commentaire


                      • Ahah bon oui tu auras surement plus vite fait de DL CS5 mais ...

                        Voila ce qui marchait chez moi : Tu fais fichier > ouvrir sous (re :fartaz
                        Tu choisis ouvrir sous Quicktime movie, puis tu choisis ton gif, la il te l'importe avec l'animation qui va bien (fenêtre > animation)

                        Donc j'étais pas si loin de la réalité (et il faut ptet quicktime, je l'avais téléchargé du coup sur cette machine... :()
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Up pour un petit gif :

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Il se passe effectivement des choses bizarres avec Adobe...

                            Par exemple, j'étais sous CS2, j'avais la fonction extract dans les menus, bien utile pour le détourage (bon, depuis, tout le monde fait autrement, mais quand même) et hop, j'installe CS5 et pas moyen de retrouver la fonction... Pourtant, on peut l'invoquer avec le raccourci habituel (Ctrl+X) et elle est là...
                            tu tentes l'invocation chocobo ok je sors

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              tu tentes l'invocation chocobo ok je sors
                              nnnns, tu ruines mon gif posté en bas de page par ton post à retardement !

                              Hop, ruinage du post de ruinage :
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Up pour un petit gif :

                              Commentaire


                              • Dommage qu'il y ait pas d'étape pour le mouvement du bras :(
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X