Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Twilight : Merci de confirmer ce que j'avais compris.
    Je suis d'accord avec ce que tu dis.
    Pour le reste, oui et comme répondu à Kensu on part de ce qu'on sait, pas d'une hypothèse imaginée qui sera peut-être invérifiable.
    Dernière modification par msx33, 31 juillet 2020, 09h04.

    Commentaire


    • Dans la continuité des perles leboncoin...

      Je vends ma Surface Pro 6 en me disant que je vais prendre le nouveau modèle.

      Un type me contacte pour me demander si toujours sous garantie. Je réponds oui, et lui indique le mois auquel finis la garantie.
      Le type me répond: OK, je vous en offre la moitié du prix que vous demandez, je me mets à mon compte.

      Putain... y'en a qui ont peur de rien... Alors, oui, quand on se met à son compte, on prend un risque, mais j'y peux rien moi s'il a décidé de se mettre à son compte... Fatiguant ce site!

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Dans la continuité des perles leboncoin...

        Je vends ma Surface Pro 6 en me disant que je vais prendre le nouveau modèle.

        Un type me contacte pour me demander si toujours sous garantie. Je réponds oui, et lui indique le mois auquel finis la garantie.
        Le type me répond: OK, je vous en offre la moitié du prix que vous demandez, je me mets à mon compte.

        Putain... y'en a qui ont peur de rien... Alors, oui, quand on se met à son compte, on prend un risque, mais j'y peux rien moi s'il a décidé de se mettre à son compte... Fatiguant ce site!
        En même temps, il n'a pas attaqué directement par une négociation agressive...

        Commentaire


        • C'est le problème de LBC et son cercle vicieux.

          Je viens de vendre un scooter. J'en voulais 800 euros. Connaissant LBC, je pars pour 1000 négociable. J'ai finalement mis à 1200 négociale en me disant qu'avec la règle des offres à moitié prix, ça fera un terrain d'entente autour des 800.

          Premier coup de fil, un mec me le prend pour 1100. J'avais presque honte. Je l'ai acheté 850 il y a un an et demi.

          Entre les offres à la con qu'on me fait d'habitude et le mec qui prend sans se poser de question, je pense que je vais continuer de gonfler mes prix. Soit on négocie comme des porcs façons LBC et j'ai le prix que j'en veux, soit je fais une affaire de ouf mais mettre le prix souhaité c'est juste une perte de temps sur ce site.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Rien qu'à penser qu'elle va potentiellement faire des activités avec les enfants et l'autre con ça me rend malade.
            Je veux pas te faire peur, mais dans une conversation sur le divorce, un pote me disait: "Mon collègue, quand il a entendu ses enfants appeler "Papa" le nouveau mec de son ex-femme, ça lui a fait tout drôle"

            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Bah autant il doit pas en garder des bons souvenirs, autant il baisait tout ce qui bouge après le divorce. Fait comme lui. Les pères célibataire c'est +1000 points de sex apeal pour certaines meufs.
            Je pense que malheureusement Dante a raison... Autant profiter de ton célibat, car en as tu réellement profité plus jeune... là est la question, et on a qu'une seule vie...
            Par contre, je tempèrerai comme le disent Tarma et Msx33, en ne présentant pas les nouvelles conquêtes aux enfants, afin de ne pas les déstabiliser et les protéger, car la vie est de plus en plus dur, autant les préserver un maximum...

            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Mais ce n'est pas simple de changer.
            Je confirme



            Je pense que le confinement a fait éclater pas mal de couples... une envie de profiter s'est libérée dans bien des foyers. Même en Chine, le confinement semble avoir eu un effet sur les divorces...
            Maintenant, oui il faut discuter, et se dire les choses, plutôt que d'avoir de la rencoeur et d'éviter un point de non retour.

            Pour ta femme Neobob, je pense qu'elle ne s'est pas posé la bonne question: est ce qu'elle l'aime, ou est ce plutôt une "passion éphémère"... là est la vraie question.
            Elle a quel age Neobob ta femme? si elle a 40, ou proche, c'est peut être la crise de la quarantaine tout simplement. Attention, je ne la défends pas... mais certains la font plus sévèrement que d'autres, malheureusement.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Je veux pas te faire peur, mais dans une conversation sur le divorce, un pote me disait: "Mon collègue, quand il a entendu ses enfants appeler "Papa" le nouveau mec de son ex-femme, ça lui a fait tout drôle"

              ça c'est juste honteux ! C'est même une déclaration de guerre déguisée
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Pire, au lieu d'appeler leur père "papa", les gamins qui confondent et l'appellent par le prénom du connard :(

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  - Ma femme qui se barre pour un de ses ex... La haine.
                  Courage mec, j'ai connu la même pendant le confinement et je suis déjà avec quelqu'un d'autre et 100x plus heureux qu'avant

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  À moins que l'autre soit puceau (ce dont je doute), s'il est célibataire sans enfants à plus de 30 ou 35 piges, c'est qu'il n'en veut pas.
                  Alors une nana avec des gamins qui envahissent ton espace vital alors que tu vis en mode célibataire trop cool avec ta décapotable 2 places, ça n'ira pas bien loin.
                  J'ai 40 balais cette année et pas de mioche, ce n'est pas que j'en veux pas mais aucune m'a donné la confiance et quand je vois dans mon entourage que plus de 80% des couples avec enfants sont parties en freestyle ça ne me donne pas trop envie

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Le type me répond: OK, je vous en offre la moitié du prix que vous demandez, je me mets à mon compte.

                    Les excuses/justifications de demandes de baisse de prix.
                    La prochaine fois ce sera quoi ? Les frais de la cure de désintox de grand-mère ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ça c'est juste honteux ! C'est même une déclaration de guerre déguisée
                      Le pire, c'est que je suis sûr que ça ne choque pas une bonne partie de ces dames... Attention, je ne dis pas que ce sont toutes des putes ou des salopes... je dis juste qu'elles trouveront une excuse à cette situation (appeler le beau-père "Papa"), justifiant cela

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony
                        J'ai 40 balais cette année et pas de mioche, ce n'est pas que j'en veux pas mais aucune m'a donné la confiance et quand je vois dans mon entourage que plus de 80% des couples avec enfants sont parties en freestyle ça ne me donne pas trop envie
                        A 40 balais reste tranquillou sans gamins
                        Sinon tu vas t'emmerder avec jusqu'à l'age de la retraite

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Autant profiter de ton célibat, car en as tu réellement profité plus jeune... là est la question, et on a qu'une seule vie...
                        Très dangereux le "on a qu'une seule vie". Je pense que cette réflexion même si elle a beaucoup de sens dans l'idée de ne pas perdre de temps et de profiter au mieux de son existence (ce qui pour certains doit juste être un doux rêve vu leur condition au quotidien ) amène certains à faire des choix en dépit du bon sens par pur égoïsme (cas de ex-Mme NeoBob ?)

                        Ca me rappelle un ex-collègue qui avait été sorti de la misère par sa compagne et qui en guise de remerciement allait se taper tout ce qu'il pouvait (et parfois sur les heures de taff )
                        "On a qu'une seule vie !".
                        Oui certes... bon ben essaye de pas te faire chopper alors parce que ton profil facebook là avec toutes tes meufs en ami...

                        Heureusement que sa "régulière" était pas du genre à aller faire des recherches sur google
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 août 2020, 09h42.

                        Commentaire


                        • C'est clair. Excuse facile.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            J'en suis à 19ans de vie commune (dont 12 ans de mariage)
                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Mmmmh... Avec la même personne ?
                            Perso 19 ans dans 4 mois, et 8 ans de mariage.
                            Question de volonté et d'efforts à mettre dans son couple
                            Mais ca doit venir des 2, c'est sur que si à la base tu es volage, fais pas d'effort, et est prêt à te barrer dès qu'il y a un truc qui ne va pas..ca durera plus 19 jours que 19 ans

                            Envoyé par lekteur Voir le message
                            Nan mais c'est bien ça, de toute façon un restau c'est que dalle en investissement... Et puis ça laisse pleins de temps libre, c'est pas trop stressant... En plus en ce moment, c'est grave une bonne période pour ce genre de commerces !
                            Au delà de la période particulière actuelle, j'ai la cousine de mon épouse qui vient de divorcer, et c'est pour moi évident que tout a commencé 1 an plus tôt quand Monsieur a "eu envie de faire boulanger"..mais pas le point chaud hein, le vrai, l'artisanal avec toutes les contraintes qui vont avec: levé à minuit, tu te recouches à 7h du mat, tu émerges à 15h 6 jours sur 7...2 filles de 4 et 6 ans, madame avec des horaires de bureau classique..
                            A un moment tu la cherches un peu
                            Dernière modification par Adol, 01 août 2020, 13h42.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Oui enfin là c'est quand même différent, ça vient d'un projet professionnel. Après c'est sûr qu'il faut savoir s'organiser et prévoir quelqu'un pour garder les enfants, mais rien de comparable avec le mec volage.

                              Commentaire


                              • Tout à fait, m'enfin quand tu te lances dans un truc pareil, comme quand "je veux faire routier" ou "je veux faire CRS", à un moment donné on en discute avec Madame, c'est quand même le genre de métier qui va évidemment chambouler la vie familiale, les parents vont se "croiser", si le chiffre d'affaires n'arrive pas pour oaye rle crédit de la barque ca va pas le faire.. et d'ailleurs bien sur la baraque a été revendue

                                La reconversion professionnelle, oui, mais avec ce genre de métiers chronophages (les congés, ouais allez 2 semaines max sur l'année) et complètement décalé avec les horaires de bureau, ca se prépare.

                                A la base c'était evidemment parti de la sempiternelle sensation qu'"être son patron c'est mieux quand même", plus de reproches de la hiérarchie etc..oui c'est vrai mais y a d'autres types de contrainte.

                                La y a eu divorce, et le mec est parti en freestyle limite SDF avec un appart de 20m², et la mère (la cousine de ma femme donc) flippe limite chaque week-end de garde en question s'il donne à manger aux filles.

                                Ah oui aussi, pendant le confinement, il emmenait les filles aux barbecues entre potes à 15.

                                Tout va bien.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X