Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kibo Voir le message
    creil c'est le temple de la neo geo serieux!!!!! déja le dock games de creil, (enfin game cash maintenant) vend des jeux neo ainsi que des convert!!! ca fait plaisir de revoir de la neo dans les boutiques de creil!!!!!!

    et y'a la masse de joueur neo sur creil, j'en connais une bonne dixaine.
    des potes on montés une asso où on dose sur de la baston 2D tout les WE(montataire)
    et chez cultura y'a un vendeur qui connait la neo!!!!!!!!!!!!! putain c'est ouf ca!!!!! (si tu cherche du monde pour parler neo tout en travaillant je suis ton homme).

    ton truc ca me branche bien et si je suis présent sur creil durant ton evenement j'en serais je rameneré tout les snk boy de creil
    Une association c'est top ça ! Si les conditions sont réunies ça vous tenterez de venir faire une démonstration au magasin ? Je vais aller également parler au gars de Game Cash qui en effet, est un passionné de neo

    Va falloir organiser tout ça Que de bonnes nouvelles en tout cas !

    Commentaire


    • #17
      ah tu connais michel!!!! avant y'avez farid mais bon il travaille plus là-bas c'est con....

      bah écoute je vais en parler a mes potes et je te dit ce qu'ilsen pensent. C'est prévu pour quand ton truc???

      mais ca va interesser que les fans de la neo ca, mais ca le fait pour nous
      http://shoryuken.fr/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kibo Voir le message
        ah tu connais michel!!!! avant y'avez farid mais bon il travaille plus là-bas c'est con....

        bah écoute je vais en parler a mes potes et je te dit ce qu'ilsen pensent. C'est prévu pour quand ton truc???

        mais ca va interesser que les fans de la neo ca, mais ca le fait pour nous
        Je ne le connais pas personnellement, mais on a déjà discuté neo dans sa boutique

        J'ai pas de date car je veux vraiment essayer de faire quelque chose de sérieux. Donc déjà mon objectif c'est d'arriver avec un projet parfaitement réalisable. C'est pour ça que j'en parle ici. Quand toute l'oganisation sera OK sur le papier, j'espère pouvoir la faire valider par le DM Et si la direction me donne le feu vert, je mettrai en avant la publicité autour de l'évènement environ deux semaines à l'avance.

        Donc grosso modo, je pense que ca se déroulera forcément après noël. Par ailleurs si l'évènement (tournoi, démonstration ou autre) marche bien, l'opération sera répétée régulièrement comme on le fait pour les show cases

        Commentaire


        • #19
          salut,

          il est en où ton projet?
          http://shoryuken.fr/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kibo Voir le message
            salut,

            il est en où ton projet?
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #21
              c'est ce que je pensais
              http://shoryuken.fr/

              Commentaire

              Chargement...
              X