Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double moi

    Content que tu ais aimé !
    Envoyé par Manmax Voir le message
    Je n'ai eu aucun problèmes, sauf au stage 3 ou un BONGO est resté coincé derrière un pillier une 30ene de seconde ce qui est long dans l'action.
    Où est ce Bongo exactement ? Quelle route as-tu prise ?

    (punaise, je pensais avoir éliminé tous les bugs )

    Commentaire


    • je pense que mon niveau 3 était main street car apres je suis arrivé dans un bar

      Commentaire


      • Envoyé par Manmax Voir le message
        je pense que mon niveau 3 était main street car apres je suis arrivé dans un bar
        Ok. Punaise, je n'arrive pas à trouver ce Bongo coincé. Je ne trouve même pas de poteau !

        Commentaire


        • un gros pillier au premier plan.

          J'ai bastonné toute une grappe de types, et a droite de l'écran en premier plan qui gros pillier, ca n'avancait pas et le bongo était là... tapis dans l'ombre du pillier, reculant quand j'avancais, relou quoi !

          Commentaire


          • Tu l'intimidais. Il ne savait pas comment t'aborder, avait peur de se faire rejeter, tout ça...

            Je pense l'avoir trouvé et ai fait en sorte qu'il apparaisse de façon plus évidente. J'uploaderai tout ça demain.

            Commentaire


            • je viens de rejouer.

              J'ai pris la route du fond mais apres j'ai changé de direction et je suis arrivé dans un niveau ou y'a le backstage de Guile ^^^

              T'es un fou !

              J'ai vu dans le 1 chun-li à table aussi.

              par contre au premier boss, y'a du feu en haut de l'ecran a gauche si je passe dedans ça me brûle mais un ennemi l'a traversé deux fois sans bobos.

              C'est normal ou c'est la détection de collision qu est "large" ?

              Commentaire


              • Oui, je suis fou ! ^^ J'ai mis un maximum de références et autres caméos. Par contre Chun-Li fait vraiment un caméo dans Final Fight 2.

                Le feu peut brûler les ennemis, mais bizarrement, je le trouve plus strict avec le joueur qu'avec eux !

                Commentaire


                • Bon, normalement le jeu était terminé à 100% fini mais là c'est bon (jusqu'au prochain souci signalé ).

                  Voici Streets of Rage: Rescue Metro City dans sa version Final Edition Special Turbo Prime Bongo pas timide !



                  Edit : et merde, l'upload a planté à 94 %. Je remets le jeu en ligne en espérant qu'il passe, cette fois.

                  Edit 2 : c'est bon, le fichier est en ligne !

                  Commentaire


                  • Ultime version, plus légère (190 Mo contre 212 Mo précédemment) mais un poil plus complète : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

                    Outre les remerciements déjà faits à ceux qui m'ont permis de faire ce jeu, un grand merci à ceux qui ont pris la peine d'y jouer :
                    - amano jyaku
                    - Brx
                    - goraeve
                    - Tormento
                    - ANgI-
                    - Manmax

                    Cela ne fait que 6 joueurs, mais après tout, c'est déjà ça.

                    Et merci également à ceux qui ont suivi le topic et m'ont laissé un petit message d'encouragement.

                    C'était de mon côté une aventure très sympa (bon, ok, pour 6 joueurs, ce n'est pas vraiment rentable ) qui m'a changé du train-train habituel. J'avais entamé une route 4, histoire d'agrandir le jeu, mais je vais en rester là : il est grand temps de passer à autre chose.

                    Back to the Neo·Geo!

                    Commentaire


                    • Si c'est la version définitive, je vais y jouer.

                      Commentaire


                      • J'ai commencé à télécharger... un fichier de 8Mo, y a forcément un souci, non ?

                        Commentaire


                        • C'est en cours d'upload ?

                          Je suis chaud là, j'attend

                          Commentaire


                          • Oui, la loose (2). Ça a planté à 188 Mo. Je re-uploade le truc, il y en a pour 15 minutes, d'après mon logiciel client FTP.

                            Commentaire


                            • Le fichier est passé à 100%, c'est bon !!!
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Si c'est la version définitive, je vais y jouer.
                              Oui, sauf erreur signalée, c'est la version définitive.

                              Commentaire


                              • Nan mais je ne vois pas comment on pourrait ne pas y jouer, un beat déjà tout le monde aime ca, un street of rage tout le monde aime ca, un final fight tout le monde aime ca..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X