Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'organisation pour un tournoi de ce niveau est vraiment à chier !
    Faut reconnaitre qu'en arriver a ce genre de connerie a ce niveau de qualif (pour le tournoi au japon quand meme) c'est un peu du n'importe quoi...
    Je penses pas que Bruno soit tout blanc-bleu comme il le pretend , mais il est evident que l'organisation etait un beau foutoir, et son coup de gueule etait cependant parfaitement compréhensif.
    Maintenant, si les japs doivent se foutre de la gueule de quelque chose, c'est bien de l'organisation du tournoi, et pas des participants...
    C'est de l'amateurisme pur et simple

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Ominae
      C'est de l'amateurisme pur et simple
      en même temps, ils sont amateurs...
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        j'ai trop envie de quoter le topic a bruno

        Commentaire


        • #19
          en même temps, ils sont amateurs...
          Rognutuduuuuu
          M'enfin, j'me comprends quoi
          C'est juste que c'est le bordel quoi !







          Enfin voila quoi......

          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

          A vot' bon coeur

          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

          Commentaire


          • #20
            j'avais compris, t'inquiètes pas!!

            je te charriai
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #21
              c'est quoi ce délire ???? et ce milieu de merde ????? putain les mecs ils ne font QUE jouer à un jeu vidéo !! tout ce que j'ai pu lire de cette histoire ne m'a inspiré qu'une profonde pitié
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Tout ce qu'il faut retenir du tournoi je crois que c'est ça:

                Comme a l'accoutumé, aucun matchs ne fut réellement passionant

                même si forcément c'est un peu exagéré de la part du rédacteur.

                Provient du message de consoles.fan
                c'est genre asenka !
                Je vois que je suis pas le seul à penser que c'est un fils de pute je vois.

                Provient du message de dyedyedyedye
                hahaha c'est clari qu'il a une sale gueule.il devrait faire quelque chose à sa tête.
                Style se la couper
                Maxi PTDR


                Si tu veux encore + poilant, choppe toi le DVD d'arcadia de janvier/février 20034:
                Il y a un reportage chez J-Type pour la sortie de KoF2003 en arcade.
                Le reportage se passe donc en plein mois de décembre et en pleine nuit lors d'une session chez J-Type:

                Et là on apperçoit ce gros bouffon de Bruno Vaysse avec des lunettes de soleil sur la tête, et un T-shirt sans manches.
                Déjà que dans le sud il faisait 5° à la même époque, j'imagine qu'à Paris ça devait frôler les -10°
                Sérieux ce mec est honteux.
                Tout ça pour se la pêter (tellement mal d'ailleurs, vu qu'il a la classe d'un Bernard Ménèze tétraplégique...)
                dans une boutique (de merde) pour un DVD (de merde) d'un magazine (de merde aussi)

                Etre bon à un jeu c'est respectable, ça personne n'ira contredire ses compétences (sur les KoF sans strikers en tout cas), mais par contre il faudrait qu'il apprenne à devenir un peu moins con et puéril.

                A l'époque du KoF98 il allait jouer chez un dénommé Walid "Lord of Chaos" et son colloc JC.
                Pour l'anecdote, Bruno sortait toujours avec ses gants à partir du mois d'octobre, pour être sûr d'avoir les mains déjà bien chaudes (déjà je trouve ça risible)
                Mais le + fendar c'est qu'il venait toujours avec un sous-fifre pour lui tenir son stick, et en début de soirée ce mec était chargé de lui "chauffer" son stick en faisant quelques parties.

                Vraiment n'importe quoi!!!

                En tout cas ça donne surement pas envie de l'apprécier ce gros con.
                Il me fait vraiment de la peine...
                Boufon, va!

                Commentaire


                • #23
                  Waaaah, plutot corsé le blaireaux.
                  Pour l'anecdote, Bruno sortait toujours avec ses gants à partir du mois d'octobre, pour être sûr d'avoir les mains déjà bien chaudes (déjà je trouve ça risible)
                  Et alors, moi, je reste en moufles tout l'été pour préparer mes mains sensibles aux rigueurs de l'hiver et pour pas causer de choc thermique a mon stick....

                  Mais le + fendar c'est qu'il venait toujours avec un sous-fifre pour lui tenir son stick, et en début de soirée ce mec était chargé de lui "chauffer" son stick en faisant quelques parties.
                  Mais.... mais .... comment tu sais tout ca ? C'etait toi le chauffe-stick officiel ou quoi ?

                  Nan mais tout ca pour dire que ca a vraiment l'air d'etre un gros con fini... :fartaz:

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais le + fendar c'est qu'il venait toujours avec un sous-fifre pour lui tenir son stick, et en début de soirée ce mec était chargé de lui "chauffer" son stick en faisant quelques parties.
                    ah bon??? ça doit être pour ça je suis pas très bon à kof... Je chauffais pas mon stick avant de jouer

                    http://www.aafdp.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de sawkool


                      ah bon??? ça doit être pour ça je suis pas très bon à kof... Je chauffais pas mon stick avant de jouer
                      comment ça vous avais persone pour chauffer vos sticks je comprends mainteant pourquoi vous etes une bande de looser a kof

                      Commentaire


                      • #26
                        le blaireau quoi
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Greedo
                          le blaireau quoi

                          le bruno quoi !!


                          je devrais quand meme le contacter pour un droit de réponse de sa part ???

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de hippolyte


                            je devrais quand meme le contacter pour un droit de réponse de sa part ???
                            Fais toi plaiz ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              la classe d'un Bernard Menez tétraplégique!!!!
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #30
                                je devrais quand meme le contacter pour un droit de réponse de sa part ???
                                Sur le : pour ou contre le chauffage de stick?

                                http://www.aafdp.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X