Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et sinon, bah le neowave ça pue!

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Orochikem
        et sinon, bah le neowave ça pue!
        +1

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Orochikem
          et sinon, bah le neowave ça pue!
          +1 sur le +1...


          Mais en même temps il y a Jhun dans ce Neowave

          du coup +0 en fait

          Commentaire


          • #50
            ça semble se tenir ses propos, mais ça clair, il a vraiment le côté français à représenter, le bon côté beauf franchouillard djeunz, bof toute façon ça finira bien un jour avec un vrai meurtre ou kungfu , tellement les japonais ont été déçus du comportement de certains français les années passées, (notes d'hotel impayées, retards, caprices, ...)


            bon au moins si y'a de la joute chez jam cet été on les jette dans la boue des canards
            Dernière modification par fiend41, 07 avril 2005, 20h11.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de fiend41
              ça semble se tenir ses propos, mais ça clair, il a vraiment le côté français à représenter, le bon côté beauf franchouillard djeunz, bof toute façon ça finira bien un jour avec un vrai meurtre ou kungfu , tellement les japonais ont été déçus du comportement de certains français les années passées, (notes d'hotel impayées, retards, caprices, ...)


              bon au moins si y'a de la joute chez jam cet été on les jette dans la boue des canards

              MAXI PTDR

              Commentaire


              • #52
                XPTDR !!

                j'ai adoré le "DVD" de arkadia où l'on voit l'ami Bruno Gaysse avec des lunettes de soleil au col de son marcel nous annoncer fièrement qu'il y aura des kof sur neo jusqu'en 2006

                pitoyable petite crotte...

                Commentaire


                • #53
                  en fait dans mon analyse à 3 roupies.. je dirais encore plus que c'est le côté

                  french tuning playstation , qui ressort,

                  je sais pas pourquoi et faudrait ouvrir un bon topic sur ça.. je l'imagine mal jouer sur neogeo

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de sluger
                    XPTDR !!

                    j'ai adoré le "DVD" de arkadia où l'on voit l'ami Bruno Gaysse avec des lunettes de soleil au col de son marcel nous annoncer fièrement qu'il y aura des kof sur neo jusqu'en 2006

                    pitoyable petite crotte...

                    A sa décharge je dirais quand même que la news selon laquelle il y aurait des KoF sur Neo jusqu'au 2006 avait été faite officiellement par Playmore.

                    Par contre j'adore sa phrase "il y aura des KoF jusqu'en 2006 au format NeoGeo Cartouche AES cartridge home system"
                    ou un truc dans le genre, mais c'est bien drôle en tout cas le coup du terme à rallonge avec de l'English au milieu façon Jean-Claude VanDamme dans ses plus beaux jours de gloire, et tout ça pour dire Neo cartouche!

                    Le pire c'est quand même le T-shirt sans manches au mois de décembre.
                    La charisme d'un poulpe ce Vaysse (lunettes)

                    Et puis le reportage est bien bidon en plus: Vaysse fait style j'ai pas vu le mec avec sa caméra arriver, je suis en pleine discussion avec stéphane, y'a trop de bruit, trop de monde (...alors que si on calcule bien il y avait que 4 pelés dans le mag' )

                    J'aime bien aussi le coup de caméra vers la droite de la pièce, et là Reccio se retrouve dans le champ, et ne sachant que faire il tente un petit "Salut!" de la main, mais le caméraman braque aussitôt et l'autre se fait zapper comme de la merde!
                    Vraiment trop PTDR ce DVD!

                    Commentaire


                    • #55
                      pas mal ce ptit DVD!!!!
                      c'est vrai que ca petite phrase m'avait intrigué !

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de fiend41

                        je sais pas pourquoi et faudrait ouvrir un bon topic sur ça.. je l'imagine mal jouer sur neogeo
                        Mais t'as pas compris?

                        C'est pas lui qui joue en vrai, c'est son chauffeur de stick.

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Ash Crimson


                          Mais t'as pas compris?

                          C'est pas lui qui joue en vrai, c'est son chauffeur de stick.
                          en fait c'est son chauffeur de stick qui va au tougeki...

                          Commentaire


                          • #58
                            ...et il met un masque de Bernard Ménèze, comme ça l'imitation de Vaysse est parfaite!

                            Commentaire


                            • #59
                              son stick lui sert de plug en fait ????

                              Commentaire


                              • #60
                                chauffez le stick dans minets de banlieue 48 bientôt en dvd

                                tiens un fan club dans le forum paroles de sacs?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X