Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A priori la version sans lecteur a du mal à trouver son publique.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Ha bon ?

      J'aurais dit que c'était le contraire.

      Et j'ai cru lire que y avait moins de consoles sans lecteur disponibles.

      Commentaire


      • Ayant repoussé le passage à la ps4 pro à cause de la ps5 annoncée compatible avec les jeux ps4, même ce 99% me fait peur. : pessimistecrew:

        J'attends d'avoir des retours sur le rendu et possibles améliorations de framerate des jeux Ps4 sur Ps5 (sekiro, bloodborne, subnautica, etc.), pour ceux qui avaient un mode "ps4pro", et pour les autres.
        Idem pour le branchement et l'utilisation du PSvr...
        En espérant que les journalistes fassent leur boulot pour une fois, c'est certainement le seul truc qui me ferait sauter le pas dans la 1e année (puisque je ne joue jamais en ligne aux souls )

        L'éventuelle sortie d'une version 2To l'an prochain (j'imagine mal que ça puisse venir avant) pourrait être un argument d'attente non négligeable aussi, notamment si des patchs d'adaptation ps4ps5 sont nécessaires pour les jeux en plus de leur installation sur ssd.

        Malgré le manque de titres, je serais presque plus tenté dans l'immédiat par la concurrente de peur que l'"offre de crédit" via l'abo allpass ne perdure pas.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • L'an prochain, ça me paraît trop tôt.
          C'était quand la PS4 Pro ?

          Je suis passé vite fait à Micromania, ils annoncent déjà que c'est mort pour le 19 novembre, ça sera décembre. C'est peut-être bidon mais je sens que le Day One s'éloigne pour moi. J'ai pas trop envie de participer à ce genre de trucs. Tant pis. Je l'aurai quand je l'aurai.

          Commentaire


          • Je parle même pas d'une version pro hein ; juste d'une console avec un sdd plus volumineux.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Pourquoi 2To?

              Moi j'ai encore ma PS4 500go et jamais eu de soucis... Suffit de désinstaller au fur et à mesure...

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                L'an prochain, ça me paraît trop tôt.
                C'était quand la PS4 Pro ?
                Le 10 novembre 2016, bientôt 4 ans, le temps passe..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Pourquoi 2To?

                  Moi j'ai encore ma PS4 500go et jamais eu de soucis... Suffit de désinstaller au fur et à mesure...
                  Parce-que je suis une grosse feignasse ; que quand je télécharge les mises à jour pour un jeu, ça me prend tellement de temps que selon le jeu je préfère ne rien désinstaller.

                  Après selon le taux de transfert et le temps d'installation/d'accès sur cette "nextgen", les installations et désinstallations peuvent être moins chiantes qu'actuellement.

                  Mais j'ai aussi peur que la taille des titres explose et qu'en fait, le 1To de maintenant soit comparativement moins spacieux que les 500Go à la sortie de la Ps4.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Du coup, la PS4 Pro est sortie 3 ans après la PS4 normale, je les vois pas annoncer une autre version l'an prochain.
                    Je pense déjà qu'il va falloir gérer tout ce bordel ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Du coup, la PS4 Pro est sortie 3 ans après la PS4 normale, je les vois pas annoncer une autre version l'an prochain.
                      Je pense déjà qu'il va falloir gérer tout ce bordel ^^
                      Comparaison un brin fallacieuse. ^^

                      Quelle attente il a fallu pour passer d'un PS3 à une PS3 avec HDD plus conséquent ?

                      Bref, là on parle de juste augmenter l'espace de stockage. La PS4 Pro n'apportait même pas ça (sortie 2 mois après la PS4 Slim 1 To).

                      Commentaire


                      • Ok c'est plus confortable mais à moins être sur 10 jeux en même temps, 1To c'est largement suffisant...

                        Enfin chacun joue comme il l'entend mais moi j'ai deux, trois jeux max en cours en même temps et une fois fini je désinstalle.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          A priori la version sans lecteur a du mal à trouver son publique.
                          Tellement sans publique qu'elle est sold out à Amazon ou Micromania pour la 1ere fournée

                          Vivemant la PS5 Slim !

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Ok c'est plus confortable mais à moins être sur 10 jeux en même temps, 1To c'est largement suffisant...

                            Enfin chacun joue comme il l'entend mais moi j'ai deux, trois jeux max en cours en même temps et une fois fini je désinstalle.
                            Oui, bien sûr. Je suis d'accord que ça puisse être vu comme du confort voire un problème de riches (avoir plusieurs jeux en cours, acheter plein d'exclues démat, etc.) mais ça peut aussi être un problème de pauvres (jeux prêtés, connexion pourrie).

                            J'ajoute un petit argument pour "râler" : pour les titres dispos exclusivement en démat, à moins d'être fibré, c'est moins facile de les désinstaller en se disant qu'on les re-dl à l'occasion. Or, dans ces titres, il y en a souvent qu'on garde pour jouer en couch coop à l'occaz et qui finalement rognent de l'espace disque.

                            D'ailleurs en parlant de rognage, on sait combien de place prend le système d'exploitation ?
                            Les manettes à 70€, les jeux à 80€, les fausses exclues nextgen finalement crossgen (Horizon2, Spiderman Morales) malgré le discours sur la rupture générationnelle, l'imbroglio sur la rétrocompatibilité... ça fait quand même pas mal de trucs pas vraiment sains. Rien de rédhibitoire mais des mini alertes quoi.

                            Tout ça n'augure pas, pour en revenir au stockage, d'une liberté folle pour le changement de disque (contrairement à la ps4) par exemple. Sony a d'ailleurs communiqué sur leur ssd très spécifique super tôt au point qu'on l'aurait presque oublié. Il faudra attendre la sortie de la console pour savoir de quoi il retourne.

                            Microsoft a été pour le coup plus clair niveau stockage en annonçant que le ssd serait un format propriétaire (abusé niveau prix [manière de rattraper les $$$ "perdus" avec le allpass ?]) tant par ssd que clés... mais ne connait pas leur politique tarifaire en terme de soft.
                            Dernière modification par TamTam13, 19 septembre 2020, 18h30.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • je pige pas !


                              je suis hypé par Morales même s'il ne fait quasi pas next gen (au passage il n'y aura pas de maj gratuite si on prend la version ps4 !), Demon's Souls m'attire pas mal.


                              Autour de moi par contre, il n'y en a que pour le Hogwarts Legacy ! Non mais au secours les gens de quasi 40 piges qui tripent comme des niais sur Harry Poter
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                je pige pas !

                                Autour de moi par contre, il n'y en a que pour le Hogwarts Legacy ! Non mais au secours les gens de quasi 40 piges qui tripent comme des niais sur Harry Poter
                                Harry Potter est devenu le Star Wars des trentenaires vieillissants...
                                Mais bon, Spiderman ce n'est pas plus jeune non plus... même si Miles Morales est arrivé plus récemment dans les comics..

                                Personnellement, c'est Demons' Souls qui me branche. Le trip du chevalier solitaire seul contre tous me fait toujours autant d'effet.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X