Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RGC 2007] Les dates !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voila les inscritpions sont desormais closes et vraiment, cette année, les participants ont été au rendez vous
    Nous somme plus que complet le samedi et bien remplis le dimanche

    Promis, l'année prochaine on fait ça dans une salle plus grande, comme cela on pourra satisfaire tous les passionnés (et oui il a fallu en refuser cette année vu la vitesse des inscritpions)

    Merci à vous et à bientot pour le compte rendu
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

    ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

    Commentaire


    • #77
      Bon les filles.

      Le tournoi NGF / Kof 2000 compte aujourd'hui 23 participants.

      Mais il nous manque un dernier larron pour que les poules soient complètes. Un motivé d'ici qui y sera mais qui ne se serait pas encore manifesté ?

      Commentaire


      • #78
        malheureusement je ne pourrais pas venir j'ai un anniversaire ce jour là :(
        j'espere qu'un NGFien va remporter le tournoi du 2000 (je mise mes chaussettes sur Fabaway)

        Commentaire


        • #79
          What ? Jme disais bien que tu faisais le mort.

          Putain un autre Judas. ... :(

          Commentaire


          • #80
            kof 2001 j'aurai gagné :(
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #81
              Salut

              juste pour dire que cette convention etait encore une fois un vrai régal, et que enfin des membres du forum y on participé en nombre, ce qui a permis de réalisé un beau stand SNK qui a remporté un franc succès

              personnellement j'ai été ravi de rencontrer enfin des gens aussi sympathique de ce forum.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #82
                Oui de retour après un très bon week end...

                Je suis un gamer c'est vérifié. J'ai gagné le concours RGC 2007. Je sais, vous en rêviez.

                Je suis champion du monde de windjammers.
                Je suis vice champion du monde de radiant silvergun: j'ai laissé la première place à angi

                J'ai gagné une magnifique coregraphx collector hype rare spéciale 20 ans de la pcengine.

                Et ouais. Dommage pour le tournoi kof qui n'a pu se faire faute de temps pour trouver tous les participants
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #83
                  aucun mérite quoi...

                  ok je sors...

                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par fabaway Voir le message
                    J'ai gagné une magnifique coregraphx... blablabla

                    Je demande a Shubi de passer sur ce topic
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #85
                      L'Amiens Crew est de retour.

                      Que dire de la RGC ? C'était juste... génial. Un mix entre machines exceptionnelles (qui pétent tout et/ou que l'on ne voit jamais) et un état d'esprit incroyablement bon (discussions à tout va, tournois et parties improvisées, matos qui traîne dans TOUTE la salle sans souci), le tout bien saupoudré d'une passion commune pour l'éclatage des yeux.

                      Mention spéciale aux organisateurs, aux débats sur le CDI de Philips et à l'Amiga CD32, aux livres de Kuk, au potage qui pique la gorge, aux machines Pioneer, à Flo et Pix'n Love, à Rez avec les lunettes, à Derrick contre Superman, à Samba di Amigo, à Quake 3 à la manette à 2h du mat', à WindJammers, à l'Intellvision, à Virtua Cop 2 qui fait mal au bras, aux affrontements Kof2000, à la NeoGeo Pocket, à Double Dragon II, à Steel Battalion, à Dynamite Dreams, aux ventes et échanges bon esprit, aux 20 ans de la PC-Engine, au Supergun de Xirius, aux sandwichs Salade/Jambon/Thon/Brie/Cornichons avec un verre de Coca, aux Tatamis qui font mal au dos, aux consoles qui s'allument de Kotomi (même s'il a gardé sa DS NES)... à tout en fait !

                      Un grand plaisir de voir qu'il existe encore, en 2007, de tels événements. C'est quand la prochaine ?

                      Ha si, un truc quand même : l'année prochaine, je prends mon lundi. Vieillir, c'est le mal.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ah et je tiens à souligner que beaucoup de participant ont apprécié la NeoGeo CD
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Je demande a Shubi de passer sur ce topic
                          Pas besoin, je suis la.

                          Pour la culture de Taxi Driver, on écrit CoreGrafX.
                          Ca fait presque bientôt 20 ans que l'on radote mais ca ne semble toujours pas rentrer.

                          Juste pour info elle a quoi de particulier cette Core ? UNe SoDiPENG ?

                          Au fait NeoX, prépare tes fesses, on arrive.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Pour la culture de Taxi Driver, on écrit CoreGrafX.
                            Ca fait presque bientôt 20 ans que l'on radote mais ca ne semble toujours pas rentrer.
                            Ok j'oublie toujours, merci

                            Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Juste pour info elle a quoi de particulier cette Core ? UNe SoDiPENG ?
                            Non hélas
                            Une plaque commémorative pour les 20 ans de la pce



                            Fournie avec sa boîte et 6 jeux. Bien sympa
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #89
                              Et juste pour voir si c'est un modèle "Francisé" la din comporte 5 ou 8 pins ?
                              Et pendant qu'on y est, c'est quoi les titres?
                              Félicitations.

                              ... Red ...
                              Dernière modification par Redfield1, 29 octobre 2007, 18h56.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est 5 pins.

                                Les titres je connais pas tout, j'ai reconnu bomberman 93 et pc kid 2.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X